Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71261478
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2024 à 17:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Putain et ca enchaine, faut que je justifie l'origine de chaque centime que j'ai déposé sur binance, preuve à l'appui :D

Ils l'ont toujours dit qu'on pouvait être passé au crible, bon j'imaginais éviter cette merde, tant pis :o

Bizarre si l’argent vient directement de la banque non ?

T’as envoyé des stables depuis un autre compte ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 17:06:06  profilanswer

n°71261496
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 17:08:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Bizarre si l’argent vient directement de la banque non ?

T’as envoyé des stables depuis un autre compte ?

Non.

Binance veut savoir d'où vient le pognon que t'as versé chez eux, la source, la provenance, preuve à l'appui (Héritage, Economies, Immobilier)

Si t'as versé 50k au fil du tps, ils veulent savoir d'où ils sortent précisément quoi.

n°71261531
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2024 à 17:12:00  profilanswer

Mais quand ça vient de tes économies, tu veux prouver quoi exactement ?

A part une inspection fine de la cohérence de l'ensemble des finances de quelqu'un, je vois pas comment on peut prouver quoi que ce soit. Des fiches de paye avec un salaire "compatible" avec les montants versés ça devrait suffire. Le compatible étant un poil arbitraire...

n°71261534
twain2
Posté le 06-08-2024 à 17:12:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour les stackers DYM, airdrop AIG en mode casse-couille:
-Faut aller sur leur discord: https://discord.gg/eECqtybMGZ
-Puis aller dans le salon "aigisos-rolldrop"
-Taper /check *adresseDYM* (ou 0x)

Une vrai merde ce truck je viens de testé

n°71261546
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-08-2024 à 17:13:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Putain et ca enchaine, faut que je justifie l'origine de chaque centime que j'ai déposé sur binance, preuve à l'appui :D

Ils l'ont toujours dit qu'on pouvait être passé au crible, bon j'imaginais éviter cette merde, tant pis :o

À ta place, même si je conçois que c’est relou; je répondrais sans mentir et donnerait le max de documents réels.  
Les contrôles sont rarement aléatoires, mais plus ciblés sur certains profils justement.  

D’une ça facilitera la récupération de ton pognon, quitte ensuite à aller ailleurs (bien qu’une fois justifié, si tes fonds sont clean ca sera réglé).  

De deux, pour ne pas prendre une déclaration de soupçons tracfin, car là ça devient plus délicat par la suite :jap:

n°71261555
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 17:14:42  profilanswer

tamino a écrit :

A part une inspection fine de la cohérence de l'ensemble des finances de quelqu'un, je vois pas comment on peut prouver quoi que ce soit. Des fiches de paye avec un salaire "compatible" avec les montants versés ça devrait suffire. Le compatible étant un poil arbitraire...

Si tu indiques une source "économie", voici :

Citation :

Please upload evidence proving how the savings have been generated.

Please provide full explanation and documentation for all savings sources

n°71261561
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 17:15:35  profilanswer

tzotzo a écrit :

À ta place, même si je conçois que c’est relou; je répondrais sans mentir et donnerait le max de documents réels.  
Les contrôles sont rarement aléatoires, mais plus ciblés sur certains profils justement.  

D’une ça facilitera la récupération de ton pognon, quitte ensuite à aller ailleurs (bien qu’une fois justifié, si tes fonds sont clean ca sera réglé).  

De deux, pour ne pas prendre une déclaration de soupçons tracfin, car là ça devient plus délicat par la suite :jap:

Je réponds correctement oui, je ne joue pas au con

n°71261571
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2024 à 17:16:56  profilanswer

Oué enfin c'est vachement intrusif. De plus ils s'emmerdent pas "donnez nous une preuve" eu.. ok mais quelle preuve ? Bon si ça se trouve ils prennent n'importe quoi, fiche de paye, relevé de banque et c'est ok.

Enfin bon courage.

n°71261577
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-08-2024 à 17:17:20  profilanswer

Si tu ne veux pas risquer un éventuel contrôle fiscal/soupçon tracfin/blocage de compte bancaire ou de cb (au choix) c’est plus sage en effet :D  

Tu dois avoir plus de pognon que nous autres pauvres petits épargnants qui n’avons reçu que le questionnaire léger :o

n°71261593
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-08-2024 à 17:19:39  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin c'est vachement intrusif. De plus ils s'emmerdent pas "donnez nous une preuve" eu.. ok mais quelle preuve ? Bon si ça se trouve ils prennent n'importe quoi, fiche de paye, relevé de banque et c'est ok.

Enfin bon courage.

Dès que tu réponds, tout est classé.  
Pas forcément analysé.  
On leur demande de faire cela en Europe , ils le font pour être en règle, basta.  

Et si un jour une quelconque administration fiscale leur demande ton profil, ils fileront l’ensemble du dossier.  
Que ce soit vrai, photoshoppé, pertinent ou pas ça sera plus à toi de te justifier qu’à eux, qui auront fait leur « boulot » de renseignement.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 17:19:39  profilanswer

n°71261689
Mevo
Divergent
Posté le 06-08-2024 à 17:32:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non.

Binance veut savoir d'où vient le pognon que t'as versé chez eux, la source, la provenance, preuve à l'appui (Héritage, Economies, Immobilier)

Si t'as versé 50k au fil du tps, ils veulent savoir d'où ils sortent précisément quoi.

[:clooney8]  
Mais mec, ca ne te "rassure" plus, tout à coup ?  :??:  

Tu ne vois quand même pas un soucis maintenant que tu goûtes un peu à la sauce KYC toi-même, si ?
Ou tu ne comprenais pas ce qu'était le "KYC" et la "compliance" ? Tu as pourtant vu passer nombre de messages ici-même. Attends que tu doives justifier à une banque de profits cryptos ressortis en fiat et qu'on te fasse suer en face, ca va beaucoup t'amuser. Rapelle-toi simplement les questions d'Ashkaran ici par rapport à des profits d'un client sur eToro, pourtant un broker régulé dans un autre pays Européen. Alors de la DeFi et autres tokens direct onchain... (Tu vas me répondre "tout est public". C'est quand même toi qui auras à justifier de tout et n'importe quoi, et à répondre à suffisemment de questions jusqu'à ce qu'ils aient l'impression d'en avoir fait "assez" en face).

Après, no offense, et ce n'est pas une "attaque" ou que sais-je, mais c'est un peu drôle, tout de même.
Je suis plutôt content que tu sembles commencer à voir un peu la lumière, à la rigueur :jap:

Le dernier message quoté ci-dessous est d'il y a 8 jours ! Lundi de la semaine dernière  :pt1cable:
Celui du milieu, qui est tout particulièrement délicieux par rapport à ce que tu relates maintenant, est de juste 10 jours avant cela :D

Ca ressemble pas mal à du "Ah mais moi je suis totalement pour qu'on fasse chi*r les gens ... tant qu'on fait chi*r les autres" :o

ogsvart_ a écrit :

Moi je suis davantage rassuré par les plateformes qui KYC leurs clients, le fait d'accepter de l'argent sans contrôler les identités des personnes, ça pue du cul quand même, on va pas se le cacher
[..]

ogsvart_ a écrit :

C'est parce qu'on est clean Olivie, seuls les gens louches à l'argent suspect se font contrôler, laissons les se dépatouiller pour justifier la provenance de leur argent sale :o :o :o
[..]

ogsvart_ a écrit :

Je vois aucun pb perso, et je préfère être sur un CEX qui fait tout pour être clean plutôt qu'un truc obscur.

Le questionnaire oseb
[..]

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 06-08-2024 à 17:42:48

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°71261733
lux-or
Posté le 06-08-2024 à 17:39:45  profilanswer

tamino a écrit :

J'avoue que y'a un niveau où je vois pas: tu envoies 30 ans de fiches de paie, ils vont te demander de justifier 30 ans de tes dépenses, car tu aurais pû ne rien économiser., donc en fait ça justifie rien... faut joindre des témoignages d'amis/famille que t'es en plus un gros radin, peut-être: le délire!  :pt1cable:  :lol:

[edit] ah merde, ça a redéclenché mister pavé contestataire!

Message édité par lux-or le 06-08-2024 à 17:42:39
n°71261756
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 17:43:42  profilanswer

Non mais en soit, je comprends.

Mais ça m'a grave saoulé de faire le truc, fallait chercher les documents de partout, over chiant.

Et le coup de tout justifier, absolument tout, documents à l'appui, c'est autre chose que répondre à 3 questions comme les autres ici :D

Le petit questionnaire v1 je l'avais déjà fait, osef, ca prend 2 min, là, faut que tu décrives tout ce que tu possèdes, toutes les sources d'alimentation de ton compte Binance, c'est autre chose comme taff.

Donc ca m'a saoulé, et puis y a le côté "votre compte est restreint, réponds tout de suite, si tu veux continuer à faire tes trucs normalement...", un peu oppressant / contraignant comme méthode.

Bon c'est fini, je verrais si ça leur va, réponse dans 10 jours :

https://zupimages.net/up/24/32/2fnq.png

n°71261757
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 06-08-2024 à 17:43:42  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut garder tout ses tickets de caisse.

n°71261805
Ryu-
Posté le 06-08-2024 à 17:49:05  profilanswer

iskonje a écrit :

C'est pour ça qu'il faut garder tout ses tickets de caisse.

:D

---------------
[
n°71261811
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 17:49:34  profilanswer

Mevo a écrit :

Ca ressemble pas mal à du "Ah mais moi je suis totalement pour qu'on fasse chi*r les gens ... tant qu'on fait chi*r les autres" :o

Mais rien à voir, qui a eu a répondre à un tel truc et donner tous ces documents ici, on parlait d'un questionnaire avec 3 questions, questionnaire que j'avais DEJA fait y a belle lurette en fait.

Ici, c'est autre chose, on m'a demandé de tout justifier, et d'envoyer tous les documents pour chaque déclaration, tu vois la différence entre ça et répondre à 3 questions sans avoir justifier ?

Ca m'a pris combien de tps, j'y suis depuis 2h quoi.

Et puis y a le côté 'votre compte est restreint, réponds et justifie tout, avant de pouvoir continuer', c'est assez contraignant comme méthode alors qu'on te demande des documents dans tous les sens.

Donc je râle car ca m'a bien cassé les couilles oui, c'était bien lourd, sinon sur le fond je comprends qu'ils cherchent à savoir d'où vient le pognon que tu déposes chez eux, oui, j'ai pas changé d'avis.

Mais quand tu dois tout justifier documents à l'appui, c'est pas une sinécure  :pt1cable:  

n°71261979
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2024 à 18:04:29  profilanswer

Bon, j'ai réussi à claim les AIG...la bagarre, faut poster 1 ou 2 messages dans le chat général pour ensuite pouvoir utiliser la commande /check

---------------

n°71262074
Mevo
Divergent
Posté le 06-08-2024 à 18:10:43  profilanswer

diegolvobanania a écrit :

Dans mon historique LEdger Live, je vois deux fois deux transactions identiques.
Les deux lignes à 5.36 € ont un transaction hash identique
Les deux lignes à 10.19 € ont aussi un transaction hash identique

Bonjour à toi,

Je ne connais pas Ledger live, mais les deux lignes ne seraient-elles pas la même chose ?
Une ligne étant la "transaction" et l'autre faisant spécifiquement apparaitre les "frais" ? Ce qui donnerait effectivement quelque chose d'un peu bizarre lorsque la "transaction" n'est globalement que des frais (=les "approve" ).

Ce qui me fait dire cela est que si le hash est le même, c'est que ce doit être une seule et même transaction. Pas deux.
(Autrement, tu as bien pu payer des frais pour une transaction échouée, c'est totalement possible).

Quelque chose d'autre sur lequel tu pourrais sans doute te pencher: Tu as fait ces opérations sur Ethereum, n'est-ce pas ? (réseau ETH "mainnet" )
Regarde éventuellement à utiliser un "Layer 2", où les choses te couteront tout de même beaucoup moins cher en frais. Perso, j'aime beaucoup Polygon et Arbitrum.
Il te faudra obtenir tes stables directement sur un tel réseau, si tu le peux. Ou alors les bridger vers ce dernier. Enfin, planche éventuellement sur la question si tu souhaites optimiser les frais. Si tu préfères rester sur ETH, c'est ton choix :jap: (également valide)
(Note: Les frais ont tout de même été vachement éléves sur les L2 au pire de la débandade récente :/ Mais en temps normaux, c'est sacrément bon.)

diegolvobanania a écrit :

J'ai fait hier une transaction pour unlock des USDC (achetés la semaine passée dans LedgerLive via MoonPay - je ne savais même pas qu'ils étaient lockés) pour ensuite pour les échanger contre de l'ETH.
Cette étape était apparemment obligatoire (paraswap)

C'est pour que le service puisse accéder aux tokens (approuvés) de cette adresse. Là, tu as un compromis à faire: De l'approve illimitée permet de n'avoir à la faire qu'une seule fois. Les fois suivantes, tu n'auras plus à la faire (pour le même service/même adresse). Les semi-paranos et autres anxieux n'aiment pas trop les approves "illimitées", mais le risque reste somme toute relativement faible, surtout si tu choisis un service que tu juges "sérieux" (ca n'est néanmoins pas une garantie, il est vrai). Le véritable risque est également pour ce que tu laisses en ces tokens sur cette adresse. Si c'est quelque chose que tu utilises surtout temporairement pour acheter autre chose, l'illimité a sans doute un rationnel. Ce n'est pas comme si tu utilisais cette adresse pour y stocker de grosses sommes dans la durée. Là, c'est différent :jap:

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°71262136
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 18:15:07  profilanswer

Et voilà, les US vont faire ce qu'il faut pour relancer la machine, as planned  

https://zupimages.net/up/24/32/giue.png

n°71262145
Mevo
Divergent
Posté le 06-08-2024 à 18:15:45  profilanswer

tamino a écrit :

Oh ben oui, gros rebel de changer de banque ou de cex quand ils te font chier dis donc.

Le soucis est qu'il y a uniformisation et que ca vient d'un cran au-dessus :/ Tous vont de plus en plus avoir tendance à faire exactement cela.
Concernant Binance, CZ s'est également pris 4 mois ferme parce qu'ils n'en faisaient pas assez.

---------------
n°71262237
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-08-2024 à 18:22:41  profilanswer

Et faut bien mettre /check type: adress: :o

J'espère que ça vaut au moins 10$ le token :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°71262278
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-08-2024 à 18:25:13  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je te rassure, les banques demandent "souvent" ce genre de choses.

Si tu débarques demain dans une banque avec un virement de 200K, ils vont te demander les mêmes docs.

Je confirme

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71262317
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2024 à 18:28:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'en ai eu pour 600.
Un kebab surement. A voir si ca paie également le caca zéro  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°71262344
Mevo
Divergent
Posté le 06-08-2024 à 18:30:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais rien à voir [..] Ici, c'est autre chose [..]

Ben, no offense à nouveau, mais j'en comprends ce que je mentionnais dans mon post précédent:

Mevo a écrit :

Ou tu ne comprenais pas ce qu'était le "KYC" et la "compliance" ?

Plus tu feras d'opérations, plus les sommes seront importantes, et plus ca deviendra éventuellement compliqué, pire ca deviendra :/
Et c'est à chaque case: Ouvre un autre compte ailleurs, et t'es à chaque fois bon pour recommencer le manège. En plus d'être récurrent: Toutes nouvelles opérations, ce sera de même. OK, je note que tu trouves toujours cela très bien, alors :jap:

Perso, j'apprécie davantage la mentalité US avec la liberté d'expression et leur first amendment: Faut juste pas commencer. Parce que tu sais où ca commence, tu ne sais pas où cela s'arrête. Le principe de toutes ces justifications dans tous les sens me parait mauvais. Et sur le "on ne sait pas où cela s'arrête", ca se voit d'année en année :jap:

Message édité par Mevo le 06-08-2024 à 18:34:05

---------------
n°71262388
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-08-2024 à 18:33:19  profilanswer

Olivie a écrit :

J'en ai eu pour 600.
Un kebab surement. A voir si ca paie également le caca zéro  [:michel_cymerde:7]

Eh bah mon cochon, t'es chargé en DYM  :pt1cable:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°71262447
Effaceur
Posté le 06-08-2024 à 18:37:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais rien à voir, qui a eu a répondre à un tel truc et donner tous ces documents ici, on parlait d'un questionnaire avec 3 questions, questionnaire que j'avais DEJA fait y a belle lurette en fait.

Ici, c'est autre chose, on m'a demandé de tout justifier, et d'envoyer tous les documents pour chaque déclaration, tu vois la différence entre ça et répondre à 3 questions sans avoir justifier ?

Ca m'a pris combien de tps, j'y suis depuis 2h quoi.

Et puis y a le côté 'votre compte est restreint, réponds et justifie tout, avant de pouvoir continuer', c'est assez contraignant comme méthode alors qu'on te demande des documents dans tous les sens.

Donc je râle car ca m'a bien cassé les couilles oui, c'était bien lourd, sinon sur le fond je comprends qu'ils cherchent à savoir d'où vient le pognon que tu déposes chez eux, oui, j'ai pas changé d'avis.

Mais quand tu dois tout justifier documents à l'appui, c'est pas une sinécure  :pt1cable:  

Encore une fois, je bosse dedans, vu ce que tu dis, en gros, tu as un scoring de risque élevé lié à ta profession, ton patrimoine, ton pays de résidence, de naissance ou autre et tes mouvements (transactions), en gros. T'as dû faire certaines opérations qui ont généré des alertes et tu es en vigilance renforcée donc KYC ++.

Si tu obéis pas, ton compte sera probablement restreint petit à petit + DS.  

Vu comment ils te font chier, tu dois avoir  un portefeuille bien sympa ou alors tu trades tous les jours comme un cochon :o

n°71262489
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2024 à 18:41:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

Eh bah mon cochon, t'es chargé en DYM  :pt1cable:

J'ai vendu aucun airdrop, je stack. Et pour dym, j'ai claim sur 2 wallets  [:la chancla:5]

---------------

n°71262727
lux-or
Posté le 06-08-2024 à 18:56:35  profilanswer

Effaceur a écrit :

Vu comment ils te font chier, tu dois avoir  un portefeuille bien sympa ou alors tu trades tous les jours comme un cochon :o

... ou il a pas le bon prénom, ou réside dans un quartier suspect: on est en France, isn't?  :sweat:  

A mon avis, ILS sont déjà après lui. ILS font durer le questionnaire pour le fixer et pouvoir faire les repérages avant que la CIA/MI6 et le GIGN combinés ne sautent du toit en rappel! "Surpraaaaïze!!! Alors t'es client de Binance y paraît, mon p'tit gars, on aime bien les shitcoins, einh?" :lol:  

n°71262781
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 19:00:18  profilanswer

lux-or a écrit :

... ou il a pas le bon prénom, ou réside dans un quartier suspect: on est en France, isn't?  :sweat:  

A mon avis, ILS sont déjà après lui. ILS font durer le questionnaire pour le fixer et pouvoir faire les repérages avant que la CIA/MI6 et le GIGN combinés ne sautent du toit en rappel! "Surpraaaaïze!!! Alors t'es client de Binance y paraît, mon p'tit gars, on aime bien les shitcoins, einh?" :lol:  

:D :D :D

n°71262870
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-08-2024 à 19:07:51  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je te rassure, les banques demandent "souvent" ce genre de choses.

Si tu débarques demain dans une banque avec un virement de 200K, ils vont te demander les mêmes docs.

si tu fais un virement de 200k, oui
si tu vires 1000 balles tous les mois, non

du coup demander apres x annees, de justifier les virements des annees precedentes, c'est effectivement un peu malvenu amha

---------------
blacklist
n°71263076
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2024 à 19:23:27  profilanswer

Quand je pense aux [:spiderban:2] d'hier d'hier alors qu'on est soooo back

https://i.ibb.co/TqvLQPV/Capture-d-e-cran-2024-08-06-a-19-21-51.jpg

---------------

n°71263400
H2N3
Posté le 06-08-2024 à 19:45:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Quand je pense aux [:spiderban:2] d'hier d'hier alors qu'on est soooo back

https://i.ibb.co/TqvLQPV/Capture-d- [...] -21-51.jpg

https://i.imgur.com/lEzs1Ye.png

[:hahanawak]

n°71263532
Aesthetics
Posté le 06-08-2024 à 19:52:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon, j'ai réussi à claim les AIG...la bagarre, faut poster 1 ou 2 messages dans le chat général pour ensuite pouvoir utiliser la commande /check

raph0ux a écrit :

Merci pour le claim et les infos. V’la le bordel le truc :D  
100 ici

n°71264027
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-08-2024 à 20:22:35  profilanswer

dezoome et regarde sur 1 an, pour voir

---------------
blacklist
n°71264129
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2024 à 20:31:26  profilanswer

Son 3eme message sur le topik.

H2N3 a écrit :

Vivement que ça descende à 3k que je puisse en racheter un peu  [:kornichon56:1]

Peut être l'année prochaine quand le minage sera moins (plus ?) rentable ...

Il s'est passé quoi entre temps ? Il a acheté à chaque top pour revendre à chaque dip ?  [:tinostar]

---------------

n°71264258
ogsvart_
Posté le 06-08-2024 à 20:42:26  profilanswer

Le mec qui s'est rappelé qu'il avait du BTC :o

Un petit x100 au calme

https://zupimages.net/up/24/32/4vf2.png

n°71264522
H2N3
Posté le 06-08-2024 à 21:03:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Son 3eme message sur le topik.

Olivie a écrit :

Il s'est passé quoi entre temps ? Il a acheté à chaque top pour revendre à chaque dip ?  [:tinostar]

J'ai take profit trop tôt peut être  [:sh4ne:8] ou trop tard  [:tigerknee_]  
Qui sait  :)  
Et toi ?  [:aga_teupu]

Et je mettais juste en perspective ton propos qui relève plus du fanboyisme que de l'analyse pragmatique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 06-08-2024 à 21:04:27
n°71264550
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2024 à 21:06:26  profilanswer

H2N3 a écrit :

J'ai take profit trop tôt peut être  [:sh4ne:8] ou trop tard  [:tigerknee_]  
Qui sait  :)  
Et toi ?  [:aga_teupu]

T'as TP trop tot et comme t'es plus dans le train, tu souhaites que ca crash pour te convaincre que tu as fait le bon move ?
Il est pas encore trop tard pour monter dans le train  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°71265181
Mitch2Pain
Posté le 06-08-2024 à 21:54:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour les stackers DYM, airdrop AIG en mode casse-couille:
-Faut aller sur leur discord: https://discord.gg/eECqtybMGZ  
-Puis aller dans le salon "aigisos-rolldrop"  
-Taper /check *adresseDYM* (ou 0x)

165 AIG (DYM Staker) :bounce:

n°71265342
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-08-2024 à 22:14:15  profilanswer

des miettes ici, mais merci Olivie :o

n°71265396
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2024 à 22:22:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

des miettes ici, mais merci Olivie :o

Ce sont les petites miettes qui font les kebabs :o

On dirait que les boomers aiment notre BTC qui ne vaut rien  [:bolidage]  

Citation :

@BitcoinMagazine
JUST IN: BlackRock spot #Bitcoin ETF IBIT did $1.23 BILLION in trading volume today.

Et les boites continuent à en empiler

Citation :

@CryptoSlate
INSIGHTS Semler Scientific acquires additional 101 #Bitcoin, increasing total holdings to 929 BTC

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 06-08-2024 à 22:23:41

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)