| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-06-2024 à 16:13:51 --------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 16:13:32 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | En attendant les 70k m'ont l'air un peu faiblards |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui sans doute, mais ça change rien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
|
Mevo Divergent | [ Sujet = KYC. Pas intéressé => Merci de passer direct au post suivant
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-06-2024 à 19:31:15 |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 20:00:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cesy | C'est une bonne question, je me disais qu'il y avait peut être un délai et que faire 36 fois la demande de virement risquait peut être de buger --------------- :) |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ATH ici aussi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
Le sujet initial était de ne pas faire les KYC pour éviter l'impôt actuel (ou futur). Je ne vois pas le rapport avec le fait que "l'on a rien à se reprocher". Si tu veux ne pas faire les KYC pour des raisons idéologiques, alors ça se défend et ça se comprend Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-06-2024 à 20:35:54 |
raph0ux Amateur de PC |
Je dois être à 50% de mon ATH Maintenant reste à faire du giga P.OGON avec Ouinex Message édité par raph0ux le 05-06-2024 à 20:42:19 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je dois être à 15% de mon ATH --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://decrypt.co/233996/bitcoin-e [...] pleton-ceo
Message édité par vanloque le 05-06-2024 à 21:23:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Punaise, si on va vraiment vers les 200k et au delà |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kimmeria |
Moi j'étais resté sur ce message qui a initié le sujet sur les KYC et les impôts :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-06-2024 à 23:24:02 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-06-2024 à 23:31:10 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 06-06-2024 à 09:22:28 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Leurs projections ca donne 3 scénarios, avec un ETH qui va de $360 à $154.000 Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 06-06-2024 à 09:25:38 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 06-06-2024 à 10:14:27 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |