| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 13:06:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates | J'hésite |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 17:36:19 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
https://warpcast.com/ Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-06-2024 à 18:41:55 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Merci à celui ici qui avait parlé de $ONDO en janvier. J'en avais pris un petit bag. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 01-06-2024 à 22:26:42 |
chrispc | Et personne a pris de NOT ou de JASMY ? NOT c'est pas mal en ce moment, déjà quelques gains dessus |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
ogsvart_ |
|
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jahkusa |
|
breax68 | Bon.. je me connecte comme tous les 3 mois pour check mon pf ledger et surprise... je me suis fait siphonner quasi 2 eth.. le 17 mars 2024. |
sokaaar Craftyoursoul | à priori tu avais accepté un contrat qui permettait de siphonner la totalité de tes stETH.
Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 02-06-2024 à 01:19:37 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
|
lalelilolu | Pouvez-vous expliquer comment celà peut il arriver ? Je me suis procurer une ledger et ça m’intéresse.
|
lux-or | Tu peux regarder: https://ethereum.org/fr/developers/ [...] -ethereum/ ou chercher "ethereum contrats intelligents".
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | C’est pas quand Connect Kit de Ledger était compromis et que Ledger avait dit de ne plus utiliser les Dapps le temps que tout soit rétabli ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai l'impression que ca fait très longtemps qu'on ne sait pas fait autant chier sur les marchés. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-06-2024 à 10:04:59 --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Je relaie: hack de Velocore sur ZkSync et Linea:
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-06-2024 à 11:36:17 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |