| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 19:26:00 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-07-2024 à 21:24:39 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
C'est quoi l'équivalent dans le système français ? C'est une proposition de loi ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-07-2024 à 23:04:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 23:16:00 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore 4 semaines de pression vendeuse de Grayscale, puis touzemoune pour ETH
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur | Perso j'ai tout vendu à 68k$ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Avec toutes les mega bullishnews qu'on se prend en ce moment, je suis toujours étonné de voir BTC stagné entre 60 et 70k depuis fin février.
|
magicien96 Même pas peur @sato | Juillet / Août, c'est une période plutôt calme d'habitude non ? (voir baissière ?) --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
extenue1 | Catastrophique la nouvelle politique Plutus, vendez tous vos PLU et fermez vos comptes !!! Que cette boite (de merde) ferme a tout jamais ! |
twain2 |
Je connais pas |
toniocourc Pasencoredecourge | Il se passe quoi pour Kujira? -50% en 24h --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria | C'est pas Allen qui était sur Bybit ? Décidément, il cumule les mauvaises stratégies là Le niveau de ce service client est nullissime pour annoncer la fermeture moins de 24 heures avant. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-08-2024 à 15:30:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | j'ai renforcé RENDER Message édité par Ryu- le 01-08-2024 à 17:00:48 --------------- [ |
Mitch2Pain | On devait pas avoir des dizaines d'airdrops sur l'écosystème cosmos après la sortie de DYM ? J'ai vu passer aucune news depuis que j'ai stacké mes DYM et mes TIA ... à part regarder mon bag fondre, il ne se passe plus rien là bas. |
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: pour DYM, voici ce qui est en route: Et pour TIA: Message édité par Olivie le 01-08-2024 à 18:02:24 --------------- |
toniocourc Pasencoredecourge | ça va en faire des kébabs --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cisko |
toniocourc Pasencoredecourge | -70% pour Kuji. Go to 0? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | J'hésite à recharger --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
spiderben25 | DYM j'aurais dû revendre quand c'est remonté à 2. Ça s'est à nouveau cassé la gueule. |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-08-2024 à 08:56:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai revendu aucun airdrop que j'ai recu depuis 2023 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
raph0ux Amateur de PC |
Nan mais c'est fini J'ai longtemps regretté de pas l'avoir pris, mais là ça va mieux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 02-08-2024 à 09:18:42 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |