Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4681  4682  4683  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71272237
Mevo
Divergent
Posté le 07-08-2024 à 19:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tzotzo a écrit :

Ben c’est caca aussi :D  

Mais clairement je suis submergé de ce genre d’article en crypto, beaucoup beaucoup moins en finance classique :jap:

En restant bassement logique, la TradFi est davantage basée sur des fondamentaux. Pas que, et ca n'empêche pas qu'il y ait "hype". Parfois à la limite du délirant, certes.

Alors que dans le monde crypto, les "fondamentaux" sont souvent liés à l'adoption/utilisation/effet réseau. Surtout par exemple pour des coins de paiement. Si tu prends l'exemple du Bitcoin, plus tu "inciterais" de monde à en détenir, plus ca améliore ses "fondamentaux" et meilleur c'est pour le prix. Après, ca devient vite un certain bordel, et tu dois bien pouvoir faire une thèse sur tout le sujet (ok, je peux te faire une thèse sur n'importe quoi, il est vrai également :o ).

Je suppose que cet aspect explique en grand partie certains phénomènes et comportements :jap:
(C'est surtout très direct: Tu n'as pas à inciter à acheter un produit ou utiliser un service pour améliorer les fondamentaux d'une action. C'est directement l'incitation à acheter un token qui tend à changer les choses pour ce dernier).

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 19:07:27  profilanswer

n°71272568
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2024 à 19:39:29  profilanswer

Pour les Solana haters, ATH de la paire SOL/ETH :o

https://media.discordapp.net/attachments/423249507937943552/1270772499860426814/Capture_decran_2024-08-07_a_17.53.43.jpg?ex=66b4ea9d&is=66b3991d&hm=61c9e4fdb040dfaaa92402f7b42220926604d90273db014cff9fd33ea3430b7d&=&format=webp&width=1090&height=1228

---------------

n°71272606
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2024 à 19:41:50  profilanswer

[:massys]  

Citation :

@matthew_sigel

Axios reports VP Harris Considering Wally Adeyemo for Treasury Secretary.

This is the Deputy Secretary who called digital asset firms "a clear and present danger for national security"  

https://pbs.twimg.com/media/GUZXeZWWMAE06bm?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/GUZYJk-WkAAbNow?format=png&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 07-08-2024 à 19:43:34

---------------

n°71272618
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 07-08-2024 à 19:43:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Cette semaine il fait une interview avec Elon sur X  [:donald trump:10]  

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 9b1.md.jpg

Donald Trump Jr. c'est son fils :

https://www.theblock.co/post/310034 [...] cords-show

n°71272628
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2024 à 19:44:30  profilanswer

Oui j'ai corrigé ensuite, mon enthousiasme me perdra  [:bolidage]  
Après, si toute la famille peut s'y mettre pour pumper nos bags... [:michel_cymerde:7]  
Pour l'interview, c'est bien le Papa avec Elon.

---------------

n°71272710
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-08-2024 à 19:51:28  profilanswer

Olivie a écrit :

[:massys]  

Citation :

@matthew_sigel

Axios reports VP Harris Considering Wally Adeyemo for Treasury Secretary.

This is the Deputy Secretary who called digital asset firms "a clear and present danger for national security"  

https://pbs.twimg.com/media/GUZXeZW [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/GUZYJk- [...] name=small

le gouvernement sait mieux que toi ce qui est bon pour toi

---------------
blacklist
n°71272734
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 07-08-2024 à 19:53:23  profilanswer

Mevo a écrit :

En restant bassement logique, la TradFi est davantage basée sur des fondamentaux. Pas que, et ca n'empêche pas qu'il y ait "hype". Parfois à la limite du délirant, certes.

Alors que dans le monde crypto, les "fondamentaux" sont souvent liés à l'adoption/utilisation/effet réseau. Surtout par exemple pour des coins de paiement. Si tu prends l'exemple du Bitcoin, plus tu "inciterais" de monde à en détenir, plus ca améliore ses "fondamentaux" et meilleur c'est pour le prix. Après, ca devient vite un certain bordel, et tu dois bien pouvoir faire une thèse sur tout le sujet (ok, je peux te faire une thèse sur n'importe quoi, il est vrai également :o ).

Je suppose que cet aspect explique en grand partie certains phénomènes et comportements :jap:
(C'est surtout très direct: Tu n'as pas à inciter à acheter un produit ou utiliser un service pour améliorer les fondamentaux d'une action. C'est directement l'incitation à acheter un token qui tend à changer les choses pour ce dernier).

J’entends tout à fait.  

Mais les titres d’articles façon BTC road to 200k/3 millions whatever ça ressemble plus à du scam pour les gogos que de la réelle thèse long terme.  
J’y vois pas une grande différence avec les scams façon Nabilla :o  

Alors oui ça amène des gogos et du pognon dans le ponzi, tant mieux pour nous tous.  
Mais on peut aussi essayer d’être « un poil » plus éthique, pas sur que sur le long terme ça soit moins efficace en plus :jap:

n°71273300
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2024 à 20:52:05  profilanswer

tzotzo a écrit :

Tu me mp quand tu fais tes moves surtout, y’a que toi qui a gagné réellement du pognon ici :o

J'ai fait du pognon sur un ponzi/scam, sur tout le reste comment dire [:clooney26]  

Sinon je vois que le week end commence tôt.

n°71273321
foul
Amiga forever...
Posté le 07-08-2024 à 20:53:39  profilanswer

Il est loin McAfee avec son BTC à un million  :ange:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°71273388
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2024 à 20:59:13  profilanswer

Mon Saga szûr, qui nous distribuent des kebabs toutes les 3 semaines  :D  

Citation :

@Airdrops_one
$SAGA Vault Four Airdrop Snapshot  is now taken

Gave you heads-up 4 days ago  

As with Vault 3 @Sagaxyz__keeps playing poker - no heads-up, no announcements. Just snapshot

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 20:59:13  profilanswer

n°71273643
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-08-2024 à 21:18:34  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai revendu aucun airdrop que j'ai recu depuis 2023 [:michel_cymerde:7]

Sinon snapshop pris pour $Dragon, minimum 50 atom stakés.
Encore un futur kebab gratuit [:bolidage]

Quel bonheur  :pt1cable:

Bon vivement le retour à 8$  :O

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°71273676
kimmeria
Posté le 07-08-2024 à 21:20:28  profilanswer

foul a écrit :

Il est loin McAfee avec son BTC à un million  :ange:

Bah il est surtout décédé  :o

n°71273789
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2024 à 21:26:01  profilanswer

kimmeria a écrit :

Bah il est surtout décédé  :o

Y a un super docu sur sa vie, surtout la fin. Par contre ses pratiques sexuelles... :sweat:  
Sinon je me souviens pendant le bull run 2017, ca avait leak qu'il prenait $25.000 pour UN TWEET sur les cryptos. Un homme en avance sur son temps :o

---------------

n°71274826
twain2
Posté le 07-08-2024 à 22:37:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:clooney24]

tous les gens qui font du buy and hold (en DCA ou pas, peu importe) sont en positif, a part ceux qui ont justement achete tout juste au top
et j'ose esperer que la majorite a pris des profits (au moins recuperer investissement initial)

Perso j ai rien récupéré depuis 2021mais je suis positif

n°71274835
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2024 à 22:37:44  profilanswer

Citation :

@DaanCrypto

#Bitcoin Holding on to the massive channel it has been trading in for the past 6 months.

Some wicks and deviations above & below but generally this channel has been pretty useful to watch.

https://pbs.twimg.com/media/GUZzDEDWwAA3ss9?format=jpg&name=small

[:bolidage]  

https://images.ctfassets.net/peywamf72mj3/7tntDfF29GUCT3INb8iSIA/4b1f2bdf6e1ad369eaa86ebb20182f51/Bullish_Flag.png

---------------

n°71274876
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2024 à 22:40:12  profilanswer

Affaire XRP terminée. Grosse amende et basta !
+20% en quelques minutes.

Citation :

@attorneyjeremy1
IT'S OVER! The SEC v Ripple case has been quite a journey - thanks for sharing it with me.

$125 Million penalty and a GENERIC injunction Order.

This is a BIG win for Ripple, no doubt about it.  Have a Wonderful Day!

https://pbs.twimg.com/media/GUZ-IRqWQAASdYK?format=jpg&name=small

Message édité par Olivie le 07-08-2024 à 22:44:02

---------------

n°71275296
Mevo
Divergent
Posté le 07-08-2024 à 23:07:16  profilanswer

tzotzo a écrit :

J’entends tout à fait.  

Mais les titres d’articles façon BTC road to 200k/3 millions whatever ça ressemble plus à du scam pour les gogos que de la réelle thèse long terme.  
J’y vois pas une grande différence avec les scams façon Nabilla :o  

Alors oui ça amène des gogos et du pognon dans le ponzi, tant mieux pour nous tous.  
Mais on peut aussi essayer d’être « un poil » plus éthique, pas sur que sur le long terme ça soit moins efficace en plus :jap:

Il faudrait que je regarde une vidéo de ce qu'elle avait exactement dit, mais Nabilla n'a visiblement en rien "scammé" quiconque lorsqu'elle a parlé du BTC. Elle a incité les gens à en acquérir. Peut-être en étant payée elle-même par du revenu affilié, si elle envoyait vers une plateforme en particulier. Mais ca reste loin d'un supposé "scam". Et son "incitation" a été bonne pour ceux qui l'auraient suivie. P'tre pas besoin de la diffamer non plus (si y'a d'autres trucs, je ne suis pas au courant. C'est pas vraiment mon rayon). Ses arguments n'étaient peut-être pas les meilleurs ou d'un niveau particulièrement élevé, mais ce n'est pas le soucis.

Que l'éthique, dire ce qu'on croit réellement, être honnête, raisonnable, accepter la contradiction, admettre des arguments opposés lorsqu'ils sont bons, ses erreurs, etc. est bien mieux que les comportements de relatifs sociopathes qu'on voit ici et là, je suis bien d'accord avec toi. Aucune question là-dessus, à mes yeux.

Et oui, le raisonnable fonctionne in fine beaucoup mieux que l'exagération. Surtout lorsque cette dernière devient risible et décrédibilise totalement le propos.
Maintenant, qu'est-ce qui est réellement exagéré ou non en terme de prédiction de prix du BTC dans le futur, c'est discutable...
Si tu pars d'une hypothèse de 2,1 milliard de pesonnes qui ont chacune une moyenne de $10K de BTC, ca te fait un BTC à $1mil. C'est pas forcément ultra extravagant non plus si le BTC devient par exemple de plus en plus un véhicule d'épargne en allant vers l'avant. T'as aussi le fiat dont le but avancé est qu'il soit dévalué de 2% par an. A ce compte là, n'importe quel chiffre fonctionne. Ce n'est qu'une question de temps.

PS: Je l'avais déjà dit plusieurs fois, perso, l'appelation "Ponzi" me gène. Surtout venant de gens supposés "pro-BTC". Ce n'est en rien un "Ponzi". C'est simplement un "marché". A "supply limitée", éventuellement.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°71275361
twain2
Posté le 07-08-2024 à 23:15:15  profilanswer

Le régulateur brésilien accepte un etf  Solana spot

n°71275404
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2024 à 23:21:12  profilanswer

twain2 a écrit :

Le régulateur brésilien accepte un etf  Solana spot

Les planètes s'alignent :o

Citation :

@BitcoinMagazine
JUST IN: Democrats launch "Crypto for Harris" campaign to counter Donald Trump — FOX Business  

https://pbs.twimg.com/media/GUZ44wMWEAAVsjc?format=jpg&name=small

---------------

n°71275528
the veggie​ boy
Posté le 07-08-2024 à 23:47:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Les planètes s'alignent :o

Citation :

@BitcoinMagazine
JUST IN: Democrats launch "Crypto for Harris" campaign to counter Donald Trump — FOX Business  

https://pbs.twimg.com/media/GUZ44wM [...] name=small

Je demande à voir…  
Si Harris est alignée avec la vision de Warren et co, ce serait désastreux pour l’écosystème crypto aux US

On ne sait toujours rien de son programme donc c’est compliqué de se faire une idée

---------------
blacklist
n°71275545
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2024 à 23:55:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je demande à voir…  
Si Harris est alignée avec la vision de Warren et co, ce serait désastreux pour l’écosystème crypto aux US

On ne sait toujours rien de son programme donc c’est compliqué de se faire une idée

Y a un pro-crypto qui se présente contre Warren. Si elle perd son siège, cette vieille bique aura moins d'influence déjà.

---------------

n°71275580
the veggie​ boy
Posté le 08-08-2024 à 00:04:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a un pro-crypto qui se présente contre Warren. Si elle perd son siège, cette vieille bique aura moins d'influence déjà.

Elle sera réélue  
Peu de chance qu’un sénateur républicain gagne contre elle dans cet état

---------------
blacklist
n°71276009
twain2
Posté le 08-08-2024 à 08:03:50  profilanswer

Toncoin arrive sur binance

n°71276065
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 08-08-2024 à 08:21:24  profilanswer

twain2 a écrit :

Toncoin arrive sur binance

Il est temps :o

Bon ça va dump du coup??  :D

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°71277006
twain2
Posté le 08-08-2024 à 10:32:11  profilanswer

toniocourc a écrit :

Il est temps :o

Bon ça va dump du coup?? :D

.quand il sera listé

n°71277071
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2024 à 10:38:52  profilanswer

ça pump bien sur l'horizontale là. J'hésite à allout sur le test du 58k pour racheter lors de la nouvelle apnée vers les 50k du week end.

n°71277273
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2024 à 10:54:28  profilanswer

Si quelqu'un a un long trajet en voiture, Phil_RX a fait une session de questions/réponses de...11 heures  :lol:
Le mec a des défauts mais c'est un passionné: https://www.youtube.com/watch?v=KC_MmRoHHL0

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 08-08-2024 à 10:54:43

---------------

n°71277366
lux-or
Posté le 08-08-2024 à 11:01:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Si quelqu'un a un long trajet en voiture, Phil_RX a fait une session de questions/réponses de...11 heures  :lol:  
Le mec a des défauts mais c'est un passionné: https://www.youtube.com/watch?v=KC_MmRoHHL0

11h? Il a prévu ça pour le long courrier, quand tu t'expatries au bout du monde :D

n°71277483
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2024 à 11:09:34  profilanswer

lux-or a écrit :

11h? Il a prévu ça pour le long courrier, quand tu t'expatries au bout du monde :D

Il en faut des arguments pour expliquer qu'ATOM c'est bien :o
Sinon je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Ethereum, il semblerait que Vitalik ait une nouvelle copine :o

https://pbs.twimg.com/media/GUYaQhLWgAAOd3y?format=jpg&name=small

---------------

n°71279128
cisko
Posté le 08-08-2024 à 13:52:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:clooney24]  

tous les gens qui font du buy and hold (en DCA ou pas, peu importe) sont en positif, a part ceux qui ont justement achete tout juste au top
et j'ose esperer que la majorite a pris des profits (au moins recuperer investissement initial)

faudrait savoir, faut buy & hold  ou buy & prise de profit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 08-08-2024 à 13:59:48
n°71279628
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 08-08-2024 à 14:52:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Il en faut des arguments pour expliquer qu'ATOM c'est bien :o
Sinon je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Ethereum, il semblerait que Vitalik ait une nouvelle copine :o

https://pbs.twimg.com/media/GUYaQhL [...] name=small

https://i.ibb.co/R2XQ3gm/IMG-8759.jpg
quick gif

Message édité par tzotzo le 08-08-2024 à 14:53:24
n°71280826
the veggie​ boy
Posté le 08-08-2024 à 17:00:27  profilanswer

cisko a écrit :

faudrait savoir, faut buy & hold  ou buy & prise de profit  :o

buy and hold and take profit :o

aucun interet de hold 15 ans si t'es a +500% :p

---------------
blacklist
n°71281325
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2024 à 17:46:24  profilanswer

Near ca avance...

Citation :

@NEARProtocol
Chain Abstraction, the final frontier

The day has arrived. NEAR Protocol’s Chain Signatures tech has moved into mainnet.

We’re ready to move forward. Together. To a Chain Abstracted future.

It’s time to tear down the barriers to entry, liquidity, and usability.

Citation :

Chain Signatures allow the signing of any transaction on any blockchain directly from your NEAR Account.

Today, Chain Signatures launch for Bitcoin, Ethereum (and any EVM chain), Dogecoin, XRP, Cosmos, Polkadot, and more. Any ECDSA based chain is compatible.

Solana and more launching soon

https://pbs.twimg.com/media/GUddmU_XkAAe4il?format=jpg&name=small

Citation :

With Chain Signatures, you can:

Use your NEAR Account to interact with (almost) any chain
Unlock bridgeless Omnichain DeFi
Launch Omnichain tokens - one token with issuance on multiple chains

And so much more.

As of now, there are dozens of teams building with NEAR’s Chain Signatures tech, let’s take a look at some of them:

---------------

n°71281369
the veggie​ boy
Posté le 08-08-2024 à 17:49:27  profilanswer

https://www.theblock.co/post/310227 [...] -investors

Citation :

JPMorgan says bitcoin rebound supported by institutional investors

On Monday, the cryptocurrency markets faced their sharpest correction since the FTX crisis, with bitcoin's price dropping over 15% before rebounding. According to JPMorgan analysts, this recovery was primarily supported by institutional investors, who showed limited to no de-risking in bitcoin futures despite the broader market turmoil.

JPMorgan's futures position indicator, which tracks cumulative open interest in CME bitcoin futures contracts, along with the positive slope of the futures curve, suggests a bullish outlook among these investors, JPMorgan analysts, led by managing director Nikolaos Panigirtzoglou, wrote in a report on Wednesday. A higher bitcoin futures price premium over spot indicates confidence from futures investors, they said.

(...)

The bitcoin price has rebounded to over $57,000 from around $49,000 following Monday's sharp correction. The $49,000 level aligns with JPMorgan's central estimate of bitcoin production cost of about $45000, the analysts said. "If the bitcoin price had stayed at or declined below this level for a more prolonged period of time, that would have put pressure on bitcoin miners, which in turn would have exerted further downward pressure on bitcoin prices," the analysts noted.

(...)

While institutional investors helped support bitcoin's rebound, retail investors contributed to the decline, with spot bitcoin ETFs experiencing their largest monthly outflow this month so far since their launch earlier this year, according to the analysts. Additionally, momentum traders, such as commodity trading advisors, played a role by exiting long positions and initiating short positions, the analysts said.

---------------
blacklist
n°71281940
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2024 à 18:28:39  profilanswer

Ca m'étonne pas, les [:whine] parce qu'on est bullish alors que les whales achètent.

https://pbs.twimg.com/media/GUeRNW1WIAEdRnB?format=jpg&name=small

Message édité par Olivie le 08-08-2024 à 18:28:53

---------------

n°71282301
autocall
Wallah
Posté le 08-08-2024 à 18:57:47  profilanswer

Ça pousse bien là

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71282327
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2024 à 18:59:45  profilanswer

on entend plus trop tzotzo sur les 44k étrangement :o

n°71282562
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2024 à 19:15:28  profilanswer

Citation :

@Crypto__Goku
Vladimir Poutine aurait signé une loi légalisant le mining crypto en Russie à partir du 1er novembre 2024 et les règlements transfrontaliers et échanges de devises numériques.

---------------

n°71282914
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 08-08-2024 à 19:33:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on entend plus trop tzotzo sur les 44k étrangement :o

Ça vient pas de moi les 44k, jamais parlé d’une quelconque valeur moi, j’ai ni le niveau ni l’envie de faire des prédictions.  
C’est exactement ce que je hais dans le crypto game.  

Mais mon bag est prêt pour le btc à 200k dans 15 jours, déjà en train de regarder les billets d’avion :o

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 08-08-2024 à 19:34:09
n°71283474
lux-or
Posté le 08-08-2024 à 20:08:22  profilanswer

tzotzo a écrit :

Mais mon bag est prêt pour le btc à 200k dans 15 jours, déjà en train de regarder les billets d’avion :o

Attend 1 semaine de plus: pas besoin de billet, t'achètes direct la compagnie aérienne!

C'est bon, on est up only maintenant? Ca m'arrangerait, au moins jusqu'à ETH à 3500... :heink:

n°71283523
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2024 à 20:14:00  profilanswer

lux-or a écrit :

Attend 1 semaine de plus: pas besoin de billet, t'achètes direct la compagnie aérienne!

C'est bon, on est up only maintenant? Ca m'arrangerait, au moins jusqu'à ETH à 3500... :heink:

Non trop tot pour le up only, ca va up un peu histoire d'avoir assez de long à liquider une fois que l'Iran va lancer quelques drones  [:michel_cymerde:7]  
Perso, je pense qu'on retournera au 50-52k dans moins de quelques jours.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4681  4682  4683  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)