| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-08-2024 à 22:23:41 --------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 22:22:15 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Je pose ca la |
twain2 |
Je reteste demain Message édité par twain2 le 07-08-2024 à 15:58:29 |
Ryu- | une fois que le bot nous a écrit ça :
--------------- [ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tamino master proxy 2 gates | Ce que j'envisage: on va aux 69k, je revends 80% de mon ptf. Puis je rachète progressivement jusqu'aux 40k environ 70% de mon stable.
|
Effaceur |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 09:31:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais Tamino a sa stratégie, si ca marche pour lui, tant mieux --------------- |
sardhaukar | J'ai pris mes profits sur l'eth acheté lundi. Qq centaines de $ je crache pas dessus. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Si c'est comme les 2 premiers Airdrop DYM Staker, les tokens étaient envoyés directement sur le wallet. A voir Message édité par toniocourc le 07-08-2024 à 13:26:45 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Phil Traere | TGE de Xborg annoncé https://x.com/XBorgHQ/status/1820863497678487836 Message édité par Phil Traere le 07-08-2024 à 14:34:24 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
deah Easyyyyyyyyy | Je me suis mis aux cryptos en janvier. Faut quand même avoir une certaine maturité et être fort mentalement. J'espère que je ne resterai pas en négatif toute ma vie. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Bitcoin à 2,9 millions de dollars, c'est la prédiction du PDG de VanEck
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-08-2024 à 15:37:48 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Si cela vient d’un acteur ayant des intérêts financiers dans le domaine en question, c’est du conflit d’intérêt, voir du délit d’initié qui peut être puni par un régulateur. Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 07-08-2024 à 16:01:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
DesuetCR_B |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui tzotzo s'est emmêlé les pinceaux, un conflit d'intérêt c'est par exemple Pelosi qui gagne à tous les coups en bourse Message édité par Olivie le 07-08-2024 à 18:02:53 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |