Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4660  4661  4662  ..  5806  5807  5808  5809  5810  5811
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71082203
kimmeria
Posté le 18-07-2024 à 10:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Trump dans une interview en Juin qui vient de sortir. Le passage sur les cryptos:

Citation :

But more recently, you’ve embraced the community. You said it should be made in the USA. So tell me why you changed your mind.

Because it’s a very similar answer. If we don’t do it, China is going to pick it up and China’s going to have it—or somebody else, but most likely China. China’s very much into it. Also, it’s not going away. It’s amazing. I’ve gotten to know a lot of people—like even the meeting in San Francisco [Trump’s June 6 fundraiser]. I went to San Francisco, I met many people that—these are people that this is really becoming an industry [for].

Now, if I throw it aside, it’s going to be picked up in another country, most likely China—they’re pretty advanced in that sphere. So you have to look at it—what I want, again, is what is good for the country. If we don’t do it... The other thing is, I did things like NFTs and, you know, stuff. And I noticed that 80% of the money was paid in crypto. It was incredible. So, NFTs are, you know, I did the—very successful. We had one year to sell it out and it sold out in one day. The whole thing sold out: 45,000 of the cards. And I did it three times [and] I’m going to do another one, because the people want me to do another one. It’s unbelievable spirit. Beautiful. But the thing I really noticed was everything was paid in—I would say almost all of it was paid in crypto, in this new currency. And it opened my eyes.

So we have a good foundation. It’s a baby. It’s an infant right now. But I don’t want to be responsible for allowing another country to take over this sphere. And so I think we’re going to be good. Also, I’ve gotten to know people in the industry, they’re top-flight people. And you ask Jamie Dimon, Jamie Dimon was, you know, very negative and now all of a sudden he’s changed his tune a little bit.

https://www.bloomberg.com/features/ [...] ranscript/

Le niveau zéro de la réponse :ouch:
Démagogie anti-Chine + les gens ont acheté mes NFT en crypto donc les crypto c'est bien  :pt1cable:

Sacré époque que nous vivons.
Après, si ça fait monter le prix, bah je prends. Mais faudra pas s'attendre à une grande révolution là-dessus une fois qu'il sera élu.

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 18-07-2024 à 10:23:04
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 10:22:34  profilanswer

n°71082213
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2024 à 10:24:28  profilanswer

kimmeria a écrit :

Démagogie anti-Chine + les gens ont acheté mes NFT en crypto donc les crypto c'est bien  :pt1cable:  

Après, si ça fait monter le prix, bah je prends. Mais faudra pas s'attendre à une grande révolution là-dessus une fois qu'il sera élu.

La révolution c'est que les USA auront un président qui n'est pas contre les cryptos.
Il sera le premier président "pro-crypto" et le premier président possédant des cryptos.
Perso je préfère ca à un président US qui demande à son administration de couler le marché crypto  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°71082592
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 18-07-2024 à 11:21:29  profilanswer

Render, le prix d'entrée est pas encore dégueulasse non ? VOus en pensez quoi de cette crypto ?

Merci

n°71082675
autocall
Wallah
Posté le 18-07-2024 à 11:34:52  profilanswer

Wen god candle ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71082733
ogsvart_
Posté le 18-07-2024 à 11:42:44  profilanswer

deah a écrit :

Render, le prix d'entrée est pas encore dégueulasse non ? VOus en pensez quoi de cette crypto ?

Merci

Ah Render, et bien il jouit d'une super hype, et il reste sans doute un excellent play pour performer le BR.

Par contre, si tu creuses, en terme de fonda, utilité du réseau etc... c'est très léger :o

Je suis sur Render perso, mais je joue la hype bcp plus que la fonda ou la réelle utilité du bazar, après bon, c'est le cas de bcp aussi :o

On est dans le marché de la hype.

Si la question est de savoir s'il va performer, je pense que oui.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-07-2024 à 11:43:43
n°71082766
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2024 à 11:46:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah Render, et bien il jouit d'une super hype, et il reste sans doute un excellent play pour performer le BR.

Par contre, si tu creuses, en terme de fonda, utilité du réseau etc... c'est très léger :o

Je suis sur Render perso, mais je joue la hype bcp plus que la fonda ou la réelle utilité du bazar, après bon, c'est le cas de bcp aussi :o

On est dans le marché de la hype.

Si la question est de savoir s'il va performer, je pense que oui.

Grayscale a du faire un minimum de recherche avant de faire une pondération de 30% pour Render dans son fond AI, soit 10 fois plus que le “Bitcoin de l’IA” aka Tao :o

---------------

n°71082825
sardhaukar
Posté le 18-07-2024 à 11:54:32  profilanswer

C'est quoi render ? C'est une place de marché pour échanger de la puissance GPU, comme Leboncoin quoi.

C'est pas gamechanger du tout. Qu'est-ce que ça peut faire qu'une place de marché soit décentralisée ou pas ? Le côté blockchain a peu d'intérêt.
Je préfère largement THETA qui propose vraiment quelque chose technologiquement et qui est 2 fois moins cher.

n°71082855
ogsvart_
Posté le 18-07-2024 à 11:59:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Grayscale a du faire un minimum de recherche avant de faire une pondération de 30% pour Render dans son fond AI, soit 10 fois plus que le “Bitcoin de l’IA” aka Tao :o

Render c'est bcp de vent si tu creuses ce qu'ils font sur leur réseau, quand tu vois leurs datas/CGs/frames calculées... , ça vole pas haut quoi.

Après c'est un bon placement je pense toujours, la preuve j'en ai toujours pas mal :D

Et grayscale je m'en tamponne, c'est quoi cet argument, Render c'est bcp de vent c'est tout, mais pas un mauvais placement pour autant :)

TAO a bcp de failles, mais c'est moins venteux que Render.

Ils ont mis 30% sur FIL aussi Grasycale, mais ça j'ai pas envie d'in :o

Après, Render c'est un bon call hein, je dis juste qu'il faut pas surévaluer la vraie utilisation derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-07-2024 à 12:00:53
n°71082873
ogsvart_
Posté le 18-07-2024 à 12:03:45  profilanswer

Dans le genre Depin, Octa Space offre plus de solidité que Render je trouve, pour une MC plus cohérente avec la vraie utilisation, j'en ai pas mal, j'aime bcp Octa (chart super solide du reste).

Mais Render va bien performer, je suis pas inquiet là dessus.

n°71082892
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2024 à 12:06:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Après, Render c'est un bon call hein, je dis juste qu'il faut pas surévaluer la vraie utilisation derrière.

Oui oui.
Rdr c'est juste du GPU. Si j'ai pris du RNDR c'est surtout a cause de la boite qui est derrière le projet.
Et c'est quoi la "vraie utilisation derrière" Tao pour savoir ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 12:06:39  profilanswer

n°71082948
ogsvart_
Posté le 18-07-2024 à 12:15:59  profilanswer

Tao fournit de la puissance de calcul pour faire tourner des modèles d'IA, en terme de réseau ça produit un peu plus de concrets que les quelques GPUs de Render qui calculent presque rien :D

Mais j'ai pas envie de débattre avec toi, TAO et RENDER sont des bons calls, en terme de vide derrière, Render se pose pas mal c'est tout, faut juste en avoir conscience, c'est bcp de flanc quoi, y a pas grand chose en GPUs (moins que d'autres), et ça calcule pas grand chose, et quant aux fameux mega partenariats c'est un peu surévalué aussi, mais c'est LARGEMENT suffisant pour en faire un excellent call avec une grosse hype.

Si tu call Render, tu dois avoir conscience que c'est quasi que de la hype, c'est un peu pour ça que je le mets plus dans mes top convictions, ça va performer mais c'est trop vide pour que je mette ça en top chez moi.

Mais j'en ai encore bcp, genre 5% de mon PF, mais c'est plus le truc que je recharge en priorité.

A choisir je préfère recharger AR / NEAR / ASI / TAO même du coup...

n°71082980
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2024 à 12:21:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tao fournit de la puissance de calcul pour faire tourner des modèles d'IA, en terme de réseau ça produit un peu plus de concrets que les quelques GPUs de Render qui calculent presque rien :D

Liens pour tester les modèles AI qui tournent sous Tao ?

---------------

n°71083050
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 18-07-2024 à 12:35:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Liens pour tester les modèles AI qui tournent sous Tao ?

vas sur leur discord. ya 39 modèles IA qui sont lives.  

---------------
feedback achats/ventes
n°71083065
ogsvart_
Posté le 18-07-2024 à 12:37:42  profilanswer

Pas le temps de re creuser TAO là, mais en terme de réseau ça semblait un peu plus tourner que sur Render, toujours vu des trucs tourner, et t'attaquer à TAO ne change rien au fait que Render est vide et ne produit presque rien, j'ai pris le temps récemment, et ouais en terme de données réseaux / GPUs / calculs... je m'attendais à trouver plus de concrets, que ce soit en terme d'infra nombre de GPUs ou de calculs produits... mais au final c'est assez ridicule (surtout vu la MC du bouzin quoi), y a pas grand chose et ça calcul quasi rien quoi.

Mais bon, je dirais pas que TAO est fantastique pour autant, mais si tu craches sur TAO pour l'utilité tu peux faire de même sur Render, easy :o

Dans le genre petite déception des "gros projets", j'ai aussi pas mal passé de temps sur ASI, j'ai suivi leur AMA et quelques vidéos du CEO Ben Goertzel récemment, et j'ai pas été super conquis par ce que j'ai vu, pas senti que ça buildait si bien leur truc, j'y voyais mieux que ça, et Ben Goertzel qui semble être une pointure a une manière de se vendre pas idéal je trouve ^^

Enfin ca change rien à ma position sur le projet, ASI/NEAR/AR sont mes 3 plus grosses positions, et je me sens très serein, mais parfois on lit/voit des choses qui te font relativiser.

Pour situer le CEO de singularity/ASI dont je parle, il a une dégaine à la Rael :D

Le voilà quand il présenta un robot infirmière, sacré personnage :o

Mais très compétent de par ailleurs, ça ne semble ne faire aucun doute  :jap:  

Spoiler :

https://img.20mn.fr/P6sOfa3_SEihvqZzUtsgXyk/1444x920_singularity-net-founder-and-ceo-ben-goertzel-performs-along-with-the-ai-robot-desdemona-during-the-web-summit-rio-2023-at-the-rio-centro-expo-center-in-rio-de-janeiro-brazil-on-may-3-2023-photo-by-mauro-pimentel-afp

Message édité par ogsvart_ le 18-07-2024 à 12:38:13
n°71083074
ogsvart_
Posté le 18-07-2024 à 12:39:19  profilanswer

sokaaar a écrit :

vas sur leur discord. ya 39 modèles IA qui sont lives.  

Je prendrais le temps ce soir tiens, ca fait un moment que j'y suis pas allé.

Mais oui, il se passe des choses sur leurs réseaux  :jap:

n°71083095
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2024 à 12:42:31  profilanswer

Sinon un projet Depin qui ne fait pas bcp de bruit mais qui a du concret  

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/18/snapshot_168074d8e859b7874dcb4.md.jpg

---------------

n°71083119
ogsvart_
Posté le 18-07-2024 à 12:46:38  profilanswer

Aethir, jamais dig, j'irais voir.

Dans le genre depin avec un peu de concret (et plus cohérent en terme de MC), y a Octa dont je parlais au dessus, qui fournit plusieurs types de services, et que je trouve assez solide (comme sa chart, assez solide)

https://octa.space/

n°71083987
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-07-2024 à 15:07:42  profilanswer

https://cointelegraph.com/news/bitc [...] s-research
Bitcoin ETFs have 4-8X more BTC price influence than miners — Research:
Bitcoin miners' "market influence" pales in comparison to the ETFs and exchanges when it comes to BTC price pressure, says Glassnode.

Olivie a écrit :

Trump dans une interview en Juin qui vient de sortir. Le passage sur les cryptos:

Citation :

But more recently, you’ve embraced the community. You said it should be made in the USA. So tell me why you changed your mind.

Because it’s a very similar answer. If we don’t do it, China is going to pick it up and China’s going to have it—or somebody else, but most likely China. China’s very much into it. Also, it’s not going away. It’s amazing. I’ve gotten to know a lot of people—like even the meeting in San Francisco [Trump’s June 6 fundraiser]. I went to San Francisco, I met many people that—these are people that this is really becoming an industry [for].

Now, if I throw it aside, it’s going to be picked up in another country, most likely China—they’re pretty advanced in that sphere. So you have to look at it—what I want, again, is what is good for the country. If we don’t do it... The other thing is, I did things like NFTs and, you know, stuff. And I noticed that 80% of the money was paid in crypto. It was incredible. So, NFTs are, you know, I did the—very successful. We had one year to sell it out and it sold out in one day. The whole thing sold out: 45,000 of the cards. And I did it three times [and] I’m going to do another one, because the people want me to do another one. It’s unbelievable spirit. Beautiful. But the thing I really noticed was everything was paid in—I would say almost all of it was paid in crypto, in this new currency. And it opened my eyes.

So we have a good foundation. It’s a baby. It’s an infant right now. But I don’t want to be responsible for allowing another country to take over this sphere. And so I think we’re going to be good. Also, I’ve gotten to know people in the industry, they’re top-flight people. And you ask Jamie Dimon, Jamie Dimon was, you know, very negative and now all of a sudden he’s changed his tune a little bit.

https://www.bloomberg.com/features/ [...] ranscript/

I did things like NFTs and, you know, stuff.  Ce génie  :sol:  

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71084011
vanloque
Posté le 18-07-2024 à 15:09:44  profilanswer

kimmeria a écrit :

même si son élection font grimper les cryptos, les initiés autour de lui manipuleront au max tous les shitcoin pour se remplir les poches.

Et surtout sous Trump l'Europe et l'OTAN se feront totalement niquer, la Chine et Poutine pourront grignoter les territoires qui leur font de l'oeil.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71084031
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2024 à 15:12:48  profilanswer

vanloque a écrit :

même si son élection font grimper les cryptos, les initiés autour de lui manipuleront au max tous les shitcoin pour se remplir les poches.

Et surtout sous Trump l'Europe et l'OTAN se feront totalement niquer, la Chine et Poutine pourront grignoter les territoires qui leur font de l'oeil.

Disons qu'on tombe sur un sujet qui dépasse largement les cryptos. Perso Trump je vois ça comme une catastrophe mais bon...  

Reste qu'une chose est sure, ce type peu dire vive les cryptos un jour puis à bas les cryptos le lendemain sans sourciller

n°71084251
vanloque
Posté le 18-07-2024 à 15:38:33  profilanswer

Il peut totalement plomber les cryptos AI  en annonçant qu'il retire toute protection à Taiwan :D

---------------
n°71084266
sardhaukar
Posté le 18-07-2024 à 15:40:54  profilanswer

Oui mais comme c'est basé sur du vent osef.  [:le guide]

n°71084418
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2024 à 15:58:05  profilanswer

Citation :

@scottmelker
Am I reading this right? Grayscale proposing 2.5% fees when everyone else is around .2???

They crashed Bitcoin on the ETF launch with 1.5% fees on GBTC.

ETHE still has 9B in AUM.

So... probably a BIG dip before heading up after the launch... again.

---------------

n°71085044
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2024 à 17:18:22  profilanswer

S E N D    I T

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/18/snapshot_2824752499cc8ea04dff51fd4.md.jpg

---------------

n°71088144
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-07-2024 à 00:26:04  profilanswer

Un des jumeaux s’est réveillé ce matin et a choisi la violence  

Citation :

@tyler

I just donated $500k in bitcoin (8 BTC) to @DeatonforSenate to help him unseat @SenWarren as a U.S. Senator. Here’s why:

Elizabeth Warren is one of the single greatest threats to American prosperity. When it comes to crypto, she is public enemy number one. She’s the chief architect and driver of the Biden Administration’s war on crypto. She wages this unlawful war by weaponizing government agencies to attack our industry through a combination of debanking, bad faith enforcement actions, and other abuses of power.

The madness began during the 2020 Presidential campaign, when President Biden sought Senator Warren's support for his presidential bid. In return, President Biden gave her veto rights on all of his regulatory agency picks. This Faustian bargain meant two things: (1) that President Biden ceded control of America’s economic policy to Elizabeth Warren and (2) that all of his agency appointees are really hers. This is why these agencies and their chairs do her bidding. She installed them and all of them depend on her for their political future.

This is Elizabeth Warren’s army and how she assembled it. It includes corrupt, immoral, and odious characters like @GaryGensler, the chairman of the @SECGov, and Martin Gruenberg, the chairman of the @FDICgov. These unelected bureaucrats are simultaneously her lap dogs and attack dogs. They wield the power of these agencies on her behalf and at her command.  

At her direction, the SEC has conducted non-stop investigations and brought a multitude of bad faith enforcement actions against good actors in the crypto industry. In parallel, the FDIC initiated Operation Choke Point 2.0 — an ongoing coordinated effort to pressure banks not to bank legal crypto companies. Elizabeth Warren is the mastermind of these illegitimate initiatives and these are her lieutenants and foot soldiers that carry out her orders.

Unfortunately, Elizabeth Warren’s reign of terror is not limited to the crypto industry. She fundamentally believes that free markets are bad and should be regulated into oblivion, that businesses are evil and the cause of most societal problems, and those who start them and lead them are villains. This cartoonish world view is the kind only an out of touch, elite university professor can hold, which is exactly what Elizabeth Warren is.

American founders and the businesses they start are the most dynamic and innovative in the world by a long shot. They are the drivers of the American economy, which is not only the greatest economy in the world, but also the most creative. Pretty much every product, service, and company that you care about is fundamentally American. Remove them and your everyday experience and quality of life would be unrecognizable.

This is not to say that thoughtful regulation doesn’t have a place. Regulation that fosters both consumer protection and innovation leads to the healthiest and most vibrant markets. That is why I, along with many others, have been proponents of thoughtful regulation for the crypto industry for more than a decade. But this is not what we’re talking about here. Elizabeth Warren doesn’t believe in thoughtful regulation. She believes in power and control.

Crypto has the capacity to level the financial playing field and promote financial inclusion, fairness, and freedom for all. Elizabeth Warren should be embracing it. Instead, she has tried to kill it. Why? Because she can’t control it. Her lust for power and control is so great that she puts it ahead of the individual consumer that she pretends to care about and protect. In a deeply ironic plot twist, this has caused her to become the biggest cheerleader of Too Big To Fail banks and other traditional financial institutions — the very people she demonized a decade ago on her ascent to political office for their rapacious and predatory behavior toward consumers. Her contortions betray her real values. She prefers an unfair society that she can control to a fair one that she can’t.

To that end, for the last four years, Elizabeth Warren has been marshaling the Administrative State against companies and industries in an effort to control the ones she can, and kill the ones she can’t. The economic loss and destruction of her actions cannot be overstated. This behavior ignores the rule of law, the importance of responsible legislation, and poses one of the greatest dangers to the future of American capitalism and our success as a nation. All of this happened on President Biden’s watch and that is why he will pay the ultimate political price in November. It is now time for Elizabeth Warren to pay the same price.

I am supporting John Deaton because I believe he is the only candidate who can defeat Elizabeth Warren in the race for U.S. Senate in Massachusetts. While Elizabeth Warren epitomizes the worst of America, John Deaton epitomizes the best. While Elizabeth Warren spent the last four years trying to destroy the crypto industry, John Deaton worked tirelessly to defend it as an attorney. While Elizabeth Warren pretends to serve the American people, John Deaton actually served the American people as a Marine in the United States Marine Corps. While Elizabeth Warren advanced her career through lying about her ancestry, John Deaton advanced his career through honest, hard work.

John Deaton is an American hero; Elizabeth Warren is not. John Deaton is a pro-Bitcoin, pro-crypto, and pro-business candidate; Elizabeth Warren is not. She is a lawmaker who can’t pass a law. She is celebrity over results. Politician over leader. Form over substance.

The good people of Massachusetts have caught onto this. They are a fiercely intelligent and independent group of thinkers who are not afraid to elect a moderate, pro-business Republican. The time for change has come to the Commonwealth of Massachusetts and that change is John Deaton. This is why I’m supporting John Deaton and I hope you will too. Onward!

---------------

n°71088400
chrispc
Posté le 19-07-2024 à 07:38:25  profilanswer

Vous avez vu le mail de binance et le questionnaire ? On nous demande nos revenus annuel avec aide social et sécurité social

n°71088431
Ptitboutga​n6534
Posté le 19-07-2024 à 07:51:44  profilanswer

Oui reçu le même avec justificatif(s) et tout le tralala. Ca va loin je trouve et ça touche visiblement tous les profils. Je pense sortir entièrement de ce cex
dans 30 jours le compte est restreint !

Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-07-2024 à 07:52:17
n°71088614
Ill Nino
Love
Posté le 19-07-2024 à 08:41:41  profilanswer

micromanialex a écrit :

Une belle histoire ça, perso aucun espoire de revoir mes 5k. Aucun.

Tu les as eu au final?  :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°71088642
Ill Nino
Love
Posté le 19-07-2024 à 08:46:30  profilanswer

FTP!  [:gnel42]  

Y avait quelqu'un d'autre que moi ici sur FTX. La procédure suit son cours. Vous en êtes ou vous?

J'ai trouvé un post intéressant:
https://www.reddit.com/r/ftx/commen [...] larity_on/

Il y a du pour et du contre pour les deux procédures.  [:michel_cymerde:7]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°71088680
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2024 à 08:56:37  profilanswer

chrispc a écrit :

Vous avez vu le mail de binance et le questionnaire ? On nous demande nos revenus annuel avec aide social et sécurité social

Ah non pas reçu, qu'est ce que c'est que cette histoire encore ?

n°71088788
Ptitboutga​n6534
Posté le 19-07-2024 à 09:17:16  profilanswer

tamino a écrit :

Aucune idée je ne suis pas allé au bout de la procédure mais ca demande la valeur de ton patrimoine, tes sources de revenus, et ça peut te demander des justificatifs pour appuyer la démarche de ce que j'ai lu en partie ici et là.

Citation :

Quelle est la valeur totale de votre patrimoine ?
L'actif total représente la valeur de tout ce qu'une personne possède, que vous pouvez calculer en additionnant vos capitaux propres et votre passif. Veuillez déclarer correctement votre patrimoine total, car vous devrez le justifier ultérieurement par des documents

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-07-2024 à 09:19:13
n°71088811
twain2
Posté le 19-07-2024 à 09:20:53  profilanswer

Pas de mail de binance

n°71088817
pierre20
Posté le 19-07-2024 à 09:21:45  profilanswer

tamino a écrit :

Recu également

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°71088846
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2024 à 09:24:52  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

Aucune idée je ne suis pas allé au bout de la procédure mais ca demande la valeur de ton patrimoine, tes sources de revenus, et ça peut te demander des justificatifs pour appuyer la démarche de ce que j'ai lu en partie ici et là.

Citation :

Quelle est la valeur totale de votre patrimoine ?
L'actif total représente la valeur de tout ce qu'une personne possède, que vous pouvez calculer en additionnant vos capitaux propres et votre passif. Veuillez déclarer correctement votre patrimoine total, car vous devrez le justifier ultérieurement par des documents

Ah ok mais ça c'est pas ce que te demande déjà n'importe quelle banque quand tu ouvres une AV par exemple ? Me semble que c'est obligatoire pour qu'ensuite ils puissent te dire si tes investissements sont risqués etc...  [:transparency]  

Par contre tu peux saisir n'importe quoi et j'ai jamais eu à fournir de justificatif.

n°71088955
chrispc
Posté le 19-07-2024 à 09:40:23  profilanswer

D'autres exchanges sur lesquelles ce gznre de document et infos sont demandés ?

Binance a vouloir trop être dans les petits papiers de l'Europe commence à saouler.

n°71088968
Aiexis
PC hanté
Posté le 19-07-2024 à 09:42:48  profilanswer

Perso je n'ai rien reçu, et aucune notif sur mon compte binance

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°71088986
vanloque
Posté le 19-07-2024 à 09:45:34  profilanswer

chrispc a écrit :

C'est certainement demandé par l'UE, tous les CEX vont faire pareil pour être en règles.

---------------
n°71088987
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 19-07-2024 à 09:46:07  profilanswer

Aiexis a écrit :

Perso je n'ai rien reçu, et aucune notif sur mon compte binance

Reçu ce matin pour ma part

n°71088989
Ptitboutga​n6534
Posté le 19-07-2024 à 09:46:35  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok mais ça c'est pas ce que te demande déjà n'importe quelle banque quand tu ouvres une AV par exemple ? Me semble que c'est obligatoire pour qu'ensuite ils puissent te dire si tes investissements sont risqués etc...  [:transparency]

Par contre tu peux saisir n'importe quoi et j'ai jamais eu à fournir de justificatif.

Si exactement pour l'avoir rempli pour un pea ou une av dans le passé ça semble être du même acabit sauf que là c'est binance ça surprend et bonjour la circulation des données à une entreprise au passif douteux au mieux.  :jap:

vanloque a écrit :

C'est certainement demandé par l'UE, tous les CEX vont faire pareil pour être en règles.

Exactement

Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-07-2024 à 09:48:53
n°71088991
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 19-07-2024 à 09:46:54  profilanswer

chrispc a écrit :

Carrément? j'ai pas encore cliqué sur le lien du mail

n°71089126
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-07-2024 à 10:05:37  profilanswer

Le Twitter FR n'en parles pas (encore) en tout cas

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4660  4661  4662  ..  5806  5807  5808  5809  5810  5811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)