| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 10:13:26 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 05-06-2024 à 10:34:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui les memecoins, ca fait 5 mois qu'ils sont les meilleurs performeurs... --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 05-06-2024 à 10:58:33 |
tamino master proxy 2 gates | sa pump là ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 05-06-2024 à 11:27:14 |
spiderben25 | Ça a déjà été abordé dans les dernières pages, mais vous conseillez quelle L2 pour placer de l'USDC sur AAVE ? En termes d'APY vs frais de bridge/depot/retrait. |
le-cortex |
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 11:30:35 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est possible que je ne comprennes pas, mais d'aout 2022 à mai 2023, le pétrole décline et les taux à 10 ans montent. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 05-06-2024 à 14:18:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
_synapse_ | Sur cette chaine solana, vous utilisez quoi pour acheter/vendre toute cette qualitay Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 05-06-2024 à 14:29:37 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
tamino master proxy 2 gates | Il me manque 15% pour retomber sur mon ATH oui, si c'est ça que tu veux dire. Et c'est pas étonnant, on a pas retouché le précédent ATH en fait. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ben les alts ont pas repris toute la capitalisation de l'époque... je le vois sur mon bag en tout cas. |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates | Il faut encore que FTM fasse +30% en gros pour retoucher son ATH de 1.1$. Normal que mon ptf tire la gueule Message édité par tamino le 05-06-2024 à 14:39:04 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je crois que je vais switch une partie de mes Matics pour du ASI quand le token sera lancé --------------- |
ogsvart_ |
|
aurel Fraggueur en liberté | Non non, on en est bien a peu pres au meme point, merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-06-2024 à 15:08:35 --------------- |
sardhaukar | ATH ici mais l'airdrop Saga sauve le game de la valeur d'Atom qui peine à monter et j'ai vraiment bien fait de larguer VRA pour remettre ça dans Jasmy. Avec de la chance donc. |
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
Ca dépend. N'oubliez pas qu'avant la flat tax, les PV financières étaient taxées au barème de l'IR après un abattement pour durée de détention qui pouvait monter jusqu'à 65% d'abattement ! Et puis le taux de PS était plus faible auparavant (voire même inexistant avant 1998).
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-06-2024 à 16:13:51 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |