| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 17:11:44 ![]() ![]() |
lux-or |
|
KaiserCz bros before hoes |
ceci dit je ne suis pas surpris que tu fasses partie des sceptiques de la science, celle qui a démontrée les effets bénéfiques des vaccins COVID pendant cette pandémie bref garde tes attaques perso à 2 balles pour toi edit: la modocratie est passé par là, autant pour moi, passons à autre chose Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-07-2024 à 17:56:48 |
Ryu- | je commence à prendre des mini TP sur les cryptos où je suis revenu à mon PRU --------------- [ |
twain2 |
Il y a un site pour voir les autorisations qu on a donné ? |
Effaceur | Et ça remonte... |
ze_snake |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Domicron | On a retouché les 66k cette nuit...
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 07:23:29 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
no_gods Uplifting trance ! | Ça repart |
sardhaukar | Ca tabasse du nounours Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 17-07-2024 à 09:24:47 |
Ryu- | Je suis à nouveau proche de mon ATH, avec des alt encore bien bas, avec du potentiel disons --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
tamino master proxy 2 gates |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- |
J'en ai repris tout le long de la descente jusqu'à 21 Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 17-07-2024 à 12:37:50 --------------- [ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mise sur impair et manque. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
twain2 | Merci rien d approuvé Ça existe pour cosmos ? |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 17-07-2024 à 14:53:04 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 17-07-2024 à 15:04:00 |
Ryu- |
Yep --------------- [ |
twain2 |
ogsvart_ |
ogsvart_ |
aurel Fraggueur en liberté |
|
twain2 |
Par contre j'en ai sur coin base je vais peut-être les transformer en fet |
ogsvart_ |
|
deah Easyyyyyyyyy | J'ai du cash je sais pas sur quoi recharger sur ce marché haussier. Du coup j'attend une baisse je suis deg de ne pas avoir rechargé plus. |
lux-or |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 18-07-2024 à 09:15:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Trump dans une interview en Juin qui vient de sortir. Le passage sur les cryptos:
--------------- |
lux-or | Saison 2 d'Etherfi claimable: https://claim.ether.fi/. |
kimmeria |
Sacré époque que nous vivons. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 18-07-2024 à 10:23:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |