| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 20:07:42 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 | Tout ce qui a de plus classique @domicron mais dans l'idée je suis d'accord avec toi. Il va y avoir une rotation vers les values peut être enfin mais la le roseau plie Aesthetics all in les 2 Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 04-08-2024 à 20:16:09 |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or | Suis repassé sous mon ATH 2020. Gros chagrin. |
aurel Fraggueur en liberté | Toujours positif
|
Ryu- | BTFD --------------- [ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Vous l'aviez lu ici
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 04-08-2024 à 21:37:27 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | lol on va descendre sous les 50k pour le BTC et sous les 2k pour ETH si ça continue --------------- blacklist |
Ptitboutgan6534 | Bordel en direct cette chute |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 04:00:45 ![]() ![]() |
SonnyRed |
tzotzo HIN HIN HIN | Je crois qu’on peut déban vous savez qui |
autocall Wallah | Mes ordres épuisettes qui se remplissent Sacrée tempête les enfants. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics |
|
autocall Wallah | No stress les freros, hodlez. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Putain le réveil |
Phil Traere | Encore deux jours avant le DCA mensuel sur ETh et BTC, faut pas que ça remonte trop vite --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar | Zone 52k atteinte comme prévu. Achat d'1 Eth pour le moment, n'allons pas tout cramer d'un coup j'ai 47k en target basse. |
tzotzo HIN HIN HIN | Je vais peut être songer à acheter un peu ce matin tiens |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté | Black swan, pas aussi violent que le covid, mais ca pique qd même |
Effaceur | À voir ce que vont faire nos amis Américains à l’ouverture de leur bourse |
chienBlanc |
twain2 | La bourse Jap -13 % |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Raiisin | les grosses baleines reprennent leurs tunes c'est tout. il y a eu des centaines de milliards de sortie semaine dernière. |
magicien96 Même pas peur @sato | Retour de 8 mois en arrière en seulement 2 semaines --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aurel Fraggueur en liberté | Me tatte a recharcher un peu.
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates | 3ieme guerre mondiale !
|
Domicron | J'ai louché 1K, pour commencer Je garde des munitions pour plus bas, et pour le PEA aussi Message édité par Domicron le 05-08-2024 à 09:15:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les collorieurs bientot au chomage
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
Tout racheté à 51K ce matin. Je joue pas plus longtemps avec le feu, tant pis pour la bourse US Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 05-08-2024 à 09:37:22 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Phil Traere | ETH qui reprend 8% sur la dernière heure --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |