Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4600  4601  4602  ..  4637  4638  4639  4640  4641  4642
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70754624
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2024 à 15:55:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :


La flat tax c'est quand même un impôt sur les PV financières moins importants que l'impôt sur les revenus du travail...


 
Bah putain quand j'aurais un TMI supérieur à 30% je serai content  [:raph0ux:1]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 15:55:42  profilanswer
 

n°70754771
kimmeria
Posté le 05-06-2024 à 16:09:58  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Bah putain quand j'aurais un TMI supérieur à 30% je serai content  [:raph0ux:1]


 
Les vrais se débrouillent pour avoir suffisamment de "trucs" à déduire pour ne jamais payer un TMI supérieur à 30%, malgré de revenus réels importants  :)  
 

tamino a écrit :

La flat tax c'est quand même un impôt sur les PV financières moins importants que l'impôt sur les revenus du travail...

Ca dépend. N'oubliez pas qu'avant la flat tax, les PV financières étaient taxées au barème de l'IR après un abattement pour durée de détention qui pouvait monter jusqu'à 65% d'abattement ! Et puis le taux de PS était plus faible auparavant (voire même inexistant avant 1998).
 
Donc ce n'est pas aussi "sympa pour les riches" qu'on pourrait le penser. Même si en net net, c'est positif, la différence avec "avant" n'est pas si importante.

n°70754821
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2024 à 16:13:32  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

 

Les vrais se débrouillent pour avoir suffisamment de "trucs" à déduire pour ne jamais payer un TMI supérieur à 30%, malgré de revenus réels importants  :)

 



Les vrais utilisent leur patrimoine pour vivre à crédit avec la valeur de leur patrimoine qui croit plus rapidement que les intérêts de leur crédit.
Mais bon, c'est pas avec les cryptos qu'on y arrivera :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-06-2024 à 16:13:51

---------------

n°70754844
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2024 à 16:15:56  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


 
Les vrais se débrouillent pour avoir suffisamment de "trucs" à déduire pour ne jamais payer un TMI supérieur à 30%, malgré de revenus réels importants  :)  
 


 
Alors les trucs de traitres à la nation c'est une autre histoire  [:- shardik -]  


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°70754904
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2024 à 16:21:42  profilanswer
 

En attendant les 70k m'ont l'air un peu faiblards :(

n°70754918
kimmeria
Posté le 05-06-2024 à 16:23:07  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Alors les trucs de traitres à la nation c'est une autre histoire  [:- shardik -]


La loi dicte le droit, elle ne dicte pas le juste ;)

n°70755382
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2024 à 17:10:50  profilanswer
 

Oui sans doute, mais ça change rien :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°70755682
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2024 à 18:04:22  profilanswer
 

Bon je suis finalement passé à l’action, j’ai vendu 50% de Matic, Egld, Hbar et Algo.
J’ai pris un peu de RNDR et un peu de STRK.
Je vais transférer une partie sur gate pour prendre peut etre du MPL ou CFG que j’ai déjà.
Je garde une partie pour baïllezedip


---------------

n°70755699
lux-or
Posté le 05-06-2024 à 18:07:45  profilanswer
 


kimmeria a écrit :

Ca dépend. N'oubliez pas qu'avant la flat tax, les PV financières étaient taxées au barème de l'IR après un abattement pour durée de détention qui pouvait monter jusqu'à 65% d'abattement ! Et puis le taux de PS était plus faible auparavant (voire même inexistant avant 1998).


C'est fou, ça.
Et avant 2012, y'avait pas la Contribution "Exceptionnelle" [really? 2012-2024= exceptionnelle? :whistle: ] sur les Hauts Revenus, qui rajoute 3 ou 4% aux 30%, pour les gros cash out...  
 
Vont-ils bientôt nous rajouter une Contribution SurExceptionnelle Parce qu'On A Besoin De Blé? (ça devrait donc s'appeler la CSEPOABDB) :sweat:

n°70756017
Mevo
Divergent
Posté le 05-06-2024 à 18:55:54  profilanswer
 

[ Sujet = KYC. Pas intéressé => Merci de passer direct au post suivant :jap: ]
 

kimmeria a écrit :

La loi dicte le droit, elle ne dicte pas le juste ;)


Comme par exemple pour le KYC, pour répondre à ta question d'hier :jap:
 
Les discriminations, c'est mal (d'après la loi également, d'ailleurs. Sauf que c'est à géométrie très variable). Le KYC est la base de toute possibilité de discrimination.
Accessoirement, est-ce que le fait que quelqu'un achète un token Trump ou Boden, est fan de Solana ou de XRP, ou n'achète que du BTC doit pouvoir être relié à l'identité de chacun ? Même problématique avec le tracking de toute banque ou société émétrice de cartes bancaires.
 
Ah, mais s'il y a du "financement du terrorisme" me dira-t-on. Ouais, n'importe qui peut aller bosser et financer "le terrorisme" avec son salaire qu'il retire en espèces. Là, ca ne gène personne, il semblerait :o Il y a même possibilité de toucher 1500 EUR de son salaire directement en espèces en France. 18.000 EUR par personne et par an pour "financer librement le terrorisme" ... tant qu'ils vont bosser :o Et puis "le terrorisme", comme si c'était aussi répandu que cela, et que l'argent ou son financement était réellement le problème de fond.
 
Sur les histoires de "blanchiment": Par exemple la drogue, ca doit se vendre, se transporter, etc. Il a largement de quoi faire pour chopper les "méchants", plutôt que de les briser à tout le monde sur le pognon. Quant à la mafia, elle te payera par l'intermédiaire de l'une de ses entreprises "légale", peu de problèmes pour eux. Sinon, les réseaux criminels ont leurs identités volées, achetées, louées, etc. Pas de réel soucis pour eux non plus. C'est surtout toujours le clampin moyen qui est le dindon de la farce. Pour son bien, et le supposé "bien commun", cela va de soi :o
 
Tu peux pousser aux problématiques éventuelles de ciblages de personnes, ou de groupes de personnes, mais là, l'excuse de la "parano" me sera rapidement opposée. Il y a toujours la possibilité de faire du point Godwin pour appuyer le propos :o
 
Ne serait-ce que chacun ait la relative certitude que quoi que ce soit qui arrive au niveau de son compte n'est pas lié à lui en particulier, puisque tout le monde est anonyme, me parait pas mal dans le principe (et ce genre de sentiment ou questionnement est à mon avis bien plus fréquent qu'on ne l'imagine). Et même si un compte devait être cloturé ou autre, il reste alors toujours possible d'en réouvrir un nouveau. L'inclusion financière est supposée être bien. Même si on n'a par exemple pas de documents d'identité ou d'adresse fixe.
 
Tu sais, il n'y a pas si longtemps que cela, il fallait apporter la preuve que tu t'étais injecté une substance directement dans ton organisme si tu voulais pouvoir entrer dans certains pays, ou même prendre un verre à la terrasse d'un café. Il y a eu un moment où j'ai commencé à penser qu'intégrer cette preuve aux KYC pour pouvoir avoir n'importe quel compte financier allait être l'étape suivante logique... C'est le genre de choses que l'identification permet. Et qu'elle ne devrait sans doute pas, de mon point de vue. Ca peut s'extrapoler à de la "cancel culture" lorsqu'elle s'étend à la sphère financière.
 
A mon sens, in fine, l'argent n'a pas d'odeur. Et ne devrait sans doute pas en avoir.
Bref, le KYC, c'est le mal :o
 
PS: Il a pris la peine d'apporter sa vision et de se "mouiller" en répondant, ce que je trouve très bien, donc ca n'a absolument rien contre la personne, mais lorsque je lis cela:

ogsvart_ a écrit :

Moi je suis davantage rassuré par les plateformes qui KYC leurs clients, le fait d'accepter de l'argent sans contrôler les identités des personnes, ça pue du cul quand même, on va pas se le cacher.


... j'éprouve une certaine incapacité à comprendre rationellement le sentiment exprimé. Qu'est-ce que "contrôler" (connaitre, réellement) les identités apporte exactement ? Que la plateforme ne va pas avoir de soucis avec ceux qui veulent imposer le truc ? :o Parce qu'on en arrive clairement à cela, dont dans la communication des plateformes. Autrement, même s'il y avait légitimement de l'argent supposé '"sale" où que ce soit, il finance tout aussi bien les entreprises, l'économie, ou tout le reste, que de l'argent supposé "propre". Ca a un peu tendance à me renvoyer aux réactions d'Olivie par rapport à Ross Ulbricht/Silk Road, voire une réaction en réponse au lien affilié que j'avais posté: De la petite jalousie. Ou alors il s'agit d'avoir le comportement "attendu" et de prêcher ce qui est sensé être la "bonne" parole: "Oh oui, KYC bien. Pas de KYC, pas bien !". Je ne sais pas :jap:
 
Quant à ta réaction, Kimmeria, elle m'a donné le sentiment de "lorsqu'on n'a rien à se reprocher...". Ouais, je défendais moi-même cette théorie lorsque j'étais jeune :jap: Je me suis depuis rendu compte qu'elle avait sérieusement du plomb dans l'aile. Je passe le détaillage vu que le post doit avoir son quota de longueur :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 18:55:54  profilanswer
 

n°70756149
lux-or
Posté le 05-06-2024 à 19:21:59  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/291432
 
Sous les pavés la plage... ne perdons pas espoir! :D

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 05-06-2024 à 19:31:15
n°70756371
cesy
Posté le 05-06-2024 à 20:00:46  profilanswer
 

Bonjour,
Question technique Binance.
J'ai converti des USDT en €.
J'ai demandé un virement de ces € vers mon compte mais j'ai un doute sur la bonne exécution.
 
Quand je vais dans mes historique d'ordre > ordre fiat il n'y a rien.
Et je vois toujours mes € sur mon compte.
 
J'ai bien compris qu'il fallait quelques jours pour voir l'argent arrivé sur un compte bancaire, mais lors d'une demande de retrait est-ce que les € disparaissent instantanément de notre compte Bionance et trouve-t-on instantanément trace de cette demande dans son historique de d'ordre fiat ?
 
Si oui à ces 2 question, j'imagine que je n'ai pas bien fait ma demande de retrait, il faudra que je recommence.
Merci


---------------
:)
n°70756392
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2024 à 20:03:19  profilanswer
 

cesy a écrit :

Bonjour,
Question technique Binance.
J'ai converti des USDT en €.
J'ai demandé un virement de ces € vers mon compte mais j'ai un doute sur la bonne exécution.
 
Quand je vais dans mes historique d'ordre > ordre fiat il n'y a rien.
Et je vois toujours mes € sur mon compte.
 
J'ai bien compris qu'il fallait quelques jours pour voir l'argent arrivé sur un compte bancaire, mais lors d'une demande de retrait est-ce que les € disparaissent instantanément de notre compte Bionance et trouve-t-on instantanément trace de cette demande dans son historique de d'ordre fiat ?
 
Si oui à ces 2 question, j'imagine que je n'ai pas bien fait ma demande de retrait, il faudra que je recommence.
Merci


Si tu comptes virer tous tes euros, qu'est ce que tu as à perdre à le refaire, au cas où ?


---------------

n°70756401
cesy
Posté le 05-06-2024 à 20:04:50  profilanswer
 

C'est une bonne question, je me disais qu'il y avait peut être un délai et que faire 36 fois la demande de virement risquait peut être de buger


---------------
:)
n°70756436
Deltissou
Posté le 05-06-2024 à 20:12:15  profilanswer
 

aurel a écrit :

Bon on a ETH et BTC quasi a leur prix de fin mars, et pourtant mon PF global est loin de la valeur qu'il avait fin mars, je dirais qu'il manque 10-20%, j'ai pu le chiffres en tête exactement.
C'est moi qui ai fait des conneries, ou vous avez la même sensation ?


Perso je suis à mon ATH. 63% BTC et 18% ETH.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°70756463
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2024 à 20:17:33  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Perso je suis à mon ATH. 63% BTC et 18% ETH.


 
Enfoiré ! Attends que ftm soit a 5$  [:4get9]

n°70756478
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-06-2024 à 20:20:27  profilanswer
 
n°70756553
kimmeria
Posté le 05-06-2024 à 20:35:10  profilanswer
 

Mevo a écrit :

Quant à ta réaction, Kimmeria, elle m'a donné le sentiment de "lorsqu'on n'a rien à se reprocher...". Ouais, je défendais moi-même cette théorie lorsque j'étais jeune :jap: Je me suis depuis rendu compte qu'elle avait sérieusement du plomb dans l'aile. Je passe le détaillage vu que le post doit avoir son quota de longueur :o

 

Le sujet initial était de ne pas faire les KYC pour éviter l'impôt actuel (ou futur). Je ne vois pas le rapport avec le fait que "l'on a rien à se reprocher". Si tu veux ne pas faire les KYC pour des raisons idéologiques, alors ça se défend et ça se comprend  :jap:  Mais c'était pas ça le sujet initial :D
Cela dit, je pense que c'est un combat qui ne sert pas à grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 05-06-2024 à 20:35:54
n°70756593
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2024 à 20:41:49  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Perso je suis à mon ATH. 63% BTC et 18% ETH.

 

Je dois être à 50% de mon ATH :pt1cable:
Mais bon, la PV latente est SOLIDE :na:

 

Maintenant reste à faire du giga P.OGON avec Ouinex  :sol:


Message édité par raph0ux le 05-06-2024 à 20:42:19

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°70756607
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2024 à 20:44:17  profilanswer
 

Je dois être à 15% de mon ATH :(


---------------

n°70756725
Dephi
Posté le 05-06-2024 à 21:00:23  profilanswer
 

J'ai fait le calcul ce week end
pour toutes les crypto où je suis en loose, si je les valorise au prix d'achat,
"je peux esperer" 40% de plus sur mon ptf
 
C'est ca un ptf initié début 2021  :o


---------------

n°70756914
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-06-2024 à 21:20:19  profilanswer
 

https://decrypt.co/233996/bitcoin-e [...] pleton-ceo

Citation :

Jenny Johnson says institutions are still in a “wait and see” mode with Bitcoin ETFs, meaning there’s a lot more sidelined capital waiting to pour in.

 

Franklin Templeton CEO Jenny Johnson said in an interview this week that she’s “feeling good” about U.S. spot Bitcoin ETFs, with her company’s fund aiming to capture more market share from an expected future spike in demand to hit the products.

 

“You haven’t even gotten that second wave,” said Johnson in an interview with CNBC published on Tuesday. “This is really the first wave of the early adopters, and I think the next wave is the bigger institutions who get more comfortable with how it settled out.”

 

Executives at Bitwise—an asset manager behind a much larger U.S. spot Bitcoin ETF—believe that Bitcoin ETFs are due for a much larger wave of demand from institutions as current investors scale up their position sizes, and prospective investors finish assessing the products for due diligence.

 

“If people understood the ramifications of the shift in D.C., the crypto market would be at new all-time highs,” wrote Bitwise CIO Matt Hougan in a blog post on Tuesday.


Message édité par vanloque le 05-06-2024 à 21:23:30

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70757035
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2024 à 21:39:41  profilanswer
 

Punaise, si on va vraiment vers les 200k et au delà  [:xtech93:1]

n°70757044
Phil Traer​e
Posté le 05-06-2024 à 21:40:56  profilanswer
 

lux-or a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/291432
 
Sous les pavés la plage... ne perdons pas espoir! :D


 
 
 :D  :D  :D


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70757288
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2024 à 22:20:57  profilanswer
 

Citation :

@kyle_chasse
 
BREAKING: VanEck Predicts Ethereum to Hit $22,000 by 2030
 
$90 billion asset manager VanEck forecasts Ethereum will reach $22,000 by 2030.


---------------

n°70757295
Mevo
Divergent
Posté le 05-06-2024 à 22:22:12  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

Le sujet initial était de ne pas faire les KYC pour éviter l'impôt actuel (ou futur).


Je parie que tu y crois lorsque tu écris cela. Non, ce n'était pas du tout le sujet initial, qui était la discrimination des Européens à venir ... pour leur bien:

chrispc a écrit :

Binance et un VPN qui prend une IP américaine, ça fonctionnerait pour trader à nouveau de l'USDT ou à cause du KYC, il bloque à l'Europe ?


Il n'y a pas eu la moindre mention à l'impôt avant ta remarque. Ca n'est venu qu'après. De la part ... de celui qui m'a fait un flan pour mon lien affilié. A sa décharge, ici c'était avec un redface. Mais c'est un certain type de profils qui tendent à toujours faire une fixette sur l'impôt et le supposé but (d'autrui) d'y échapper.
 
Par rapport à tout ce qui a été dit sur le KYC, il n'y a eu que cette (supposée) vanne + une simple remarque d'Olivie en retour que le risque serait grand de se faire chopper dans le futur. C'est tout ce qui avait trait à l'impôt. Maintenant, ton souvenir à postériori est qu'il s'agissait du sujet initial  :ouch:  C'était 24 heures et 3 pages en amont. Je t'invite à vérifier.
 

kimmeria a écrit :

Cela dit, je pense que c'est un combat qui ne sert pas à grand chose.


Pas plus ni moins que tous les autres. Et oui, je suis totalement d'accord avec toi :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70757548
kimmeria
Posté le 05-06-2024 à 23:04:17  profilanswer
 

Mevo a écrit :

Je parie que tu y crois lorsque tu écris cela. Non, ce n'était pas du tout le sujet initial, qui était la discrimination des Européens à venir ... pour leur bien

 

Moi j'étais resté sur ce message qui a initié le sujet sur les KYC et les impôts :

nicklamor a écrit :

Peut être pour éviter des décisions débiles et iniques du genre taxation des bénéfices virtuels?
Ou Bien Biden qui dit envisager de passer de 30 à 70% la taxe crypto?
Pourquoi pas 100%?

 

https://koinly.io/blog/crypto-tax-unrealized-gains/

 

genre t'as que du BTC t'as rien tradé, au bout d'un an ton PF fait 20%
Boum t'es taxé d'office à la la flat tax sur ces 20% alors que t'as rien vendu.

 

Le bon coup de pute dont on n'est pas à l'abri dans un état (genre la France) qui aime bien taxer tout et n'importe quoi et qui peut décider ça du jour au lendemain, surtout quand:
-Lourdement en déficit donc besoin de fric à tout prix
-Considère la crypto comme de la magouille
-deteste le coté souveraineté de la crypto, son insaisissabilité si on possède la clé privée, etc....

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 05-06-2024 à 23:24:02
n°70757626
Mevo
Divergent
Posté le 05-06-2024 à 23:26:18  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

Moi j'étais resté sur ce message qui a initié le sujet sur les KYC et la flat tax :


Je revenais tout juste avec l'intention d'éditer mon message précédent. Je me suis effectivement souvenu de ce mesage en y repensant.
Mais il est arrivé bien après (En heure FR: Le lendemain. Ce matin, en fait). Oui, donc lui a mis les pieds dans le plat :o
Ca n'était ni le sujet initial, ni le plus gros de la discussion, ni ce qui a généré ta question (le gars te répondait). C'était néanmoins le post le plus récent et donc le plus "frais". Peut-être la raison pour laquelle tu es surtout resté sur cela :jap:


Message édité par Mevo le 05-06-2024 à 23:31:10

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70757770
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-06-2024 à 00:17:16  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

@kyle_chasse
 
BREAKING: VanEck Predicts Ethereum to Hit $22,000 by 2030
 
$90 billion asset manager VanEck forecasts Ethereum will reach $22,000 by 2030.



le type il ose prédire le futur sur 5 ans :lol:²²²²²


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70757791
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2024 à 00:26:51  profilanswer
 

vanloque a écrit :


le type il ose prédire le futur sur 5 ans :lol:²²²²²


C’est son boulot.
Vendre son ETF ETH  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°70757825
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-06-2024 à 00:53:21  profilanswer
 

Il sort un truc énorme et le lendemain aprem il regarde le % d'effet de boost en savourant son espresso.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70757928
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-06-2024 à 05:18:05  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

@kyle_chasse
 
BREAKING: VanEck Predicts Ethereum to Hit $22,000 by 2030
 
$90 billion asset manager VanEck forecasts Ethereum will reach $22,000 by 2030.



J’ai pas le courage d’attendre jusque là pour prendre ma retraite  
 
$15,000 2-3 ans plus tôt ce sera déjà bien


---------------
blacklist
n°70758270
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2024 à 09:06:35  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


J’ai pas le courage d’attendre jusque là pour prendre ma retraite  
 
$15,000 2-3 ans plus tôt ce sera déjà bien


Je te le souhaite  :jap:  
Les $15k peuvent arriver plus tôt que 2-3 ans amha
 
Io net prochain launchpool de Binance

Citation :

@binance
 
Introducing @ionet $IO on #Binance Launchpool!  
 
Farm $IO by staking #BNB and $FDUSD.
 
https://binance.com/en/support/anno [...] f=AZTKZ9XS


---------------

n°70758363
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 06-06-2024 à 09:21:46  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

@kyle_chasse

 

BREAKING: VanEck Predicts Ethereum to Hit $22,000 by 2030

 

$90 billion asset manager VanEck forecasts Ethereum will reach $22,000 by 2030.


 


J'ai toujours du mal a voir en quoi une projection sur 5 ans d'un commercial c'est une breaking news  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 06-06-2024 à 09:22:28

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°70758384
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2024 à 09:25:11  profilanswer
 

n0name a écrit :


J'ai toujours du mal a voir en quoi une projection sur 5 ans d'un commercial c'est une breaking news  :??:

 

Leurs projections ca donne 3 scénarios, avec un ETH qui va de $360 à $154.000
C'est pas une breaking news, c'est de l'hopium :o
https://pbs.twimg.com/media/GPVQmHRWEAIVUrH?format=jpg&name=medium

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 06-06-2024 à 09:25:38

---------------

n°70758403
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2024 à 09:27:41  profilanswer
 

Pour les projections, on en a une autre pour dans 2 mois :o
 

Citation :

@theRealKiyosaki
BITCOIN will be $350,000 by August 25, 2024 is not a lie. It’s a prediction. It’s speculation, it’s an opinion, but it’s not a lie. It’s suckers bait, but it’s not a lie becuase any prediction about the future is not a lie. I want $350,000 BITCOIN to be a fact, and I want it to be true…. but it is only a prediction. I am confident Bitcoin will hit $350,000 sometime in 2024 but for it’s only a target, a dream, and a wish.  
 
I keep buying more Bitcoin, Ethereum, and Solana, because quite certain their prices will continue to rise. Why am I so confident?  Is it because I am certain about BC, Ethereum, and Solana?  My answer is “No.” What I am confident of is the incompetence of our leaders, President Biden, Treasury Secretary Yellin and Fed Chair Powell. Those three are the 3-Stooges in real life and I am certain, I am very confident about their incompetence.  Take care. Buy more Gold, Silver, Bitcoin, Solana, and Ethereum.  Protect your self from the 3- Stooges.


---------------

n°70758408
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 06-06-2024 à 09:28:41  profilanswer
 

vanloque a écrit :


le type il ose prédire le futur sur 5 ans :lol:²²²²²


 
Clairement, on s'en fout, on veut vendre en 2025 nous :o

n°70758495
Mevo
Divergent
Posté le 06-06-2024 à 09:42:32  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Leurs projections ca donne 3 scénarios, avec un ETH qui va de $360 à $154.000
C'est pas une breaking news, c'est de l'hopium :o
https://pbs.twimg.com/media/GPVQmHR [...] ame=medium


De toute facon, toi t'es tranquille: Le bear case, c'est parce que Solana a remplacé Ethereum :o
(Faut juste qu'une autre chain sur laquelle tu n'as pas pariée devienne leader...)


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70758550
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2024 à 09:52:03  profilanswer
 

Mevo a écrit :


De toute facon, toi t'es tranquille: Le bear case, c'est parce que Solana a remplacé Ethereum :o
(Faut juste qu'une autre chain sur laquelle tu n'as pas pariée devienne leader...)


 
Si ETH va à $300, Sol ira à $5 :o
Y a aucun monde ou Solana remplacera ETH, ca sera pour 2 utilisations différentes. Sol pour les paiements aux quotidiens et les retails, ETH pour les instits.
 


---------------

n°70758574
sardhaukar
Posté le 06-06-2024 à 09:56:44  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Si ETH va à $300, Sol ira à $5 :o
Y a aucun monde ou Solana remplacera ETH, ca sera pour 2 utilisations différentes. Sol pour les paiements aux quotidiens et les retails, ETH pour les instits.
 


Lucide.
Coinbase a construit son L2 sur ETH. Kraken envisage ETH. Blackrock veut construire son exchange au Texas sur un L2 ETH. Quand on parle de gros sous, de sécurité maximale, on parle Ethereum.

n°70758623
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2024 à 10:03:42  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Leurs projections ca donne 3 scénarios, avec un ETH qui va de $360 à $154.000
C'est pas une breaking news, c'est de l'hopium :o
https://pbs.twimg.com/media/GPVQmHR [...] ame=medium


 
154k$ carrément les mecs [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4600  4601  4602  ..  4637  4638  4639  4640  4641  4642

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR