| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent : --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 09:53:40 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 27-07-2024 à 09:57:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicklamor | Jolies dents! Message édité par nicklamor le 27-07-2024 à 09:58:07 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 27-07-2024 à 10:01:30 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Ryu- | encore reçu une dizaine de SAGA, je ne sais pas trop pourquoi ... --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 12:47:04 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
raph0ux Amateur de PC | Mais t'as claim le Vault 3 ou c'est autre chose ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or | Pour info, si certains ont eu l'airdrop AVAIL, on peut les bridger vers ethereum (c'est un peu long: 2h), et vendable sur paraswap.
|
dcnowhere | Trumpi ça clairement en parler ou c’est sur l’événement général j’ai pas suivi --------------- FEED-BACK , |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lux-or |
|
Ryu- |
il me semble que j'avais claim mais bon...j'avais même créé un wallet pour ça Message édité par Ryu- le 27-07-2024 à 18:06:43 --------------- [ |
raph0ux Amateur de PC | Avail c'est dommage de l'avoir dump... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Non c'est pas révolutionnaire mais en terme de multiple possible vu la MC c'est intéressant. Bon après je dis ça, j'ai pas eu l'airdrop et j'ai pas été foutu d'en acheter au listing --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dcnowhere |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La rumeur serait que Trump annoncerait l'achat d'1M de BTC pour une réserve fédérale.
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Déjà s'il fait des phrases cohérentes ça sera bien. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
L'intérêt principal pour les candidats de draguer à mort le milieu des crypto broz : une petite minorité mais très très très bruyante. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aurel Fraggueur en liberté | Y'a un lien pour suvire Trump en direct ? je vais zapper avec les France-Danemark Message édité par aurel le 27-07-2024 à 20:58:29 |
aurel Fraggueur en liberté |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pfouuuuulala les commentaires --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le lien de Bitcoin magazin: https://x.com/i/broadcasts/1OwxWNlzLWqJQ Message édité par Olivie le 27-07-2024 à 21:10:08 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
g373 | crypto free energy
--------------- Proud Mtgox holder |
sardhaukar | Tu as oublié :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La sénatrice Lummis prend le relais
--------------- |
bibi773 | C'est quoi le meilleur xchange j'ai envi de partir de Binance, me gonfle avec leur questionnaire c'est ultra intrusif et pas sur que ça soit l'Europe qui impose ce truc --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lux-or | Kraken, Coinbase sans doute aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |