| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 14:49:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
Message édité par lux-or le 31-05-2024 à 14:56:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 31-05-2024 à 16:06:24 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 16:05:16 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Une bonne partie des gens, voire une bonne majorité, quand elle rentre pendant le bull run se dit "merde, j'ai raté le BTC, il est déjà monté trop haut...ahh mais c'est quoi ce futur coin là il a l'air bien et il est moins cher". Ce fut mon cas en 2017, quand le BTC était dans les 3-6k je crois, un pote m'avais conseillé d'acheter du "ETH, il parait que c'est le futur BTC", je l'ai pas écouté évidemment Message édité par Olivie le 31-05-2024 à 16:07:47 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
Est-ce qu'il y a des assurances habitation qui garantissent ce genre de vol ? En pratique, c'est comme si tu te fais voler une enveloppe de billets chez toi, et les assurances proposent ce genre de garantie pour les enveloppe de billets (le prix des primes d'assurance va évidemment dépendre du montant que tu veux faire assurer, et il est souvent obligatoire d'avoir un coffre-fort chez soi). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-05-2024 à 17:09:26 |
ogsvart_ | Les gens du milieu sont parfois fort optimistes (à mes yeux Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 31-05-2024 à 17:13:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Sur coingecko par exemple, les classements des catégories IA/DEPIN et RWA sont ridicules comparé à la hype et la pseudo utilité des tokens concernés, y a tout un tas de merdouilles comme les tokens chiens ou les tokens Elon Musk qui sont plus capitalisés.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 31-05-2024 à 18:40:56 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Moi je résonne en terme de TotalMarckepCap et Bitcoin Dominance
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 31-05-2024 à 17:55:28 |
AllenMadison |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par mealin le 31-05-2024 à 18:31:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | IBIT est passé devant GBTC en AUM. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et oui greasemonkey c'est super, si ca te saoule de lire mes conneries. Message édité par Olivie le 31-05-2024 à 18:59:47 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un projet Depin dont peu de gens parlent, Hivemapper. Une sorte de concurrent à Google street view mais avec des positions réactualisées beaucoup plus fréquemment.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-05-2024 à 19:37:04 --------------- |
kimmeria |
Intéressant, je ne connaissais pas. Mais ils ne proposent pas d'accès public aux données. C'est uniquement revendu à des professionnels via une API. Donc est-ce que le système marche bien ? Aucune idée, on ne peut pas aller voir le résultat Mais ça reste intéressant comme idée. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-05-2024 à 19:50:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 31-05-2024 à 20:39:41 --------------- |
Cheinz | Perso j'ai commandé une dashcam, on verra bien, je suis dans un coin paumé pas encore cartographié en plus. Après les envois se feront pas tout de suite. Et oui, y a de la demande, par exemple les voitures qui sont maintenant obligés d'avoir les limitations de vitesse et les bips quand on la dépasse. Et plus généralement, la cartographie est possédé que par très peu de boîtes, un peu de concurrence ne fera pas de mal. |
ogsvart_ | Biden toujours dans le camp de la SEC :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nitro-teck Fly with me |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
aurel Fraggueur en liberté | Dmaniere si c'est pas "procrypto" Trump le candidat républicain, ca sera un autre, qui suivra les idées de Trump, pour facilement se mettre quelques millions d'Americains dans la poche.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui perso je m’attends a exit à 60-80% avant la fin des élections si y a un pump des alts --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |