| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Sacré époque que nous vivons. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 18-07-2024 à 10:23:04 |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 10:22:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Render, le prix d'entrée est pas encore dégueulasse non ? VOus en pensez quoi de cette crypto ?
|
autocall Wallah | Wen god candle ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-07-2024 à 11:43:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-07-2024 à 12:00:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 12:06:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon un projet Depin qui ne fait pas bcp de bruit mais qui a du concret --------------- |
ogsvart_ | Aethir, jamais dig, j'irais voir.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://cointelegraph.com/news/bitc [...] s-research
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il peut totalement plomber les cryptos AI en annonçant qu'il retire toute protection à Taiwan --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar | Oui mais comme c'est basé sur du vent osef. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | S E N D I T
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un des jumeaux s’est réveillé ce matin et a choisi la violence
--------------- |
chrispc | Vous avez vu le mail de binance et le questionnaire ? On nous demande nos revenus annuel avec aide social et sécurité social |
Ptitboutgan6534 | Oui reçu le même avec justificatif(s) et tout le tralala. Ca va loin je trouve et ça touche visiblement tous les profils. Je pense sortir entièrement de ce cex Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-07-2024 à 07:52:17 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | FTP! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-07-2024 à 09:19:13 |
twain2 | Pas de mail de binance |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
chrispc | D'autres exchanges sur lesquelles ce gznre de document et infos sont demandés ? Binance a vouloir trop être dans les petits papiers de l'Europe commence à saouler. |
Aiexis PC hanté | Perso je n'ai rien reçu, et aucune notif sur mon compte binance --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-07-2024 à 09:48:53 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le Twitter FR n'en parles pas (encore) en tout cas --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |