| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 26-07-2024 à 14:36:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 14:33:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
En spoiler parce que c'est HS.
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-07-2024 à 14:46:47 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah là déjà c'est sûr qu'on serait bien mieux pour le coup, comme quoi on peut être d'accord sur quelque chose
Doge qui va faire - 99,99% dans 5 minutes donc. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-07-2024 à 14:48:41 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Mais t'as déjà des trucs comme ça à Dubai où ils construisent avant de vendre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Evitez de lui répondre, il se lassera. Il veut juste du débat, quelque soit le sujet --------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 17:14:46 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-07-2024 à 17:30:30 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-07-2024 à 19:21:29 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ryu- |
|
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ryu supprime --------------- |
ouioui92612_benchmark | Bordel mais cette lourdeur... Edit : C'est quand même dingue à l'âge adulte de ne pas savoir gérer ça. Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 26-07-2024 à 21:17:27 --------------- https://thewoodcutter.fr |
Aesthetics |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
Je ne vois pas d'insultes. Osef non ? Ignorez-vous |
Mevo Divergent | Là, ces denières 24H: BTC +4.6%, ETH +4.8%, SOL +9.45%, NEAR +10.3%, etc.
Message édité par Mevo le 26-07-2024 à 21:20:19 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bibi773 | Euh vous avez reçu sur l'application un questionnaire obligatoire qui vous demande tout votre patrimoine en USD???
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tamino master proxy 2 gates | J'ai aussi finalement reçu le mail me disant que je dois répondre à quelques questions. ça m'étonnerait qu'ils demandent réellement des documents, sauf quelques cas très particuliers non ?
|
raph0ux Amateur de PC | Sur Binance ? J'ai répondu au hasard, j'ai hésité à mettre que j'étais un TDS d'ailleurs tellement ça les regarde pas. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | les fees sur mes LP ont explosé ces derniers quarts d'heure |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Plus que ce que les miners produisent chaque jour
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-07-2024 à 23:50:15 --------------- |
Mevo Divergent |
raph0ux Amateur de PC |
Travailleur du sexe Première fois que je vois ça apparaître dans la liste des domaines d'activité À mon avis c'est aussi parce que vu le pognon que ça produit ils doivent bien vouloir surveiller tout ça. Message édité par raph0ux le 27-07-2024 à 00:45:38 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mevo Divergent | Il y a un vote en cours au niveau de GMX pour changer d'une distribution d'ETH vers du buyback et de la distribution de GMX. Ca se termine dans 22 heures, et a priori, ca va passer haut la main (98%+ de votes favorables pour l'instant):
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Elon serait bien à Nashville
--------------- |
ogsvart_ |
|
Phil Traere | L'aventure du Xborg et du token XBG sera "on-chain" pas de lancement sur des échanges centralisés au début. Libération de l'ensemble des tokens acquis lors des différentes phases de financement du projet.
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |