| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-06-2024 à 22:19:24 --------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 22:19:15 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et personne pour prévenir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lux-or |
|
Ryu- | J'ai repris les achats sur AR, FET, RNDR, SNX, AVAX et AKT
--------------- [ |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 11:19:03 ![]() ![]() |
Ryu- |
Merci --------------- [ |
bibi773 | Ya IO NET qui arrive sur binance, sur le papier l'idée est bonne, mais sachant que le dirigent a déjà fait quelque arnaque, ça pu le scam ce truc.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-06-2024 à 13:01:44 |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sortie du token io.net Message édité par Olivie le 11-06-2024 à 14:19:30 --------------- |
ogsvart_ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | incroyable, une streak aurait donc une fin Assez savoureux ce début de semaine.
Message édité par vanloque le 11-06-2024 à 14:46:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Le principe d'un boule, c'est que ça monte. Ou que ça rebondi bien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Si j'avais encore des stables en réserve, perso :
Message édité par ogsvart_ le 11-06-2024 à 15:30:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand les chinois vont lancer les ETF... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-06-2024 à 15:44:54 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-06-2024 à 16:08:38 |
ogsvart_ | T'as pris quoi alors ?
Message édité par ogsvart_ le 11-06-2024 à 16:23:22 |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
ogsvart_ | Du ANKR / NEAR, c'est bien Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Lancement demain, eux semble etre un très gros projet Depin…
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 11-06-2024 à 16:59:46 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
--------------- blacklist |
raph0ux Amateur de PC | Nardimnoumouk le marché qu'est ce qu'il nous fait là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
toniocourc Pasencoredecourge |
Oui je l'attends depuis un moment ! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ben voilà elle est là la famoso correction prédite Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-06-2024 à 18:02:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aesthetics | Bon bah je suis rentré sur Near on verra ^^. Et j’hésite à prendre du RNDR ou AR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |