| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 09:27:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sardhaukar | Ils refont une terra luna ne renforce pas cette daube. Heureusement c'est leur propre token qui est surcollatéralisé pour maintenir le stable USK les dommages sont limités.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 02-08-2024 à 10:20:45 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par toniocourc le 02-08-2024 à 10:28:04 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 10:27:50 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics | En attendant on peut pas dire que ça va dans le vert. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si on a une baisse des taux ET un crash des boites tech ou une rotation vers les small cap parce que les resultats des grosses boites tech sont decevants vis-a-vis des attentes elevees pour tout ce qui etait IA, on pourrait avoir une hausse des investissements en crypto
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-08-2024 à 21:31:33 --------------- |
autocall Wallah | C'est quoi la baisse là ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui ca annonce une attaque. Comme la dernière fois, on pourrait avoir un dip. --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Première démarque ! J'attends les 55 pour racheter. |
kimmeria |
|
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | J'ai remis quelques petits billets sur btc/eth. |
sardhaukar | Pareil j'ai du cash qui attend. Toujours la zone 47/52k en tête avant une belle remontée.
|
Deltissou | Et moi j'ai perdu 40k$ par rapport à mon ATH --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Phil Traere | DCA hebdo passé ce matin --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
T'as fait comme lui et vendu un gros bag d'actions au deuxième trimestre j'espère
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ptitboutgan6534 | On se prends vraiment une grosse correction sur certains alt. Jusqu'à casser le plus bas de 2022 en terme de prix /token. Après il faudrait prendre en considération la dilution due a l'inflation et donc comparer MB entre 2 périodes. |
autocall Wallah | Pheew on prend cher là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics |
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |