Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4667  4668  4669  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71135545
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-07-2024 à 14:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.coindesk.com/markets/20 [...] m-hashtags

Elon Musk’s X Quietly Removes Bitcoin, MAGA Emojis From Hashtags

• Bitcoin and crypto hashtags on X no longer display emojis automatically.
  • X did not publicly announce the removal, and the reason behind the apparent change is unclear.

Automatically generated emojis no longer accompany bitcoin and crypto hashtags on the Elon Musk-owned social application X, which houses some of the largest active cryptocurrency communities.
X's social media accounts or press pages did not publicly announce the removal as of European morning hours on Friday.
Crypto users on X started to comment early Friday that they could no longer see emojis when posting “#bitcoin” on the service. Some later found out that hashtags for #bnbchain and #cryptocom, which also showed emojis, no longer display the brand images.

Message édité par vanloque le 26-07-2024 à 14:36:35

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 14:33:56  profilanswer

n°71135656
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-07-2024 à 14:44:57  profilanswer

Mevo a écrit :

Je suppose que tu n'as pas d'enfants ni aucune intention d'en avoir et que tu bosses dans la construction, est-ce correct ?

En spoiler parce que c'est HS.

Spoiler :

T'as tout faux sur cette ligne, entre autres, et je suis pas en train de ouin ouin sur cette situation qui ne me touche pas personnellement. J'imagine que tu parles des enfants pour des questions d'héritage ? C'est encore un autre sujet mais je compte pas leur laisser autre chose que ce que je leur aurai transmis de mon vivant et spoiler alert, ça sera pas une montagne de pognon qu'ils n'auront rien fait pour mériter.

Le Monopoly est une allégorie du système actuel et ça n'est pas très compliqué d'en tirer une critique normalement.

Et pour répondre à ta question : ouais j'ai réfléchi 2 minutes, une approche systémique du truc est un peu plus pertinente que de prendre les choses une par une et de se dire "bah il est où le problème :??"'

- Le nombre de gens à loger augmente, de la même manière que le nombre de logements vides augmente pour des raisons spéculatives : hausse de prix structurelle (normale) + spéculative .
Sauf que la hausse des salaires ne suit pas cette hausse, donc les gens le plus démunis vont avoir de plus en plus de mal à se loger correctement. C'est un phénomène très lent à se mettre en place. A côté de ça, il y a aussi de plus en plus de gens blindés qui vont diversifier leur patrimoine en investissant dans l'immobilier, en fonction du projet, le bien peut être habité ou non.
Tu dis que ça n'augmente pas la demande puisque les gens doivent de toute façon se loger, c'est faux parce que la demande n'est pas répartie de manière uniforme sur les territoires, d'où l'existence de zones tendues (par exemple). Il y a des zones qui se vident au profit d'autres qui se remplissent (cf. la diagonale du vide)
Les mouvements de population dus à une mauvaise gestion de l'aménagement du territoire font que ça va être de plus en plus la merde et que les maigres incitations faites aujourd'hui sont complètement dérisoires (cf. l'inefficacité des mesures prises pour installer les médecins en campagne, maintenant l'Etat veut les forcer à y aller, c'est super  :heink: )

- Je ne cherche pas à blâmer autre chose que les responsables de cette inflation, que ça aille du milliardaire qui s'en fout au boomer qui a 5 appartements et qui chie ses locataires tant que ça lui rapporte du fric. Il y a cette volonté de léguer des choses à ses enfants via ce moyen, OK, mais qu'est-ce que les petits enfants et suivants ont à voir là dedans ? Ça entraine une concentration des richesses plus que douteuse et pas équitable.

- Cette situation fait que je ne cherche pas à être propriétaire, je préfère effectivement payer un loyer et envoyer du pognon dans des investissements plus liquides qui me rapportent au final bien plus que si je m'étais endetté pour 25 ans.  [:spamafote]
Par contre parler de racket des contribuables, bof, c'est pas anormal de payer des impôts. Que des politiciens fassent de la merde avec ensuite, c'est une autre histoire, mais c'est pas une raison pour attaquer le principe. Encore heureux que le propriétaire ai des risques que le locataire n'a pas, faut pas se foutre du monde non plus, c'est vers lui que va l'argent, pas le contraire, d'autant que le locataire n'est pas exempt de risque non plus (et n'a pas forcément le choix de les subir ou non, contrairement au propriétaire)

- L'incitation à construire davantage de logements : ouais super les Scellier dans des zones désertiques qui font que seuls les pigeons avec leurs maigres économies se font plumer. Les nouveaux dispositifs sont légèrement plus intéressants depuis la dernière réforme mais les promoteurs se gavent tellement sur le prix qu'au final ça sert juste à défiscaliser (sauf que si tu paies déjà pas beaucoup d'impôts c'est inutile) Donc au final moins d'impôts pour défiscalisent et moins de budget pour les services [:spamafote]

- C'est pas compliqué de trouver une meilleure solution au global, franchement... Tu réformes l'héritage, tu limites le nombre de biens locatifs, tu taxes bien plus fort les logements non occupés et en mauvais état au lieu de faire le tapis rouge aux investisseurs en leur payant tous leurs travaux et surtout au lieu de tout déléguer aux particuliers, on fait intervenir l’État de manière bien plus importante avec une augmentation du nombre de bailleurs publics. C'est sûr que ça va en faire chouiner 2 ou 3, mais c'est pas les plus malheureux normalement.

Chacun voit les choses dans son propre intérêt, mais au final si c'est pour baiser les autres c'est pas très intéressant (parce que mécaniquement c'est ce qu'il se passe, ça sert à rien de le nier même si le niveau de responsabilité n'est pas le même pour tous), mais bon les élections montrent régulièrement qu'ici c'est chacun pour son cul et que dès qu'on paie un peu d'impôts le premier réflexe c'est de réfléchir à comment ne plus en payer. Encore une fois c'est pas du ouin ouin, je pourrais avoir 3 ou 4 appartements aujourd'hui (bon au final mes investissements me permettraient d'en avoir plus si je m'y mettais maintenant) parce que ma formation me permet de trouver les "bons coins à champignons" assez facilement, mais j'ai fait le choix de ne pas participer à ce merdier et j'ai stoppé ce projet.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 26-07-2024 à 14:46:47

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°71135686
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-07-2024 à 14:47:47  profilanswer

Mevo a écrit :

Mon dernier post en version (très) dumbed down pour Olivie et Ryu: Un monde 100% BTC serait la solution à ce que Raphoux dit.

Ah bah là déjà c'est sûr qu'on serait bien mieux pour le coup, comme quoi on peut être d'accord sur quelque chose  [:montgomery burns:2]

vanloque a écrit :

https://www.coindesk.com/markets/20 [...] m-hashtags

Elon Musk’s X Quietly Removes Bitcoin, MAGA Emojis From Hashtags

• Bitcoin and crypto hashtags on X no longer display emojis automatically.
  • X did not publicly announce the removal, and the reason behind the apparent change is unclear.

Automatically generated emojis no longer accompany bitcoin and crypto hashtags on the Elon Musk-owned social application X, which houses some of the largest active cryptocurrency communities.
X's social media accounts or press pages did not publicly announce the removal as of European morning hours on Friday.
Crypto users on X started to comment early Friday that they could no longer see emojis when posting “#bitcoin” on the service. Some later found out that hashtags for #bnbchain and #cryptocom, which also showed emojis, no longer display the brand images.

Doge qui va faire - 99,99% dans 5 minutes donc.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 26-07-2024 à 14:48:41

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°71136288
Mevo
Divergent
Posté le 26-07-2024 à 15:42:24  profilanswer

raph0ux a écrit :

T'as tout faux sur cette ligne, entre autres [..]

Je n'ai pas faux du tout. Uniquement toi qui n'a pas compris (le sarcasme).

raph0ux a écrit :

Le nombre de gens à loger augmente

Voilà, et à qui la "faute" ? :o (référence au fait que tu n'aies pas d'enfants, s'il faut vraiment enfoncer le clou)

Ensuite, si les prix étaient anormalement élevés pour les raisons que tu décries, ben tu construis à là place pour te faire des c... en or. Et là, tu aurais répondu que les prix liés à la construction sont aussi surgonflés à cause de cela. Donc en tant qu'individu rationnel, tu bosses dans la construction où tu palpes comme un seigneur. Je me doutais bien que ce n'était pas le cas :jap: (de toute facon, le raisonnement me parait déjà bancal à la base, de mon point de vue).

Si, tu me sembles principalement blâmer les faux supposés "responsables". Totalement (idem pour les salaires qui ne suivent pas les prix de l'immo).
Le fait que tu ne veuilles même pas être propriétaire toi-même rend le tout presque comique, no offense. Surtout "parce que ca te rapporte davantage"...

J'ai fait référence aux intérêts payés par l'impôt (l'incitation à gagner du pognon avec l'immo, et donc à construire davantage, n'avait par contre rien à voir avec l'impôt). C'était le sujet: L'intérêt. Dont la majorité va d'ailleurs au monde bancaire dans son ensemble. Ce qui boucle sur des problématiques de création monétaire, de "système" dans lequel on évolue, avec un intérêt manipulé derrière, et raison pour laquelle ca me semble dans le sujet de la file. Si on croit aux cryptos et ce qu'elles peuvent apporter. Il est sûr que si on ne s'intéresse qu'au fait de gagner du fiat "parce que ca monte", c'est un peu différent. Ca va néanmoins potentiellement quand même dans la bonne direction, au global.

PS: Donc  tu pourrais avoir une influence positive en étant un "bon" propriétaire, peser un peu sur les loyers en étant très raisonnable, choisir de construire où ca te paraitrait utile, etc. et tu choisis de ne PAS le faire. "Pour gagner davantage", a priori. Alors que ce serait ce que tu trouves mal, fondamentalement. OK. Perso, je crois au "faire mieux" à son propre niveau. Même si ca n'aurait qu'un extrêmement faible impact. Si chacun fonctionnait un tout petit peu davantage comme cela, tout irait sans doute beaucoup mieux.

raph0ux a écrit :

Ah bah là déjà c'est sûr qu'on serait bien mieux pour le coup, comme quoi on peut être d'accord sur quelque chose  [:montgomery burns:2]

Le coté immo n'est effectivement pas le sujet, et il ne te surprendra sans doute pas que je ne suis pas du tout d'accord avec nombre de tes points de ton précédent message. Certains me semblent d'ailleurs davantage ciblés "jalousie" des propriétaires plutôt que supposés "bien-être" des locataires (ou gens "ne pouvant pas acheter" ) .

Soyons davantage d'accord sur le coté crypto, c'est très bien :jap:

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°71136533
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-07-2024 à 16:11:12  profilanswer

Mevo a écrit :

Je n'ai pas faux du tout. Uniquement toi qui n'a pas compris (le sarcasme).

Le sarcasme était plutôt malvenu et pas pertinent.

Mevo a écrit :

Voilà, et à qui la "faute" ? :o (référence au fait que tu n'aies pas d'enfants, s'il faut vraiment enfoncer le clou)

Ensuite, si les prix étaient anormalement élevés pour les raisons que tu décries, ben tu construis à là place pour te faire des c... en or. Et là, tu aurais répondu que les prix liés à la construction sont aussi surgonflés à cause de cela. Donc en tant qu'individu rationnel, tu bosses dans la construction où tu palpes comme un seigneur. Je me doutais bien que ce n'était pas le cas :jap: (de toute facon, le raisonnement me parait déjà bancal à la base, de mon point de vue).

Si, tu me sembles principalement blâmer les faux supposés "responsables". Totalement (idem pour les salaires qui ne suivent pas les prix de l'immo).
Le fait que tu ne veuilles même pas être propriétaire toi-même rend le tout presque comique, no offense. Surtout "parce que ca te rapporte davantage"...

J'ai fait référence aux intérêts payés par l'impôt (l'incitation à gagner du pognon avec l'immo, et donc à construire davantage, n'avait par contre rien à voir avec l'impôt). C'était le sujet: L'intérêt. Dont la majorité va d'ailleurs au monde bancaire dans son ensemble. Ce qui boucle sur des problématiques de création monétaire, de "système" dans lequel on évolue, avec un intérêt manipulé derrière, et raison pour laquelle ca me semble dans le sujet de la file. Si on croit aux cryptos et ce qu'elles peuvent apporter. Il est sûr que si on ne s'intéresse qu'au fait de gagner du fiat "parce que ca monte", c'est un peu différent. Ca va néanmoins potentiellement quand même dans la bonne direction, au global.

PS: Donc  tu pourrais avoir une influence positive en étant un "bon" propriétaire, peser un peu sur les loyers en étant très raisonnable, choisir de construire où ca te paraitrait utile, etc. et tu choisis de ne PAS le faire. "Pour gagner davantage", a priori. Alors que ce serait ce que tu trouves mal, fondamentalement. OK. Perso, je crois au "faire mieux" à son propre niveau. Même si ca n'aurait qu'un extrêmement faible impact. Si chacun fonctionnait un tout petit peu davantage comme cela, tout irait sans doute beaucoup mieux.

La remarque sur les enfants n'est pas pertinente non plus, le solde de naturel est quelque chose d'incité par l’État et pris en compte dans l'économie, s'il n'y a plus d'enfants il n'y a plus personne pour faire tourner le ponzi.

A partir du moment où j'estime qu'il faut reporter la responsabilité du marché du logement des particuliers vers l’État, c'est pas pour me lancer moi même là dedans, déjà d'une part ça ne m'intéresse pas et d'autre part "faire construire"... faire construire quoi ? Un immeuble ?  
Les pavillons sont une absurdité écologie et économique, mais c'est encore un autre sujet.

J'ai pas de problème avec le fait qu'il y ai des propriétaires et des locataires, j'ai un problème avec la dérive (c'est le sujet de la discussion quand même), donc je ne vois pas ce qu'il y aurait de potentiellement comique dans mon cas. [:transparency]  

Le niveau de revalorisation des salaires est un autre problème aussi, mais ils n'ont pas "à suivre le marché de l'immobilier" c'est à l'immobilier de rester accessible à tous.

Et oui je choisi de gagner davantage dans un truc qui n'a pas d'impact sur le quotidien des gens et notamment les plus démunis.  [:spamafote]  

Mevo a écrit :

Le coté immo n'est effectivement pas le sujet, et il ne te surprendra sans doute pas que je ne suis pas du tout d'accord avec nombre de tes points de ton précédent message. Certains me semblent d'ailleurs davantage ciblés "jalousie" des propriétaires plutôt que supposés "bien-être" des locataires (ou gens "ne pouvant pas acheter" ) .

Soyons davantage d'accord sur le coté crypto, c'est très bien :jap:

J'ai bien précisé que je n'étais pas concerné par ça pour mettre le côté "jalousie" de côté et que je n'étais pas biaisé de ce côté, c'est pas pour venir mettre ça sur la table  [:transparency]  

---------------
n°71136708
vanloque
Posté le 26-07-2024 à 16:29:40  profilanswer

Dans tous les pays où la démographie est en baisse, suffit d'attendre 20-30 ans et les villas avec piscine deviendront abordables :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71136787
sardhaukar
Posté le 26-07-2024 à 16:34:17  profilanswer

Il n'y aura plus assez d'eau douce pour remplir les piscines d'ici là. Sur ce je pars en week-end dans la maison de vacances familiales où nous avons un étang et où il fait bon se baigner. Asta la vista.   [:cetrio:2]

n°71136861
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-07-2024 à 16:40:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Dans tous les pays où la démographie est en baisse, suffit d'attendre 20-30 ans et les villas avec piscine deviendront abordables :D

Mais t'as déjà des trucs comme ça à Dubai où ils construisent avant de vendre  :pt1cable:

---------------
n°71136924
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-07-2024 à 16:44:41  profilanswer

Ryu- a écrit :

Le retour des pavés ?  :sweat:

Le retour des pavés hors sujet  
[:kingus 4300:1]

n°71137225
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2024 à 17:14:46  profilanswer

Evitez de lui répondre, il se lassera. Il veut juste du débat, quelque soit le sujet  [:michel_cymerde:7]  

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/26/snapshot_16807edb60439ff36a89f.md.jpg

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 17:14:46  profilanswer

n°71137324
Mevo
Divergent
Posté le 26-07-2024 à 17:28:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Evitez de lui répondre, il se lassera. Il veut juste du débat, quelque soit le sujet  [:michel_cymerde:7]

"Quelque soit le sujet", ce n'est pas vrai. Je suis là pour parler cryptos !
Pour le reste de la phrase, c'est criant de délire: Mais quels sont donc l'intérêt et l'utilité d'un forum, en fait ?

Que chacun poste sa connerie et ne recoive surtout aucune réponse ? Ce qui a bien tendance à se passer dans la réalité lorsque j'ai lu les dernières pages...
Faire du copier/coller de twitter alors que chacun peut configurer les comptes qu'il veut suivre là-bas ? Ou suivre n'importe quel site de news ou autre feed RSS.

Vous voulez du très bas de gamme, ultra facile à comprendre, idéalement toujours bullish, très bien. Je veux bien essayer d'entrer dans le moule "HFR, c'est pour les prix nobels", autant que je le peux. Si en contrepartie, on pouvait éviter les posts ultra inutiles qui ne font que de la mauvaise critique/bave avec zéro contenu, ca serait pas mal :jap:

PS: Sur le "pas plus de 6 mots, sinon y'a plus de temps de cerveau disponible", ca va difficilement être possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 26-07-2024 à 17:30:30

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°71137436
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2024 à 17:39:21  profilanswer

Nouveau device Ledger

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/26/snapshot_2824752494d510db0fe4609e9.md.jpg

---------------

n°71137520
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-07-2024 à 17:46:45  profilanswer

Olivie a écrit :

On a dit à long terme  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@DeepWhale_
VanEck prévoit que le #Bitcoin pourrait atteindre 2,9 millions de dollars d'ici 2050.

https://pbs.twimg.com/media/GTWQA99 [...] name=small

*30 en 25 ans, c'est bien mais un peu trop lent amha :o

---------------
blacklist
n°71137572
vanloque
Posté le 26-07-2024 à 17:51:10  profilanswer

vivement la découverte des failles :love:

---------------
n°71137616
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 26-07-2024 à 17:54:51  profilanswer

[:ezekiel-:1]

Y a des pages qui défilent vite parfois  :O

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°71138183
Mevo
Divergent
Posté le 26-07-2024 à 18:55:21  profilanswer

sardhaukar a écrit :

DYDX Uniswap LIDO GMX
Les projets qui ont peu de besoin de financement pour se développer sont également intéressants. Atom Matic.

Ca prend peu la lumière en ce moment car on est sur un paradigme spéculatif mais les cycles d'investissements shiftent vers la value à un moment donné.

[Projets RENTABLES suite à question de Phil Traere]

Perso, j'ai tendance à penser que le fait qu'un projet gagne de l'argent n'est pas forcément suffisant en soi. Il faut encore un mécanisme pour que ce qui est gagné soit transmis au token. Parce que ce n'est pas comme avec des actions où il y a détention indirecte du pognon, et que ca se reflète de manière relativement "automatique" dans le prix de l'action. Déjà là, ca ne fonctionne pas toujours totalement, sauf sur le très LT.

Idéalement, il faut du rachat et du BURN de tokens. Ou parier que ca puisse être mis en place par la suite. Eventuellement y pousser par la gouvernance.

Etant utilisateur d'Uniswap, le token UNI m'intéressait et j'y ai jeté un oeil. Ils ne semblent PAS vouloir de burn. Ils veulent une distribution aux gens ACTIFS dans la gouvernance, pas aux autres. Parce qu'ils veulent influencer le comportement et veulent davantage de gens qui font des propositions, et votent. Mais même là, une propostion était en cours depuis le début de l'année, et ca semble un peu déconner. Déjà, ils ont des VCs qui semblent ne PAS en vouloir. Et ils ont maintenant la SEC sur le dos. Comme ca risque de s'apparenter un peu davantage à un dividende, c'est pas terrible.

Bref, quels sont les tokens de projets gagnant du fric, et avec un mécanisme de transmission aux détenteurs ? (burn, distri, ou autre). Ou anticipation que ca se fasse. UNI, ca semble plutôt pas bon. P'tre à un moment, mais en mettant alors les mains dans la cambouis.

Message édité par Mevo le 26-07-2024 à 19:21:29

---------------
n°71138378
Ryu-
Posté le 26-07-2024 à 19:09:36  profilanswer

Mevo a écrit :

"Quelque soit le sujet", ce n'est pas vrai. Je suis là pour parler cryptos !
Pour le reste de la phrase, c'est criant de délire: Mais quels sont donc l'intérêt et l'utilité d'un forum, en fait ?

Que chacun poste sa connerie et ne recoive surtout aucune réponse ? Ce qui a bien tendance à se passer dans la réalité lorsque j'ai lu les dernières pages...
Faire du copier/coller de twitter alors que chacun peut configurer les comptes qu'il veut suivre là-bas ? Ou suivre n'importe quel site de news ou autre feed RSS.

Vous voulez du très bas de gamme, ultra facile à comprendre, idéalement toujours bullish, très bien. Je veux bien essayer d'entrer dans le moule "HFR, c'est pour les prix nobels", autant que je le peux. Si en contrepartie, on pouvait éviter les posts ultra inutiles qui ne font que de la mauvaise critique/bave avec zéro contenu, ca serait pas mal :jap:

PS: Sur le "pas plus de 6 mots, sinon y'a plus de temps de cerveau disponible", ca va difficilement être possible :o

T'es relou avec tes pavés qui n'ont rien à voir avec la crypto... Ultra relou :fou:

---------------
[
n°71139588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2024 à 20:00:29  profilanswer

Jusqu'à juin 2025  [:michel_cymerde:7]

Citation :

@ki_young_ju
#Bitcoin Bull Cycle Likely Until Mid-2025

Old whales take profits during bull markets. Their selling brings new capital into accumulation addresses, raising realized prices.

Past cycles had profit realization periods of about 18 months. It started 4 months ago this time.

https://pbs.twimg.com/media/GTbm0-9WMAAN1Te?format=jpg&name=medium

Message édité par Olivie le 26-07-2024 à 20:00:42

---------------

n°71139885
Ryu-
Posté le 26-07-2024 à 20:08:29  profilanswer

Le pollueur m'insulte en MP... Un vrai relou  :fou:

---------------
[
n°71139942
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2024 à 20:10:07  profilanswer

Ryu- a écrit :

signale ses post HS  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°71141088
Mevo
Divergent
Posté le 26-07-2024 à 20:39:10  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je t'invitais surtout à me blacklister, comme tu semblais ne pas y avoir pensé par toi-même. En privé, justement pour ne pas "polluer". Maintenant, mentionner publiquement le truc, et inventer de supposées "insultes" qui n'existent même pas pour le coup, comme ca ne me surprend pas...

---------------
n°71141319
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 26-07-2024 à 20:46:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Nouveau device Ledger [...]

Acheter un produit Ledger ...

https://i.giphy.com/enCWEo0vG25Ow.webp

• Leur secure chip daubé qui leak la seed  [:yann39]  
  • Les données clients dans la nature [:yann39]  
  • Le module web3 piraté parce qu'il ne savent pas révoquer des accès [:yann39]  
  • Leur code source proprio pour cacher la merde [:yann39]  

Foncez  :love:

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°71141385
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2024 à 20:48:09  profilanswer

Ryu supprime

---------------

n°71141667
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 26-07-2024 à 20:56:44  profilanswer

Bordel mais cette lourdeur...

Edit :
- accessoirement il n'y a aucune insulte dans son MP
- divulguer un MP est interdit
- et si ses posts te soulent, tu fais comme moi, tu ne lis pas ou lis en diagonale

C'est quand même dingue à l'âge adulte de ne pas savoir gérer ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ouioui92612_benchmark le 26-07-2024 à 21:17:27

---------------
https://thewoodcutter.fr
n°71141705
Aesthetics
Posté le 26-07-2024 à 20:57:34  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Bordel mais cette lourdeur...

L’ouverture JO c’est le topic à côté :o

n°71142153
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 26-07-2024 à 21:10:54  profilanswer

T’es aussi lourd que lui [:garypresident:2]

n°71142330
kimmeria
Posté le 26-07-2024 à 21:17:57  profilanswer

Je ne vois pas d'insultes. Osef non ? Ignorez-vous  :)

n°71142331
Mevo
Divergent
Posté le 26-07-2024 à 21:17:58  profilanswer

Là, ces denières 24H: BTC +4.6%, ETH +4.8%, SOL +9.45%, NEAR +10.3%, etc.
On ne peut rien mettre sur le dos d'un éventuel bear market :o

C'est la fête, pourtant :jap:

Message édité par Mevo le 26-07-2024 à 21:20:19

---------------
n°71142599
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2024 à 21:24:35  profilanswer

Citation :

@scottmelker
Franklin Templeton Partners with SBI for Japanese Crypto ETFs

Franklin Templeton and SBI Holdings have formed a joint venture to create a new cryptocurrency ETF management company, with the MoU signed on July 26. This partnership aims to offer diversified crypto-based investment options, particularly targeting younger investors in Japan, leveraging SBI’s strong brand presence and Franklin Templeton’s expertise in digital assets. The venture is expected to introduce spot crypto ETFs in Japan, subject to regulatory approval, following the recent launch of spot Ether ETFs in the U.S. The collaboration underscores both firms’ commitment to advancing Web3 and digital asset technologies.

Source: Cointelegraph

---------------

n°71145928
bibi773
Posté le 26-07-2024 à 22:45:41  profilanswer

Euh vous avez reçu sur l'application un questionnaire obligatoire qui vous demande tout votre patrimoine en USD???
oO
J'ai rien, mais quand je vois a chaque question qu'il faudra justifier avec des documents, ça me gonfle déjà...

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°71146001
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-07-2024 à 22:47:45  profilanswer

J'ai aussi finalement reçu le mail me disant que je dois répondre à quelques questions. ça m'étonnerait qu'ils demandent réellement des documents, sauf quelques cas très particuliers non ?

Je vais faire comme pour les banques: répondre un truc au pif.

n°71146023
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-07-2024 à 22:49:02  profilanswer

Sur Binance ? J'ai répondu au hasard, j'ai hésité à mettre que j'étais un TDS d'ailleurs tellement ça les regarde pas.

---------------
n°71146509
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2024 à 23:01:19  profilanswer

raph0ux a écrit :

Sur Binance ? J'ai répondu au hasard, j'ai hésité à mettre que j'étais un TDS d'ailleurs tellement ça les regarde pas.

C'est quoi un TDS ?  :D

---------------

n°71146730
Ryu-
Posté le 26-07-2024 à 23:07:44  profilanswer

les fees sur mes LP ont explosé ces derniers quarts d'heure :o

---------------
[
n°71147976
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2024 à 23:43:32  profilanswer

Plus que ce que les miners produisent chaque jour  [:bolidage]  

Citation :

@LeCryptoDaily

Robert F. Kennedy Jr. a déclaré qu'il signera un décret pour que les États-Unis achètent 550 #Bitcoin par jour afin de constituer une réserve de 4 millions de BTC, s'il est élu président.

Il en balance de l'hopium :o

Citation :

@AutismCapital

Presidential Candidate RFK JR: "I will sign an executive order directing the IRS to issue public guidelines that all transactions between Bitcoin and the US Dollar are unreportable transactions. BY EXTENSION, NON-TAXABLE" ‼️

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 26-07-2024 à 23:50:15

---------------

n°71148430
Mevo
Divergent
Posté le 27-07-2024 à 00:18:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Il en balance de l'hopium :o

Il peut y aller à coups de "si je suis élu", il est allègrement à moins de 10% dans tout sondage, contre 40%+ pour Trump et Harris. https://elections2024.thehill.com/n [...] k-general/

De là à ce qu'il arrive à la présidence, il faudrait un petit miracle... Ce serait certes sympa pour ceux qui aiment les cryptos :jap:

---------------
n°71148614
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-07-2024 à 00:44:48  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi un TDS ? :D

Travailleur du sexe :whistle:

Première fois que je vois ça apparaître dans la liste des domaines d'activité :lol:

À mon avis c'est aussi parce que vu le pognon que ça produit ils doivent bien vouloir surveiller tout ça.

Message édité par raph0ux le 27-07-2024 à 00:45:38

---------------
n°71149237
Mevo
Divergent
Posté le 27-07-2024 à 08:35:00  profilanswer

Il y a un vote en cours au niveau de GMX pour changer d'une distribution d'ETH vers du buyback et de la distribution de GMX. Ca se termine dans 22 heures, et a priori, ca va passer haut la main (98%+ de votes favorables pour l'instant):

Citation :

[..] change in GMX’s current revenue distribution model from “Buyback ETH and Distribute ETH” to “Buyback GMX and Distribute GMX.” This change aims to leverage the advantages of “buyback,” enhance GMX’s long-term value retention ability [..]

https://snapshot.org/#/gmx.eth/prop [...] 62461d8fe2

Ca devrait être positif pour le prix. Sans doute moins que du burn, puisqu'ici, une portion des GMX distribués peuvent très bien être revendus directement derrière.

---------------
n°71149263
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2024 à 08:41:06  profilanswer

Elon serait bien à Nashville  [:leamas:5]  

Citation :

@scottmelker

If I told you that Elon Musk was at my hotel, would that interest you?

---------------

n°71149312
ogsvart_
Posté le 27-07-2024 à 08:58:04  profilanswer

Citation :

"Je signerai un décret ordonnant au Trésor américain d'acheter 550 Bitcoins par jour jusqu'à ce que les États-Unis aient constitué une réserve d'au moins 4 000 000 de Bitcoins et une position dominante qu'aucun autre pays ne pourra usurper."

Robert Kennedy F. Jr., candidat à la présidentielle américaine.

Il a également soumis l'idée que Trump annonce que le gouvernement américain achète du Bitcoin comme actif de réserve stratégique.

Sympa comme projet :o

n°71149684
Phil Traer​e
Posté le 27-07-2024 à 09:53:40  profilanswer

L'aventure du Xborg et du token XBG sera "on-chain" pas de lancement sur des échanges centralisés au début. Libération de l'ensemble des tokens acquis lors des différentes phases de financement du projet.

https://x.com/xborghq/status/181687 [...] 0fb-PbW1Wg

Lancement sur ETH , SOL et ARB. :love:

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4667  4668  4669  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)