| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-08-2024 à 22:23:41 --------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 22:22:15 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Je pose ca la |
twain2 |
Je reteste demain Message édité par twain2 le 07-08-2024 à 15:58:29 |
Ryu- | une fois que le bot nous a écrit ça :
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tamino master proxy 2 gates | Ce que j'envisage: on va aux 69k, je revends 80% de mon ptf. Puis je rachète progressivement jusqu'aux 40k environ 70% de mon stable.
|
Effaceur |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 09:31:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
deah Easyyyyyyyyy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais Tamino a sa stratégie, si ca marche pour lui, tant mieux --------------- |
sardhaukar | J'ai pris mes profits sur l'eth acheté lundi. Qq centaines de $ je crache pas dessus. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Si c'est comme les 2 premiers Airdrop DYM Staker, les tokens étaient envoyés directement sur le wallet. A voir Message édité par toniocourc le 07-08-2024 à 13:26:45 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Phil Traere | TGE de Xborg annoncé https://x.com/XBorgHQ/status/1820863497678487836 Message édité par Phil Traere le 07-08-2024 à 14:34:24 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Bitcoin à 2,9 millions de dollars, c'est la prédiction du PDG de VanEck
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-08-2024 à 15:37:48 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Si cela vient d’un acteur ayant des intérêts financiers dans le domaine en question, c’est du conflit d’intérêt, voir du délit d’initié qui peut être puni par un régulateur. Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 07-08-2024 à 16:01:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
DesuetCR_B |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui tzotzo s'est emmêlé les pinceaux, un conflit d'intérêt c'est par exemple Pelosi qui gagne à tous les coups en bourse Message édité par Olivie le 07-08-2024 à 18:02:53 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |