| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 26-07-2024 à 14:36:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 14:33:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
En spoiler parce que c'est HS.
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-07-2024 à 14:46:47 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah là déjà c'est sûr qu'on serait bien mieux pour le coup, comme quoi on peut être d'accord sur quelque chose
Doge qui va faire - 99,99% dans 5 minutes donc. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-07-2024 à 14:48:41 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Mais t'as déjà des trucs comme ça à Dubai où ils construisent avant de vendre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Evitez de lui répondre, il se lassera. Il veut juste du débat, quelque soit le sujet --------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 17:14:46 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-07-2024 à 17:30:30 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-07-2024 à 19:21:29 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ryu supprime --------------- |
ouioui92612_benchmark | Bordel mais cette lourdeur... Edit : C'est quand même dingue à l'âge adulte de ne pas savoir gérer ça. Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 26-07-2024 à 21:17:27 --------------- https://thewoodcutter.fr |
Aesthetics |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
Je ne vois pas d'insultes. Osef non ? Ignorez-vous |
Mevo Divergent | Là, ces denières 24H: BTC +4.6%, ETH +4.8%, SOL +9.45%, NEAR +10.3%, etc.
Message édité par Mevo le 26-07-2024 à 21:20:19 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bibi773 | Euh vous avez reçu sur l'application un questionnaire obligatoire qui vous demande tout votre patrimoine en USD???
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tamino master proxy 2 gates | J'ai aussi finalement reçu le mail me disant que je dois répondre à quelques questions. ça m'étonnerait qu'ils demandent réellement des documents, sauf quelques cas très particuliers non ?
|
raph0ux Amateur de PC | Sur Binance ? J'ai répondu au hasard, j'ai hésité à mettre que j'étais un TDS d'ailleurs tellement ça les regarde pas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | les fees sur mes LP ont explosé ces derniers quarts d'heure --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Plus que ce que les miners produisent chaque jour
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-07-2024 à 23:50:15 --------------- |
Mevo Divergent |
raph0ux Amateur de PC |
Travailleur du sexe Première fois que je vois ça apparaître dans la liste des domaines d'activité À mon avis c'est aussi parce que vu le pognon que ça produit ils doivent bien vouloir surveiller tout ça. Message édité par raph0ux le 27-07-2024 à 00:45:38 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mevo Divergent | Il y a un vote en cours au niveau de GMX pour changer d'une distribution d'ETH vers du buyback et de la distribution de GMX. Ca se termine dans 22 heures, et a priori, ca va passer haut la main (98%+ de votes favorables pour l'instant):
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Elon serait bien à Nashville
--------------- |
ogsvart_ |
|
Phil Traere | L'aventure du Xborg et du token XBG sera "on-chain" pas de lancement sur des échanges centralisés au début. Libération de l'ensemble des tokens acquis lors des différentes phases de financement du projet.
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |