| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 11:56:31 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Effaceur |
|
kimmeria |
Oui c'est possible. Met ton adresse ETH publique ou les hash de transactions ici, tu aura davantage de détails : https://etherscan.io/ C'est quoi cette histoire de USDC lockés ? Ils étaient lockés où ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-08-2024 à 12:16:06 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 06-08-2024 à 12:29:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-08-2024 à 12:23:35 --------------- |
lux-or |
2: si tu as dû refaire un swap sur un autre DEX, il a fallu que tu unlock de nouveau tes USDC, puis que tu fasses le swap. Normal donc d'avoir 2 fois les frais. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 06-08-2024 à 12:34:41 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 06-08-2024 à 12:25:25 |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 12:39:44 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
sardhaukar |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 06-08-2024 à 14:09:42 |
kimmeria |
Difficile d'interpréter l'erreur avec si peu de contexte ici. Mais je comprends par ailleurs que tu ne veuilles pas partager ton adresse ETH (et tu as raison !). Le problème des plateformes d'achat/vente clé-en-main telle que Moonpay, ce ne sont pas les frais de transaction affichés, mais c'est le spread qui est très mauvais et constitue des frais cachés. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-08-2024 à 14:16:08 |
lux-or |
|
|
ogsvart_ |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ogsvart_ | Je me prends le questionnaire Binance, sur l'origine de mes sous, et putain ca demande les documents pour tout, la fatch, je pensais pas que ce serait si lourd. |
tamino master proxy 2 gates |
|
ogsvart_ | Ah oui oui oui.
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-08-2024 à 16:01:13 |
ogsvart_ |
|
|
Effaceur |
Ces documents sont destinés à la compliance de Binance. En gros pour qu'ils demandent toute cette origine des fonds c'est que tu dois avoir un profil de risque (scoring) considéré comme à risque. Si tu réponds pas, ils iront restreindre ton compte petit à petit. Si ça t'énerves et que tu peux le faire (si ton compte est pas déjà bloqué), tu balances tout sur un autre exchange. Message édité par Effaceur le 06-08-2024 à 16:20:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les stackers DYM, airdrop AIG en mode casse-couille:
--------------- |
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 06-08-2024 à 16:29:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-08-2024 à 16:32:32 |
Effaceur |
|
lux-or |
|
twain2 |
Se qui est inquiétant c est que ton frère suive Nabilla.... |
twain2 |
Rien demandé comme Doc perso |
|
ogsvart_ | Putain et ca enchaine, faut que je justifie l'origine de chaque centime que j'ai déposé sur binance, preuve à l'appui Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 06-08-2024 à 17:01:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |