Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4591  4592  4593  ..  5852  5853  5854  5855  5856  5857
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70717614
lux-or
Posté le 30-05-2024 à 22:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

McNulty a écrit :

Alors attention le lending c'est pratiquement ce qu'il y a de moins safe dans la DeFi. La grosse majorité des protocoles se sont fait pwnd, pour l'instant en effet dans ceux relativement anciens il n'y a que Aave qui ait tenu le choc, et Compound dans une moindre mesure (ça a eu quelques avaries mineures).

De façon générale le LPing style uniswap reste plus safe, car beaucoup plus simple et dans la plupart des cas pas vulnérable à une attaque "économique". Après il faut le faire avec 2 stablecoins qui le sont aussi, tout en ayant un bon rendement ce qui n'est pas si simple à trouver sauf USDC/USDT ou USDC.e/USDC (pool USDC bridgé/USDC natif) mais souvent avec un yield pas extraordinaire.  

On peut trouver pas mal d'opportunité mais avec au moins un des stablecoins relativements exotiques, une liste non exhaustive: crvUSD/GHO/GRAI/GYD/USDA/EURA/EURC/USDe par contre avec un yield bien souvent >20% APR avec en plus dans bien des cas des collectes de points divers et variés...

Boh, juste pour le fun: depuis 1 heure -mais que pour qq heures probablement: 350%. Pas extraordinaire, really...? :D  

Plus sérieux: il donne quoi le USDA? Tu considères comme un peu exotique/assez exotique/très exotique...?  
Je m'interrogeais, pour diversifier, mais assez nouveau... J'ai presque abandonné les vaults LUSD qui baissent de trop et peg instable.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 22:26:19  profilanswer

n°70717705
kimmeria
Posté le 30-05-2024 à 22:35:52  profilanswer

McNulty a écrit :

Alors attention le lending c'est pratiquement ce qu'il y a de moins safe dans la DeFi. La grosse majorité des protocoles se sont fait pwnd, pour l'instant en effet dans ceux relativement anciens il n'y a que Aave qui ait tenu le choc, et Compound dans une moindre mesure (ça a eu quelques avaries mineures).

De façon générale le LPing style uniswap reste plus safe, car beaucoup plus simple et dans la plupart des cas pas vulnérable à une attaque "économique". Après il faut le faire avec 2 stablecoins qui le sont aussi, tout en ayant un bon rendement ce qui n'est pas si simple à trouver sauf USDC/USDT ou USDC.e/USDC (pool USDC bridgé/USDC natif) mais souvent avec un yield pas extraordinaire.

On peut trouver pas mal d'opportunité mais avec au moins un des stablecoins relativements exotiques, une liste non exhaustive: crvUSD/GHO/GRAI/GYD/USDA/EURA/EURC/USDe par contre avec un yield bien souvent >20% APR avec en plus dans bien des cas des collectes de points divers et variés...

Oui, je suis globalement d'accord avec toi. Mais les rendements en LP sur des stables sérieux sont vraiment très faibles. C'est moins que les taux de la FED. Ca ne vaut pas le risque crypto :/

Sinon il y a le protocole Spark chez Maker, avec le DAI qui rapport 8% actuellement (ça varie entre 5% et 15% selon les périodes). C'est directement chez Maker, donc grosso-modo, c'est le risque de détenir du DAI (plutôt faible selon moi), avec le rendement en bonus.

Message édité par kimmeria le 30-05-2024 à 22:36:46
n°70718138
mealin
Posté le 30-05-2024 à 23:22:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70718146
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-05-2024 à 23:22:38  profilanswer

mealin a écrit :

:whistle: Je suis bien étonné que les deux questions US du soir n'aient pas réouvert les prédictions haussières ou baissières façon boîte de Pandore... Toute le monde retient son souffle ?

Tu parles de quoi ? J'ai pas compris

---------------

n°70718240
mealin
Posté le 30-05-2024 à 23:35:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70718246
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-05-2024 à 23:37:15  profilanswer

mealin a écrit :

Trump coupable dans son procès du moment avec spéculation sur emprisonnement et autorisation de Biden à l'Ukraine d'utiliser armement US donné pour frapper en Russie.

Ben Trump de ce que j'ai compris il ne risque rien à part une amende.
Donc il fera campagne et fera appel au crypto-brooos  [:bolidage]

---------------

n°70718274
Ryu-
Posté le 30-05-2024 à 23:41:28  profilanswer

Perso je suis sur la LP USDC-USDC.axl sur Osmosis, ça sert environ 7%...

---------------
[
n°70718397
lux-or
Posté le 31-05-2024 à 00:06:45  profilanswer

En tout cas, sauf si c'est une petite partie de tes cryptos, mieux vaut répartir ton bag sur plusieurs protocoles, si tu vas en DEFI.  
On sait jamais.

n°70718427
Ryu-
Posté le 31-05-2024 à 00:17:08  profilanswer

lux-or a écrit :

En tout cas, sauf si c'est une petite partie de tes cryptos, mieux vaut répartir ton bag sur plusieurs protocoles, si tu vas en DEFI.
On sait jamais.

Je ne fais de la defi que sur Osmosis depuis quelques temps, j'aime pas trop les autres protocoles...

---------------
[
n°70718468
lux-or
Posté le 31-05-2024 à 00:31:41  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je ne fais de la defi que sur Osmosis depuis quelques temps, j'aime pas trop les autres protocoles...

Je disais ça pour extenue1 surtout.
Tant que tu n'es pas sur 1 seul protocole, le risque est dilué.
Augmenté car plus de surface d'attaque, mais pertes moindre si répartition des bags. Et on perd pas toujours sur ce qu'on penserait le plus risqué :fou:
Curieux, tu zapes ethereum par principe? Sur les L2 c'est cheap pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 31-05-2024 à 00:46:18
mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 00:31:41  profilanswer

n°70718552
Ryu-
Posté le 31-05-2024 à 01:40:01  profilanswer

lux-or a écrit :

Je disais ça pour extenue1 surtout.
Tant que tu n'es pas sur 1 seul protocole, le risque est dilué.
Augmenté car plus de surface d'attaque, mais pertes moindre si répartition des bags. Et on perd pas toujours sur ce qu'on penserait le plus risqué :fou:
Curieux, tu zapes ethereum par principe? Sur les L2 c'est cheap pourtant.

J'étais longtemps sur polygon et fantom puis j'ai subi le hack multichain
Sur Osmosis j'ai tout ce qu'il me faut, ça a l'air plutôt secure, pas cher en fees, bref ça me va

---------------
[
n°70718779
lux-or
Posté le 31-05-2024 à 07:32:03  profilanswer

Ryu- a écrit :

J'étais longtemps sur polygon et fantom puis j'ai subi le hack multichain
Sur Osmosis j'ai tout ce qu'il me faut, ça a l'air plutôt secure, pas cher en fees, bref ça me va

OK. On croise les doigts.  :jap:

n°70719048
Jahkusa
Posté le 31-05-2024 à 08:52:11  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Bonsoir,

Question aux experts.
Sur BingX il existe plusieurs paliers de rémunération en fonction du montant staké, en earning. Si mon capital dépasse un palier, suis-je rémunéré au TAEG du nouveau palier, ou sur le montant de l'investissement initial ?
La réponse me paraît évidente, ce doit être le principe des intérêts composés mais je voudrais en être certain, voir si je vais être dans l'obligation de "purger mes PV" régulièrement  [:stardrawer:2]

Personne svp ?

n°70719064
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-05-2024 à 08:54:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben Trump de ce que j'ai compris il ne risque rien à part une amende.
Donc il fera campagne et fera appel au crypto-brooos  [:bolidage]

Il peut techniquement prendre 4 ans par chef d'accusation, y en a 34.  
Mais bon il verra jamais l'intérieur d'une prison, il a les bras trop longs effectivement.

n°70719137
sardhaukar
Posté le 31-05-2024 à 09:04:01  profilanswer

C'est quasi universel dans le monde les anciens chefs d'état sont protégés. Sarkozy en France en est le parfait exemple.

Au Brésil Lula a fait de la prison. Mais ça reste des exceptions.  [:transparency]

Message édité par sardhaukar le 31-05-2024 à 09:04:54
n°70719257
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-05-2024 à 09:25:09  profilanswer

Citation :

@ki_young_ju

Same vibe on #Bitcoin as mid-2020.

Back then, $BTC hovered around $10k for 6 months with high on-chain activity, later revealed as OTC deals.

Now, despite low price volatility, on-chain activity remains high, with $1B added daily to new whale wallets, likely custody.

https://pbs.twimg.com/media/GO4ZtFGaoAEhPns?format=jpg&name=small

---------------

n°70719259
ogsvart_
Posté le 31-05-2024 à 09:25:15  profilanswer

Citation :

Robert F. Kennedy Jr. ‘Delighted’ Trump Is Now Pro Bitcoin

“More politicians, and [SEC chair] Gary Gensler also came out to do the ETF for Ethereum, and i think those are promising,” he continued. “Are they politically driven? Probably, but I'm not going to look into their motivations. I'm just happy they're doing it.”

Kennedy cheered the fact that “more people recognize the importance of cryptocurrencies—Bitcoin in particular, in my view—and the importance of having decentralized currencies that can reinvigorate our country, that can make our country once again a hub for innovation for entrepreneurship.”

He positioned the debate over cryptocurrency as one about “giving individuals power—the power to hold on to their wealth without dilution, the power to transport the wealth across borders without the government confiscating it from you.” He said the country needs “a base currency that will keep us out of war.”

The explosive emergence of artificial intelligence, Kennedy said, has only strengthened his conviction to embrace the crypto community.

“The reason I was drawn to this community in the first place is the re-democratization of American society, of transparency, having integrity, and freedom to have resistance mechanisms—particularly with the rise of AI and all of these really dystopian, totalitarian technologies that can be used to harvest our data but also for surveillance and control by the government.”

“We need something to protect us now to protect our values, our democracy, our transparency,” he continued. The obvious way to do that is through blockchain and blockchain you can fix the election system.”

As for his election prospects as an independent, third-party candidate, Kennedy pushed back on the notion that his campaign is taking critical support from Pres. Biden.

“My supporters, if I'm not in the race, will vote for President Trump,” he said, citing polling conducted by his team that shows he beats both major party candidates in a theoretical head-to-head race. “There's no condition in which President Biden can win.”

n°70719294
Julian33
Posté le 31-05-2024 à 09:32:33  profilanswer

Et s'il est dans la course, il va prendre des votes à Trump du coup.

n°70719491
chrispc
Posté le 31-05-2024 à 10:01:43  profilanswer

Pas sûr, les ricains sont pro armes et Biden veut davantage les réguler à cause des tueries qui arrivent de plus en plus souvent aux US par des jeunes de tout juste 18 ans voir moins...

Avec la monter en puissance du mouvement qui pense qu'il faut respecter la constitution américaine à la lettre, ça va vite faire régresser le pays... Sachant que la constitution a été établi en 1787 et que les moeurs et les armes ont bien évolués depuis :o

n°70719499
Julian33
Posté le 31-05-2024 à 10:03:31  profilanswer

Le sujet des armes est vraiment pas le plus important dans ces élections.

n°70720118
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-05-2024 à 11:22:31  profilanswer

Le mec est Senior Vice President et General Manager of Blockchain, Crypto, and Digital Currencies chez PayPal

Citation :

@SolanaFloor

NEW: Jose Fernandez of @PayPal says Solana is the perfect fit for payments. He also explained that they are bringing Mainstream Crypto use cases with their remittance company called  
@Xoom that moves billions of dollars every year.

https://x.com/SolanaFloor/status/1796469230944256260

---------------

n°70720236
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 31-05-2024 à 11:34:09  profilanswer

Et pourquoi pas XRP aussi alors :??:

mieux que ton tweet : https://newsroom.paypal-corp.com/20 [...] -Consumers

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 31-05-2024 à 11:34:36

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70720279
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-05-2024 à 11:39:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Et pourquoi pas XRP aussi alors :??:

mieux que ton tweet : https://newsroom.paypal-corp.com/20 [...] -Consumers

C'est quoi le lien avec XRP ?  :??:

---------------

n°70720338
vanloque
Posté le 31-05-2024 à 11:46:39  profilanswer

ben c'est nickel pour les paiements aussi

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70720361
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-05-2024 à 11:49:52  profilanswer

vanloque a écrit :

ben c'est nickel pour les paiements aussi

Envoie un email à Paypal pour leur dire qu'ils se trompent  [:michel_cymerde:7]  
A un moment, quand des gros comme Stripe et Paypal pensent que la blockchain Solana est la bonne pour les paiements des retails, j'ai tendance à me dire qu'ils ont peut être raison :o

---------------

n°70720436
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 31-05-2024 à 11:57:54  profilanswer

Jsuis quand même etonné de voir qu'avec toutes les annonces (et surtout pour moi le SOL vu que j'ai un bon bag dessus) ne fait pas bouger les cours.

C'est vachement timide sur les top10 non ?

n°70720468
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-05-2024 à 12:02:58  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Jsuis quand même etonné de voir qu'avec toutes les annonces (et surtout pour moi le SOL vu que j'ai un bon bag dessus) ne fait pas bouger les cours.

C'est vachement timide sur les top10 non ?

L'attention des retails est au même niveau que quand le BTC était à 25k. Y a pas encore les retails  [:legrillepain:1]
Après pour Sol, on a fait de 8$ à $160, ca va, il a déjà un peu bougé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 31-05-2024 à 12:03:28

---------------

n°70720481
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-05-2024 à 12:04:57  profilanswer

Je suis sur Theta, AKT, AR, ANKR  

Citation :

Next $1 trillion company will be DePIN: Uplink CEO
The next trillion-dollar DePIN giant will be akin to Amazon’s AWS, driven by a demand for decentralized connectivity solutions.

Citation :

The next $1 trillion company to emerge will likely come from the decentralized physical infrastructure network (DePIN) industry.

The new trillion-dollar giant could arise due to the pressing need for more wireless hardware connectivity, according to Carlos Lei Santos, the co-founder and CEO of Uplink. Lei told Cointelegraph in an exclusive:

“I truly believe that the next trillion-dollar company will be independent and most likely would be in wireless connectivity. It’s the part where the market is growing.”
According to Uplink’s CEO, this next trillion-dollar giant will be based on decentralized connectivity infrastructure, which is the natural evolution of the segment. Lei explains below.

Citation :

As opposed to centralized companies, the next $1 trillion DePIN firm will likely emerge as a decentralized “orchestrator,” connecting different infrastructures.

This orchestrator will most likely resemble today’s Amazon Web Services (AWS), the world’s most widely-used cloud computing platform. According to Lei:

“They'll allow to orchestrate between different infrastructures regardless of who's running this so it's the same way Amazon did with AWS. This next one trillion dollar company is gonna be the AWS of connectivity.”

https://cointelegraph.com/news/next [...] uplink-ceo

---------------

n°70720540
vanloque
Posté le 31-05-2024 à 12:18:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Envoie un email à Paypal pour leur dire qu'ils se trompent  [:michel_cymerde:7]  
A un moment, quand des gros comme Stripe et Paypal pensent que la blockchain Solana est la bonne pour les paiements des retails, j'ai tendance à me dire qu'ils ont peut être raison :o

Déjà fait !  [:clooney18]

---------------
n°70720562
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-05-2024 à 12:23:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Déjà fait !  [:clooney18]

Tu lui as expliqué qu'ils devraient utiliser XRP au lieu d'utiliser leur propre stable coin dont ils ont le total controle ? Pas sur qu'ils soient réceptif à ca :o

---------------

n°70720572
ogsvart_
Posté le 31-05-2024 à 12:25:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis sur Theta, AKT, AR, ANKR  

Et ca semble être du bon sens :o

Sinon cette mèche verte de BEAMX  :lol:  

Mon PF n'est pas trop vert là mais merci BEAMX :D

Message édité par ogsvart_ le 31-05-2024 à 12:29:47
n°70720709
Mevo
Divergent
Posté le 31-05-2024 à 12:51:22  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Personne svp ?

Je me suis retenu initialement sur ta question, en adoptant pour une fois cette attitude que je trouve d'habitude hautement pourrie: Celle de se dire "laisse-le dans sa m***, ca ne vaut même pas réponse". No offense. Mais la bonne volonté dans les réponses/explications n'apporte pas toujours du bon :/

Ta question est difficile à comprendre et à interpréter :jap:
Sur ta deuxième phrase, tu parles d'intérêts composés. Je ne suis pas sûr que ce concept soit réellement lié à ta question initiale. Les intérêts composés sont le fait de gagner des intérêts sur les intérêts.

Sur ta question initiale: On parle de cryptos stakées, c'est cela ? Cryptos volatiles, avec un montant des "paliers" exprimés en FIAT ? Est-ce de cela dont il s'agit ? Et du fait que tu pourrais changer de "palier" sans rien modifier, dû à l'évolution du prix ? Ou on parle d'autre chose ? Si c'est bien de ce dont on parle, peut-être que c'est effectivement sur la contre-valeur en fiat lors de la mise en staking, alors (=investissemnt "initial" ). J'en sais rien, mais ca paraitrait le plus "logique".

La question de tout départ avec des "paliers" serait éventuellement de si le taux du palier dans lequel tu tombes s'applique à tout le montant, ou si ca fonctionne davantage comme l'impôt sur le revenu FR: Chaque tranche ayant le taux de CE "palier" qui s'y applique.

Est-ce que ca te fait avancer dans tes interrogations ?
La logique voudrait éventuellement que tu t'adresses au service client de la boite en question plutôt qu'ici, s'il fallait le préciser :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 31-05-2024 à 12:57:30

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70720756
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 31-05-2024 à 13:01:13  profilanswer

https://ci3.googleusercontent.com/meips/ADKq_NaPHLxTtdY5PoLZj6bPmwq8ZwF-STt3IVHFaOgvSUQLQEGQV2dk9rOUVz7RNgzi4R8k30qzs4C2bu3583xRht5hUWuElr5V3GsDOftoipeDQXwpNdhMM0SpLoFcNXk1yUmoDAkSXv4TTOOWwZaYUJI_6LbqlHfPhMquAaY-YtnAvbPv8bXHvYD67Rv1wgzQSIUskD9zQxbyrZ9BraZ3JWFdlBJJLCNBjkVsXy1-howSFGpj9kAsCbgqk5R6c8E7IPky3WibGnm7rh-vU3UFzxyZWrlKwiEuDaGdVOmRgDW-ngAvt0K30W0D=s0-d-e1-ft#https://substackcdn.com/image/fetch/w_1364,c_limit,f_auto,q_auto:good,fl_progressive:steep/https%3A%2F%2Fsubstack-post-media.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2Fc40c378d-4e44-45b5-8387-0b0d0b8142ff_682x768.png

https://ci3.googleusercontent.com/meips/ADKq_NZVqhnLUyxrsB2pdktbVzOsvEh-cetLgU918o1sfd16I7EvopnBGe7hso1YW5aDEq_8wjegTRAkHETv5oM1801IYsaJXXXeQr2-MhKRcnSQdBn6E0hx7_lwK0M5PeKYaQs0S-YvykcJj_lYTY2oHSnBx6ZefY8nvGqO0gNo7kgXeX3UkbEh_0kC2TaMjQASeq4jLsXLOgFqfMnZ64r4JnySATvxKIO8xaUkmglPa-8QO0YGLQxzRZ5tSgKdFXfr4bqQFPe6LG7_qN56Y1H8sPL7X75Vn6R56_Dk7F_pqXliwH2iw6s0GxBn=s0-d-e1-ft#https://substackcdn.com/image/fetch/w_1336,c_limit,f_auto,q_auto:good,fl_progressive:steep/https%3A%2F%2Fsubstack-post-media.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2Fe4fbe9c8-fa8a-40da-902e-1c98e408c202_668x155.png

Message édité par iskonje le 31-05-2024 à 13:02:12
n°70720773
Mevo
Divergent
Posté le 31-05-2024 à 13:03:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu lui as expliqué qu'ils devraient utiliser XRP au lieu d'utiliser leur propre stable coin dont ils ont le total controle ? Pas sur qu'ils soient réceptif à ca :o

En faisant une recherche, c'est récent, mais il semblerait qu'il soit possible d'avoir des smart contrats sur XRP, maintenant:

Citation :

Xahau: The 1st Smart contracts on The XRP Ledger Ecosystem

Source: https://onxrp.com/xahau/

Donc ils pourraient théoriquement faire la même chose sur XRP.
L'adoption de la chain, le fait que les gens aient déjà un wallet pour, possiblement la perf, l'écosystème, etc. en moins...

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70720784
vanloque
Posté le 31-05-2024 à 13:05:35  profilanswer

Olivie a écrit :

ils viennent de me répondre pour me prévenir qu'ils m'envoient un jet privé pour m'emmener discuter avec le CTO :o

---------------
n°70720801
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 31-05-2024 à 13:08:59  profilanswer

Olivie a écrit :

L'attention des retails est au même niveau que quand le BTC était à 25k. Y a pas encore les retails  [:legrillepain:1]  
Après pour Sol, on a fait de 8$ à $160, ca va, il a déjà un peu bougé :o

Ouai mais j'ai bon espoir sur le SOL depuis le début, alors ont en veux toujours plus :o

A la diff du XRP ou tout mon bag a été revendu :/

n°70720824
Mevo
Divergent
Posté le 31-05-2024 à 13:14:11  profilanswer

Phil Traere a écrit :

[..]
Le 1er auquel j'ai participé c'était Xborg en mai 2023. ça a fait x2 depuis et le token est pas encore listé. [..]

Je suis curieux: Comment sais-tu que ca a "fait x2" si c'est pas listé ? Tu as une valorisation "théorique" qui apparait au niveau de l'affichage de ton portefeuille sur la plateforme et tu te bases sur ca ? Ou autre chose ?

Message édité par Mevo le 31-05-2024 à 13:17:35

---------------
n°70720856
Mevo
Divergent
Posté le 31-05-2024 à 13:20:55  profilanswer

kimmeria a écrit :

[..]
Ils viennent d'où ces 68k ?  :D

Ne parle-t-il pas du prix du BTC en $, en fait ?
Avec l'implication qu'il serait le moment de convertir ses BTC en USDT et de les staker ?
C'est peu clair, j'avoue :jap:

Ou c'est une histoire d'un fameux Oncle qu'on ne connaissait pas et qui vient de laisser un petit héritage ?  :whistle:

---------------
n°70720950
Mevo
Divergent
Posté le 31-05-2024 à 13:40:16  profilanswer

Olivie a écrit :

[..]
Par contre les maxi/anti, j'ai jamais compris leur pari  [:olivie:4]  

Nan ? :o
Moins de 40 minutes après ce post, tu as posté au sujet du fait que plus d'un million de nouveaux tokens avaient été créés depuis début avril  :ouch: ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70709265 )

De ce que j'ai compris, les BTC maxis considèrent que le Bitcoin est tout ce dont il y a besoin.
Ca permet de faire toutes les transactions qu'on veut. On le conserve simplement en self-custody et tout se fait par apprécation du prix. Et voilà. Tout le reste, "y'a pas besoin". Surtout, tu sais où ca commence, tu ne sais pas où ca s'arrête... Ce qui est bien ce qu'on a tendance à constater.

Perso, je trouve la vision pas si bête que cela :jap:

---------------
n°70721437
lux-or
Posté le 31-05-2024 à 14:44:43  profilanswer

n°70721468
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 31-05-2024 à 14:49:43  profilanswer

Le mec a mis sa Ledger et son carnet de mots de passe au même endroit ? [:nnahoy78:2] [:nnahoy78:9]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4591  4592  4593  ..  5852  5853  5854  5855  5856  5857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)