| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent :
On se demande pourquoi. D'habitude c'est quand il y a un launchpool. Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 04-06-2024 à 16:17:40 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 16:16:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui gros regret pour ma part avec le BNB...je vais m'y pencher bien pendant le bearmarket --------------- |
sardhaukar | Y'a des trucs qui pumpent sévère par ci par là. Encore un coup de chaud sur Jasmy. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
musbollezahler |
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
kimmeria |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 18:31:13 ![]() ![]() |
autocall Wallah | We're back. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dragages | --------------- JPP |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 04-06-2024 à 19:15:19 |
lux-or |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Cheinz | Fuite de documents aussi, moins on a d'endroits/sites où on a envoyé des documents d'identité, mieux c'est (pour moi). |
ogsvart_ |
|
twain2 |
Moi c'est ça qui m'embête car tous mes comptes sont déclarés aux impôts |
AllenMadison |
AllenMadison | au pire tu convertis en stable xrp |
wullon | Ark Labs, un nouveau L2 Bitcoin dans la place :
--------------- @wullon |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere | J'ai vendu 15% de mes BNB ce matin à 702.3$
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ryu- |
Good job --------------- [ |
le-cortex | J'ai vendu a l'instant mes poussieres de BNB a 706$. |
Dephi | Vendu 50% de mes BNB à 713 USDT, je pensais pas que ca monterait si haut si vite.
--------------- |
nicklamor |
Message cité 5 fois Message édité par nicklamor le 05-06-2024 à 08:09:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et pendant ce temps les plus riches et milliardaires paient quasiment zéro impots --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-06-2024 à 08:52:58 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | +$886M hier pour les ETF $BTC, deuxième plus grosses journées depuis le lancement il me semble... --------------- |
Phil Traere | Quelle est la hype actuelle sur le BNB, pas trouvé d'annonce --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ah ok, donc au final c'est pas si pire, tu peux être millionnaire en cryptos et payer 0 EUR d'impôts. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
aurel Fraggueur en liberté | Floki ATH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |