| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 09:16:11 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc |
Fallait bien que je fasse la connerie une fois pour me rendre compte de mon erreur Bon ça remonte enfin, moins en perte, tozemoon désormais ! Binance et un VPN qui prend une IP américaine, ça fonctionnerait pour trader à nouveau de l'USDT ou à cause du KYC, il bloque à l'Europe ? Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 04-06-2024 à 09:30:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y'a MEXC qui fonctionne toujours très bien sans KYC... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chrispc |
Y'a moyen de se faire un max de $$ avec de l'arbitrage vu qu'il va y avoir un énorme déséquilibre dans la balance avec une demande extrêmement forte fin Juin Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 04-06-2024 à 09:41:01 |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:07:53 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Qu'est ce qu'on se fait chier depuis 15 jours. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-06-2024 à 10:21:15 --------------- |
le-cortex | Ouai c'est mou.
|
chrispc | C'est parce que vous ne jouez pas assez avec les memecoins ça Message édité par chrispc le 04-06-2024 à 10:40:17 |
tamino master proxy 2 gates | Qui pense ici qu'Olivie est en fait à la tête de Binance et prend une commission sur toutes nos transactions ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 04-06-2024 à 11:34:44 |
cisko | You're one of 361,468,099 people pwned in the Telegram Combolists data breach Breach Details https://www.hookphish.com/blog/crit [...] ta-breach/ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-06-2024 à 11:34:42 |
chrispc | Tu peux vérifier ici si tu t'es fait avoir ailleurs avec ton mail https://haveibeenpwned.com/ |
cisko |
oui c'est justement via ce site que j'ai eu la notif Message édité par cisko le 04-06-2024 à 11:38:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oooof c'est bien savoureux cette combolist ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Je comprends pas pourquoi ça parle de mail, il n'est pas utiilsé pour se créer un compte telegram et dans l'appli, il n'y a même pas de champ pour l'ajouter A moins que cela ne concerne que la version payante. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 04-06-2024 à 12:50:23 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
toniocourc Pasencoredecourge | Pour ceux qui ont l'appli coinbase, il y a 55$ de RONIN à choper --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-06-2024 à 13:51:04 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Domicron |
|
sardhaukar |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 04-06-2024 à 16:08:33 |
autocall Wallah | Le BNB on n'en parle pas mais ça pompe bien. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
le-cortex |
On se demande pourquoi. D'habitude c'est quand il y a un launchpool. Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 04-06-2024 à 16:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |