| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 11:14:10 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Aujourd'hui conférence d'Apple...et sans doute l'annonce du partenariat d'Apple avec OpenAI pour l'intégration de chatGPT dans iOS 18...
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
flat4power |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
flat4power |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 11:45:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le Trump szur
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il est multimillionnaire le Marc Zeller Message édité par Olivie le 10-06-2024 à 12:32:59 --------------- |
ogsvart_ |
|
kimmeria |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Quand on dézoome on a pas eu de grosse correction mais plutôt une pause, tout est question de point de vue. Message édité par iskonje le 10-06-2024 à 13:02:48 |
twain2 |
Je regarde ce soir ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | NEAR est pas cher je trouve, ANKR si tu y crois (je sais pas si c'est top 100). Message édité par iskonje le 10-06-2024 à 14:19:25 |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | oui AAVE, NEAR, ANKR (pas top 100) encore sous-évalués pour moi.
--------------- |
ogsvart_ | NEAR faut en manger à ce prix là clairement Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-06-2024 à 14:56:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
kimmeria |
Mais c'est pas déjà un BR ça ? Donc cela toi, il y a un autre BR qui va commencer à la suite du BR en cours, puis ça va retomber mi 2025 ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-06-2024 à 17:00:58 |
sardhaukar | Il parle de la phase finale parabolique du BR qui se termine en blow off top. Si elle a lieu. |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-06-2024 à 17:02:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Continuez a chier sur Sol --------------- |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-06-2024 à 17:10:38 |
kimmeria |
Il peut très bien ne jamais avoir une phase parabolique ni de blow off top. L'avenir est imprévisible, surtout avec les cryptos Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-06-2024 à 17:15:44 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
|
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | C'est pas la FET --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourtant annonce d'Apple qui lance l'Apple Intelligence (AI), avec son propre LLM pour Siri et intégration en plus de ChatGPT dans iOS 18 Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-06-2024 à 22:19:24 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |