Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4678  4679  4680  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71258767
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2024 à 11:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

deah a écrit :

J'achète toutes mes cryptos par CB en apple pay principalement.

On devrait réavoir un petit dip quand l'Iran attaquera.
Après, si t'es pas capable de dégainer quand ca chute, c'est pas une question de mode de paiement.

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 11:56:31  profilanswer

n°71258778
Ryu-
Posté le 06-08-2024 à 11:57:55  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Juste avoir le pognon dispo sur l'exchange.
J'avais ciblé un eth entre 2200 et 2300, hier l'opportunité s'est présentée je l'ai saisie.

J'ai d'autres cibles sur d'autres cryptos, le pognon est prêt.
Je dirais pas non à du link entre 6 et 7$. [:huit]

J'ai pas mal renforcé Link, notamment vers 8$

---------------
[
n°71258808
Effaceur
Posté le 06-08-2024 à 12:01:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui c'est parfaitement mongole et irresponsable.

Le mec a du poids et de l'influence auprès d'énormément de personnes dont certaines ont forcément suivi son mvt débile, forcément, sur les milliers de suiveurs, certains ont suivi son call.

Quand tu as du poids comme lui, tu fais gaffe à ce que tu déclares, pauvre type.

Après faut être sacrément mongole pour suivre des guignols sur YouTube ou Instagram quand il s’agit de sa thune.

n°71258827
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 06-08-2024 à 12:04:12  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai fait hier une transaction pour unlock des USDC (achetés la semaine passée dans LedgerLive via MoonPay - je ne savais même pas qu'ils étaient lockés) pour ensuite pour les échanger contre de l'ETH.
Cette étape était apparemment obligatoire (paraswap)

Dans mon historique LEdger Live, je vois deux fois deux transactions identiques.
Les deux lignes à 5.36 € ont un transaction hash identique
Les deux lignes à 10.19 € ont aussi un transaction hash identique

Les 2x 5.36 € correspondent de mémoire aux frais pour le déverrouillage, opération qui a fonctionné.

Les 2x 10.19 € correspondent aux frais pour la conversion, mais l'une des deux lignes est en échec, et les USDC n'ont pas été convertis en ETH.
Par contre, l'équivalent en ETH des 20.38 € a bien été prélevé ...

J'ai du ensuite refaire un swap USDC / ETH avec une autre plateforme et ca a fonctionné

Vous avez déjà rencontré ce cas d'opération qui échoue, mais les frais sont dus ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/305450

n°71258870
kimmeria
Posté le 06-08-2024 à 12:11:37  profilanswer

diegolvobanania a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai fait hier une transaction pour unlock des USDC (achetés la semaine passée dans LedgerLive via MoonPay - je ne savais même pas qu'ils étaient lockés) pour ensuite pour les échanger contre de l'ETH.

Dans mon historique LEdger Live, je vois deux fois deux transactions identiques.
Les deux lignes à 5.36 € ont un transaction hash identique
Les deux lignes à 10.19 € ont aussi un transaction hash identique

Les 2x 5.36 € correspondent de mémoire aux frais pour le déverrouillage, opération qui a fonctionné.

Les 2x 10.19 € correspondent aux frais pour la conversion, mais l'une des deux lignes est en échec, et les USDC n'ont pas été convertis en ETH.
Par contre, l'équivalent en ETH des 20.38 € a bien été prélevé ...

J'ai du ensuite refaire un swap USDC / ETH avec une autre plateforme et ca a fonctionné

Vous avez déjà rencontré ce cas d'opération qui échoue, mais les frais sont dus ?

Oui c'est possible.
Faut regarder ce qui s'est passé sur un explorer de blockchain. L'interface LedgerLive n'affiche pas tous les détails disponibles pour une transaction :/

Met ton adresse ETH publique ou les hash de transactions ici, tu aura davantage de détails : https://etherscan.io/

C'est quoi cette histoire de USDC lockés ? Ils étaient lockés où ?
Et on l'a déjà écrit mille fois ici : quand tu achètes/vends via Moonpay (ou plateforme similaire), tu payes des frais énormes sur le spread. Tu ne devrais pas utiliser ce système.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 06-08-2024 à 12:16:06
n°71258927
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-08-2024 à 12:18:44  profilanswer

Effaceur a écrit :

Après faut être sacrément mongole pour suivre des guignols sur YouTube ou Instagram quand il s’agit de sa thune.

Surtout quand les guignols en question sont sponso par des plateforme de trading qui ont tout intérêt à créer le plus de mouvements de thunes possible vu qu’elles se gavent au passage [:poutrella]  

Ou qu’ils vendent des formations pour devenir riche [:poutrella]  

On compte plus les influenceurs qui ont été épinglé et certains qui se sont même expatriés pour pouvoir continuer tranquillement leur activités illégales ici [:poutrella]  

Je comprends même pas qu’on en parle ici [:poutrella]  

Never Forget
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/06/snapshot_2824752495c9174f2289e1d44.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/06/snapshot_16807515305389596c337.md.jpg

[:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 06-08-2024 à 12:29:13
n°71258943
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2024 à 12:22:03  profilanswer

Ceux qui ont écouté Nabila et n’ont pas vendu sont en x10 non ?

Et décide de toi.
Plus haut tu demandes des preuves que les gens ont suivi le call de Ulysse.
T’as des preuves que y en a qui ont acheté a la suite de la story de Nabila ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 06-08-2024 à 12:23:35

---------------

n°71258955
lux-or
Posté le 06-08-2024 à 12:23:36  profilanswer

Bonjour à tous,

[...]

1: "Unlock" c'est en fait un "approve"= être d'accord pour que le DEX dépense tes USDC = prenne les USDC dans ton wallet pour te les swap.
NB: par défaut, bcp de DEX maintenant font des approve limitées à la somme dépensée.
Ce n'est pas le cas de tous (ODOS par ex), ou certains sites font de l'approve "infinite" = énorme somme genre plusieurs milliards, ce qui est dangereux (faut éditer et corriger la somme à ce qu'on veut swaper).
Tu as dû voir sur paraswap tu as le choix entre unlock limité et infini.

2: si tu as dû refaire un swap sur un autre DEX, il a fallu que tu unlock de nouveau tes USDC, puis que tu fasses le swap. Normal donc d'avoir 2 fois les frais.
Hier le gas ou le cours a pû brutalement augmenter et faire échouer ta transac, et oui les frais sont quand même dûs.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 06-08-2024 à 12:34:41
n°71258958
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-08-2024 à 12:24:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Y’a une chance sur deux que la plateforme qu’elle proposait en lien sponso caché était un énorme scam bien planqué à dubai et que toutes les thunes aient disparue plutôt.  

En tout cas, elle a été condamné par la justice.  

[:kolombin:4]

Message édité par tzotzo le 06-08-2024 à 12:25:25
n°71259058
sardhaukar
Posté le 06-08-2024 à 12:39:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Et décide de toi.
Plus haut tu demandes des preuves que les gens ont suivi le call de Ulysse.
T’as des preuves que y en a qui ont acheté a la suite de la story de Nabila ? :o

Mon frère a acheté le top début 2018 suite au call de Nabila. Il a persisté, appris, aujourd'hui il a x5 et gère bien son capital qui augmente régulièrement. (Tp reguliers dans la hausse, buy dans les dips, ne pas espérer devenir millionnaire en allin sur un shitcoin)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 12:39:44  profilanswer

n°71259139
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-08-2024 à 12:52:21  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je dirais pas non à du link entre 6 et 7$.  [:huit]

Si le link arrive la, idem, je recharge a mort

n°71259161
sardhaukar
Posté le 06-08-2024 à 12:57:08  profilanswer

aurel a écrit :

Si le link arrive la, idem, je recharge a mort

C'est le haut du range du bearmarket, un retest est possible d'ici la fin de l'été.

n°71259623
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 06-08-2024 à 13:56:23  profilanswer

kimmeria a écrit :

Oui c'est possible.
Faut regarder ce qui s'est passé sur un explorer de blockchain. L'interface LedgerLive n'affiche pas tous les détails disponibles pour une transaction :/

Met ton adresse ETH publique ou les hash de transactions ici, tu aura davantage de détails : https://etherscan.io/

C'est quoi cette histoire de USDC lockés ? Ils étaient lockés où ?
Et on l'a déjà écrit mille fois ici : quand tu achètes/vends via Moonpay (ou plateforme similaire), tu payes des frais énormes sur le spread. Tu ne devrais pas utiliser ce système.

J'ai suivi le lien Etherscan hier pour voir ce qui clocahit, mais c'est un peu du charabia pour moi.
En gros ça indique comme status "Fail with Custom Error 'OrderExpired ()'" en dans To, il est mentionné en rouge "Warning! Error encountered during contract execution [execution reverted] "

Je ne sais pas où ils étaient lockées (ni comment, ni pourquoi), mais j'avais le choix entre "Unlock" ou "Unlock Permanently". J'ia choisi le deuxième.
J'achète pendant les Ledger Happy Buy Day, donc pas de frais de transaction.

n°71259652
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 06-08-2024 à 13:59:38  profilanswer

lux-or a écrit :

1: "Unlock" c'est en fait un "approve"= être d'accord pour que le DEX dépense tes USDC = prenne les USDC dans ton wallet pour te les swap.
NB: par défaut, bcp de DEX maintenant font des approve limitées à la somme dépensée.  
Ce n'est pas le cas de tous (ODOS par ex), ou certains sites font de l'approve "infinite" = énorme somme genre plusieurs milliards, ce qui est dangereux (faut éditer et corriger la somme à ce qu'on veut swaper).  
Tu as dû voir sur paraswap tu as le choix entre unlock limité et infini.

2: si tu as dû refaire un swap sur un autre DEX, il a fallu que tu unlock de nouveau tes USDC, puis que tu fasses le swap. Normal donc d'avoir 2 fois les frais.  
Hier le gas ou le cours a pû brutalement augmenter et faire échouer ta transac, et oui les frais sont quand même dûs.

1. En effet, j'ai choisi "Unlock Permanently", mais c'est des frais que je ne pensais pas avoir. Je ne vais pas mourir, mais je ne m'attendais pas à cette opération payant intermédiaire.

2. Ce qui me semble curieux c'est d'avoir eu 2 x 2 transasactions avec chaque paire de transaction ayant le même hash et le même montant

n°71259734
lux-or
Posté le 06-08-2024 à 14:08:08  profilanswer

Je ne sais pas où ils étaient lockées (ni comment, ni pourquoi), mais j'avais le choix entre "Unlock" ou "Unlock Permanently". J'ia choisi le deuxième.

Cf mon précédent msg. Sur paraswap, "unlock permanently" c'est que tu approuves un montant quasi infini, donc tu n'auras plus à le refaire quand tu voudra swaper de l'USDC en qqchose (il restera de la marge après ton 1er swap). Si le contrat est hacké, on pourra te drainer le montant approuvé, c'est donc pas recommandé. Tu peux vérifier et révoquer avec revokecash https://revoke.cash/
"Unlock" seulement, c'est un approve du montant que tu swapes = une fois le swap fait, il restera 0 autorisé, donc tu ne peux être drainé.

Message édité par lux-or le 06-08-2024 à 14:09:42
n°71259787
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 06-08-2024 à 14:13:02  profilanswer

Merci pour tes précisions. C'est nouveau pour moi.
Et comme j'avais swappé des ETH en USDC récemment, sans avoir eu cette étape intermédiaire, je ne m'attendais pas à ce que ca soit le cas dans les sens USDC vers ETH

n°71259815
kimmeria
Posté le 06-08-2024 à 14:15:47  profilanswer

J'ai suivi le lien Etherscan hier pour voir ce qui clocahit, mais c'est un peu du charabia pour moi.
En gros ça indique comme status "Fail with Custom Error 'OrderExpired ()'" en dans To, il est mentionné en rouge "Warning! Error encountered during contract execution [execution reverted] "

J'achète pendant les Ledger Happy Buy Day, donc pas de frais de transaction.

Difficile d'interpréter l'erreur avec si peu de contexte ici. Mais je comprends par ailleurs que tu ne veuilles pas partager ton adresse ETH (et tu as raison !).

Le problème des plateformes d'achat/vente clé-en-main telle que Moonpay, ce ne sont pas les frais de transaction affichés, mais c'est le spread qui est très mauvais et constitue des frais cachés.
Je viens de tester à l'instant sur Moonpay pour ETH, leur spread te fait acheter ~5% plus cher (ou vendre ~5% moins cher) que le prix sur Kraken.

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 06-08-2024 à 14:16:08
n°71259853
lux-or
Posté le 06-08-2024 à 14:19:42  profilanswer

Merci pour tes précisions. C'est nouveau pour moi.
Et comme j'avais swappé des ETH en USDC récemment, sans avoir eu cette étape intermédiaire, je ne m'attendais pas à ce que ca soit le cas dans les sens USDC vers ETH

Oui, pas d'approve avec ETH, seulement avec les token (dont WETH).

n°71260117
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 06-08-2024 à 14:47:51  profilanswer

kimmeria a écrit :

Difficile d'interpréter l'erreur avec si peu de contexte ici. Mais je comprends par ailleurs que tu ne veuilles pas partager ton adresse ETH (et tu as raison !).

Le problème des plateformes d'achat/vente clé-en-main telle que Moonpay, ce ne sont pas les frais de transaction affichés, mais c'est le spread qui est très mauvais et constitue des frais cachés.
Je viens de tester à l'instant sur Moonpay pour ETH, leur spread te fait acheter ~5% plus cher (ou vendre ~5% moins cher) que le prix sur Kraken.

Oui, je sais au fond de moi que vous avez raison de conseiller Kraken, Binance, autre ...
La commodité de toute faire dans l'interface Ledger l'a jusqu'ici emporter, et puis il y a aussi des frais pour transférer ensuite de la plateforme vers le hardwallet j'imagine.
Néanmoins je ferai le calcul / les simulations au prochain achat. J'ai déjà un compte Binance...

n°71260137
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 14:49:46  profilanswer

Effaceur a écrit :

C'est un autre pb, il n'en reste pas moins que le type est un pur déchet.

Après oui, si ces mecs existent c'est parce qu'ils sont suivis, s'il y avait personne pour les suivre, ils n'existeraient pas, par définition :o

Après je sais pas quelle proportion de personnes suit ses décisions à la lettre, mais surement plus qu'on ne pense, vu le succès des copy trading de partout.

n°71260281
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 06-08-2024 à 15:02:50  profilanswer

kimmeria a écrit :

Mais je comprends par ailleurs que tu ne veuilles pas partager ton adresse ETH (et tu as raison !)

Ouais enfin sinon il n'a qu'à utiliser une addresse dérivée pour qu'on ne puisse pas faire le lien avec son portif principal .... la base quoi  [:fitterashes]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°71260670
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 15:43:11  profilanswer

Je me prends le questionnaire Binance, sur l'origine de mes sous, et putain ca demande les documents pour tout, la fatch, je pensais pas que ce serait si lourd.

n°71260781
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2024 à 15:55:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je me prends le questionnaire Binance, sur l'origine de mes sous, et putain ca demande les documents pour tout, la fatch, je pensais pas que ce serait si lourd.

ça te demande réellement les documents ?

Moi j'ai eu les questions avec un petit "nous vous demanderons éventuellement des preuves" (ou un truc comme ça), mais rien ne m'a été demandé.

Ce jour là je dégage binance vite fait.

n°71260812
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 15:57:36  profilanswer

Ah oui oui oui.

Documents pour toutes les sources de pognon que tu indiques

Salaire / héritage / épargne / immo ....

n°71260850
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2024 à 16:00:56  profilanswer

Ben envoi les se faire voir [:am72] Me semble que les autres CEX comme kraken/coinbase demandent rien pour le moment (?)

Mais du coup il leur faut quoi, tes relevés bancaires, tes fiche de paye, tes actes de propriété ?  :pt1cable:  

n°71260853
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 16:01:06  profilanswer

tamino a écrit :

ça te demande réellement les documents ?

Moi j'ai eu les questions avec un petit "nous vous demanderons éventuellement des preuves" (ou un truc comme ça), mais rien ne m'a été demandé.

Ce jour là je dégage binance vite fait.

Oui le petit questionnaire léger, je l'ai déjà eu, à la création je crois d'ailleurs.

Là c'est le questionnaire v2, c'est bcp plus précis et faut tout justifier par documents.

Message édité par ogsvart_ le 06-08-2024 à 16:01:13
n°71260875
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2024 à 16:03:28  profilanswer

Ca va commencer  

https://i.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExaGp4c3MzdGF2eWFsODkxZHNyZXJkODN2bnBwamo5bzZtY2trcTZjMCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/Y2ZUWLrTy63j9T6qrK/giphy.gif

Citation :

@solidintel_x

INTEL: The US will launch a $50 billion Treasury buyback program, starting with $8.5 billion in August, $31.5 billion in September, and $10 billion in October, aimed at managing bond supply and boosting liquidity

---------------

n°71260898
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 16:05:09  profilanswer

tamino a écrit :

Ben envoi les se faire voir [:am72] Me semble que les autres CEX comme kraken/coinbase demandent rien pour le moment (?)

Mais du coup il leur faut quoi, tes relevés bancaires, tes fiche de paye, tes actes de propriété ?  :pt1cable:  

Heu bah oui, tiens des exemples :

Please submit one or more of the following documents:
Copy of will/testament
Signed letter from will's executor/lawyer/grant of probate
Distribution statement from executor/administrator
Tax statement reporting amount of inheritance received
Bank statements, reflecting the deposit of inherited funds or assets (for inherited funds in bank accounts)

Latest Tax Statement
Bank Statement showing monthly income payments from the last 3 months AND a business registration document.
Please note:
Please provide proof of any bonuses or substantial non-regular profits, included in the declared annual income, even if they are older than 3 months

Property Deeds/Titles
Purchase Contracts
Recent Real Estate Valuation Report
Tax Statement - indicating value of the property

Payslip showing salary payment from the last 3 months
Bank Statement showing salary payment from the last 3 months
Latest tax statement
Please note:
Please include proof of any bonuses/benefits included in the declared income
If you have been unemployed for the last 3 months, please confirm this and upload your latest payment document in "Other (Please elaborate) option

n°71260956
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2024 à 16:11:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[:rofl]  

Bah écoute moi au choix je coche qu'une seule case et je fournis le minimum de doc, soit mieux je vais sur un autre CEX, même si ça fait chier.

Du coup faut qu'on s'attende tous à cette v2 j'imagine.

n°71261037
Effaceur
Posté le 06-08-2024 à 16:19:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah oui oui oui.

Documents pour toutes les sources de pognon que tu indiques

Salaire / héritage / épargne / immo ....

Ces documents sont destinés à la compliance de Binance. En gros pour qu'ils demandent toute cette origine des fonds c'est que tu dois avoir un profil de risque (scoring) considéré comme à risque.
Fournis un des documents pour justifier ton origine et ils te lâcheront la grappe, c'est uniquement pour répondre à leurs obligations réglementaires.
Attention, si ton origine des fonds semble illogique, fausse ou autres, tu te mangeras probablement une déclaration de soupçon TRACFIN.

Si tu réponds pas, ils iront restreindre ton compte petit à petit. Si ça t'énerves et que tu peux le faire (si ton compte est pas déjà bloqué), tu balances tout sur un autre exchange.

Message édité par Effaceur le 06-08-2024 à 16:20:58
n°71261104
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2024 à 16:26:12  profilanswer

Pour les stackers DYM, airdrop AIG en mode casse-couille:
-Faut aller sur leur discord: https://discord.gg/eECqtybMGZ  
-Puis aller dans le salon "aigisos-rolldrop"  
-Taper /check *adresseDYM* (ou 0x)

---------------

n°71261116
lux-or
Posté le 06-08-2024 à 16:27:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Copy of will/testament
Signed letter from will's executor/lawyer/grant of probate
Distribution statement from executor/administrator
Tax statement reporting amount of inheritance received
Bank statements, reflecting the deposit of inherited funds or assets (for inherited funds in bank accounts)

Latest Tax Statement
Bank Statement showing monthly income payments from the last 3 months AND a business registration document.
Please note:
Please provide proof of any bonuses or substantial non-regular profits, included in the declared annual income, even if they are older than 3 months

Property Deeds/Titles
Purchase Contracts
Recent Real Estate Valuation Report
Tax Statement - indicating value of the property

Payslip showing salary payment from the last 3 months
Bank Statement showing salary payment from the last 3 months
Latest tax statement
Please note:
Please include proof of any bonuses/benefits included in the declared income
If you have been unemployed for the last 3 months, please confirm this and upload your latest payment document in "Other (Please elaborate) option

Ouch, ce délire!
Aucune banque, ou même les impôts m'ont jamais demandé autant de justifs!!!  :ouch: Je serais bien incapable de justifier le dixième de ça!
Ils veulent t'éliminer, ou quoi, t'as dit du mal de CZ? Va plus rester bcp de français sur Binance! Délirant!

Message cité 2 fois
Message édité par lux-or le 06-08-2024 à 16:29:01
n°71261128
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-08-2024 à 16:28:48  profilanswer

tamino a écrit :

Bah écoute moi au choix je coche qu'une seule case et je fournis le minimum de doc, soit mieux je vais sur un autre CEX, même si ça fait chier.

Le rebel

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71261162
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 16:31:04  profilanswer

tamino a écrit :

Je vais envoyer le minimum, mon compte est en restreint tant que j'ai pas répondu  :pt1cable:  

lux-or a écrit :

Ouch, ce délire!  
Aucune banque, ou même les impôts m'ont jamais demandé autant de justifs!!!  :ouch: Je serais bien incapable de justifier le dixième de ça!
Ils veulent t'éliminer, ou quoi, t'as dit du mal de CZ? Va plus rester bcp de français sur Binance! Délirant!

Visiblement, tu peux te taper ce questionnaire +++ de manière aléatoire, ils l'ont toujours précisé, bon là ça me tombe sur moi :(

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-08-2024 à 16:32:32
n°71261174
Effaceur
Posté le 06-08-2024 à 16:32:22  profilanswer

lux-or a écrit :

Ouch, ce délire!  

Je te rassure, les banques demandent "souvent" ce genre de choses.

Si tu débarques demain dans une banque avec un virement de 200K, ils vont te demander les mêmes docs.

n°71261222
lux-or
Posté le 06-08-2024 à 16:38:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Visiblement, tu peux te taper ce questionnaire +++ de manière aléatoire, ils l'ont toujours précisé, bon là ça me tombe sur moi :(

Hé bé... je pense que je dois avoir 1 BNB sur Binance, ou 0,1BNB... vais les considérer comme perdus et clôturer si ils me cherchent!

Effaceur a écrit :

Je te rassure, les banques demandent "souvent" ce genre de choses.

Si tu débarques demain dans une banque avec un virement de 200K, ils vont te demander les mêmes docs.

Franchement, je me vois mal scanner 30 ans de fiches de paie... je vois même pas comment c'est faisable à ce point!

n°71261375
twain2
Posté le 06-08-2024 à 16:53:00  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Mon frère a acheté le top début 2018 suite au call de Nabila. Il a persisté, appris, aujourd'hui il a x5 et gère bien son capital qui augmente régulièrement. (Tp reguliers dans la hausse, buy dans les dips, ne pas espérer devenir millionnaire en allin sur un shitcoin)

Se qui est inquiétant c est que ton frère suive Nabilla....

n°71261426
twain2
Posté le 06-08-2024 à 16:57:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Rien demandé comme Doc perso

n°71261433
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2024 à 16:59:09  profilanswer

Oh ben oui, gros rebel de changer de banque ou de cex quand ils te font chier dis donc.

n°71261444
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 17:00:41  profilanswer

Putain et ca enchaine, faut que je justifie l'origine de chaque centime que j'ai déposé sur binance, preuve à l'appui :D

Ils l'ont toujours dit qu'on pouvait être passé au crible, bon j'imaginais éviter cette merde, tant pis :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-08-2024 à 17:01:58
n°71261478
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2024 à 17:06:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Putain et ca enchaine, faut que je justifie l'origine de chaque centime que j'ai déposé sur binance, preuve à l'appui :D

Ils l'ont toujours dit qu'on pouvait être passé au crible, bon j'imaginais éviter cette merde, tant pis :o

Bizarre si l’argent vient directement de la banque non ?

T’as envoyé des stables depuis un autre compte ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4678  4679  4680  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)