| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : --------------- [ |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 11:39:30 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
sardhaukar | J'unstake le Saga et le DYM qui restent. Allez ça dégage c'est de la merde j'ai bien fait de dump l'essentiel au lancement. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 08-06-2024 à 12:49:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | J'aime bien la charte d'Ankr oui et c'est pas trop cher en mc et totalement dilué. Green flags ! Message édité par sardhaukar le 08-06-2024 à 13:56:17 |
AllenMadison | chainstink qui dégueule olala |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ptitboutgan6534 | J'ai renforcé ankr avec vos conneries |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 18:23:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand je pense que j'avais failli entrer sur ce projet FR
Message édité par Olivie le 08-06-2024 à 23:08:07 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Mais quel immense tocard ce mec --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
leroimerlinbis |
twain2 |
sokaaar Craftyoursoul | quelqu'un a fait quelques recherches sur le stablecoin USDz ? c'est fiable ? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | S E N D I T
Message édité par Olivie le 09-06-2024 à 15:34:56 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
McNulty | le fameux volume sur Solana:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Oh ça me fait penser, c'était sur Solana aussi qu'il y avait eu des volumes fake en 2021 ou 2022 ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Après le dump du week end, arrive le dump de la semaine. ça commence à devenir une habitude. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Investissez dans le SOL ça va être la valeur safe refuge Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-06-2024 à 10:39:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont des TIA stackés, y a du $AARK a claim, mais j'y arrive pas avec keplr. Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 10-06-2024 à 11:05:33 --------------- |
ogsvart_ |
|
sardhaukar | Pour les stakers de DYM l'airdrop MAND arrive le 24 juin.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |