| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 13:06:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tamino master proxy 2 gates | J'hésite |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 17:36:19 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
https://warpcast.com/ Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-06-2024 à 18:41:55 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Merci à celui ici qui avait parlé de $ONDO en janvier. J'en avais pris un petit bag. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 01-06-2024 à 22:26:42 |
ChrisPc | Et personne a pris de NOT ou de JASMY ? NOT c'est pas mal en ce moment, déjà quelques gains dessus |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
ogsvart_ |
|
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jahkusa |
|
breax68 | Bon.. je me connecte comme tous les 3 mois pour check mon pf ledger et surprise... je me suis fait siphonner quasi 2 eth.. le 17 mars 2024. |
sokaaar Craftyoursoul | à priori tu avais accepté un contrat qui permettait de siphonner la totalité de tes stETH.
Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 02-06-2024 à 01:19:37 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
|
lalelilolu | Pouvez-vous expliquer comment celà peut il arriver ? Je me suis procurer une ledger et ça m’intéresse.
|
lux-or | Tu peux regarder: https://ethereum.org/fr/developers/ [...] -ethereum/ ou chercher "ethereum contrats intelligents".
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | C’est pas quand Connect Kit de Ledger était compromis et que Ledger avait dit de ne plus utiliser les Dapps le temps que tout soit rétabli ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai l'impression que ca fait très longtemps qu'on ne sait pas fait autant chier sur les marchés. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-06-2024 à 10:04:59 --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Je relaie: hack de Velocore sur ZkSync et Linea:
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-06-2024 à 11:36:17 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |