| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 09:16:11 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ChrisPc |
Fallait bien que je fasse la connerie une fois pour me rendre compte de mon erreur Bon ça remonte enfin, moins en perte, tozemoon désormais ! Binance et un VPN qui prend une IP américaine, ça fonctionnerait pour trader à nouveau de l'USDT ou à cause du KYC, il bloque à l'Europe ? Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 04-06-2024 à 09:30:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y'a MEXC qui fonctionne toujours très bien sans KYC... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ChrisPc |
Y'a moyen de se faire un max de $$ avec de l'arbitrage vu qu'il va y avoir un énorme déséquilibre dans la balance avec une demande extrêmement forte fin Juin Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 04-06-2024 à 09:41:01 |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:07:53 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Qu'est ce qu'on se fait chier depuis 15 jours. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-06-2024 à 10:21:15 --------------- |
le-cortex | Ouai c'est mou.
|
ChrisPc | C'est parce que vous ne jouez pas assez avec les memecoins ça Message édité par ChrisPc le 04-06-2024 à 10:40:17 |
tamino master proxy 2 gates | Qui pense ici qu'Olivie est en fait à la tête de Binance et prend une commission sur toutes nos transactions ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 04-06-2024 à 11:34:44 |
cisko | You're one of 361,468,099 people pwned in the Telegram Combolists data breach Breach Details https://www.hookphish.com/blog/crit [...] ta-breach/ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-06-2024 à 11:34:42 |
ChrisPc | Tu peux vérifier ici si tu t'es fait avoir ailleurs avec ton mail https://haveibeenpwned.com/ |
cisko |
oui c'est justement via ce site que j'ai eu la notif Message édité par cisko le 04-06-2024 à 11:38:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oooof c'est bien savoureux cette combolist ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Je comprends pas pourquoi ça parle de mail, il n'est pas utiilsé pour se créer un compte telegram et dans l'appli, il n'y a même pas de champ pour l'ajouter A moins que cela ne concerne que la version payante. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 04-06-2024 à 12:50:23 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
toniocourc Pasencoredecourge | Pour ceux qui ont l'appli coinbase, il y a 55$ de RONIN à choper --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-06-2024 à 13:51:04 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
deah Easyyyyyyyyy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Domicron |
|
sardhaukar |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 04-06-2024 à 16:08:33 |
autocall Wallah | Le BNB on n'en parle pas mais ça pompe bien. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
le-cortex |
On se demande pourquoi. D'habitude c'est quand il y a un launchpool. Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 04-06-2024 à 16:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |