Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4594  4595  4596  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70731434
lux-or
Posté le 02-06-2024 à 11:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mevo a écrit :

Le fait d'avoir de l'approve sans limite de montant et sans limite de temps n'est réellement un problème que si l'acteur avec lequel tu bosses se comporte ensuite mal. Ou si son contrat arrive à être exploité par un hackeur. Autrement, c'est pas "trop" problématique. C'est pas super clean dans le principe, c'est sûr.

:pfff:  Ca serait bien d'arrêter d'affirmer de telles sottises, juste pour commenter les commentaires.  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 11:55:00  profilanswer

n°70731435
Mevo
Divergent
Posté le 02-06-2024 à 11:55:09  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

C’est pas quand Connect Kit de Ledger était compromis et que Ledger avait dit de ne plus utiliser les Dapps le temps que tout soit rétabli ?

Je me souviens plus des dates, ça correspond peut être ?

Ca semblerait a priori un peu plus vieux (fin d'année 2023)
https://support.ledger.com/hc/en-us [...] pport=true

Les gens affectés avaient jusqu'à fin mai pour demander à se faire indemniser par Ledger:

Citation :

If your assets have been effectively stolen on Dec 14, 2023, as part of the transactions operated jointly by the attacker (0x658729879fca881d9526480b82ae00efc54b5c2d) and Angel Drainer (0x412f10AAd96fD78da6736387e2C84931Ac20313f) related to the Ledger Connect Kit exploit, follow the steps outlined below to register your claim.

Update 28 March 2024: Registration for claims will remain open until 31 May 2024. If you have a valid claim, please register it as instructed below before this date. After 31 May 2024, we will not be accepting any new claims under this program.

Source: https://support.ledger.com/hc/en-us [...] pport=true

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°70731465
Mevo
Divergent
Posté le 02-06-2024 à 12:01:28  profilanswer

lux-or a écrit :

:pfff:  Ca serait bien d'arrêter d'affirmer de telles sottises, juste pour commenter les commentaires.

OK. Il serait alors bien de détailler et d'argumenter POURQUOI ce serait une sottise (dans le contexte, avec ce qui a été dit à coté), au lieu de faire des comentaires vides et de mairde de la sorte :jap: Fais mieux. Là, t'en es super loin, AMHA.

A moins que le but n'était que d'être détestable, comme un peu trop à ton habitude ces denriers temps !? Là, par contre, t'as alors plutôt bon :jap:

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°70731488
lalelilolu
Posté le 02-06-2024 à 12:05:42  profilanswer

lux-or a écrit :

Tu peux regarder: https://ethereum.org/fr/developers/ [...] -ethereum/ ou chercher "ethereum contrats intelligents".
Ca peut arriver si un contrat est malveillant dès le départ, ou si il a été modifié pour le devenir alors que tu as donné une autorisation sur un coin -ici du stETH.

Merci, ce sont les app que l'on ajoute sur l"interface ledger live ?

n°70731525
lux-or
Posté le 02-06-2024 à 12:15:08  profilanswer

Mevo a écrit :

OK. Il serait alors bien de détailler et d'argumenter POURQUOI ce serait une sottise

Simplement parce que ça met l'asset approuvé à risque, y compris des mois après l'approve, y compris pour des smart contrats délaissés que plus personne ne vérifie ou après qu'un protocole ait fermé. C'est pas pour rien qu'en cas de hack, la 1ere chose à faire est de révoquer tous les approve.  

Corriger une grosse bêtise a son intérêt ici, où des plus débutants pourraient croire une affirmation péremptoire sans mesurer que le locuteur n'y connait pas grand chose. Ta susceptibilité est pénible; essaie d'apprendre plutôt que de fighter tout le monde.

n°70731549
lux-or
Posté le 02-06-2024 à 12:20:24  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Merci, ce sont les app que l'on ajoute sur l"interface ledger live ?

Non, les apps de Ledger Live sont juste une interface entre le Ledger et la blockchain.
Les smart contracts eux sont sur la blockchain.  
Les protocoles fabriquent/utilisent des smart contracts, et ont une interface web-blockchain pour pouvoir "lancer" un smart contract, un peu comme un programme informatique/son interface visible.

n°70731594
Mevo
Divergent
Posté le 02-06-2024 à 12:28:37  profilanswer

lux-or a écrit :

Simplement parce que ça met l'asset approuvé à risque, y compris des mois après l'approve, y compris pour des smart contrats délaissés que plus personne ne vérifie ou après qu'un protocole ait fermé. C'est pas pour rien qu'en cas de hack, la 1ere chose à faire est de révoquer tous les approve.  

Corriger une grosse bêtise a son intérêt ici, où des plus débutants pourraient croire une affirmation péremptoire sans mesurer que le locuteur n'y connait pas grand chose. Ta susceptibilité est pénible; essaie d'apprendre plutôt que de fighter tout le monde.

Donc, la supposée "sottise" dans ce que j'ai dit, où serait-elle ? (déjà devenue une "grosse bêtise", maintenant, alors ?)
Ne viens stp pas me parler de "susceptibilité qui serait pénible", alors que c'est TA susceptibilité au sujet du fait que ma réponse "empiétait" un peu sur la tienne et avait le potentiel de montrer que la tienne tapait éventuellement à coté, qui a déclenché cette réaction à 100% (le fait de ne pas te répondre était pourtant mon but à la base. Il aura fallu que tu fasses tout de même en sorte que j'aie à le faire :/ )

Les gens savent lire, et ne prennent pas un petit morceau tout seul pour le monter en tête d'épingle. Hormis toi, j'entends :jap:
"En cas de hack" => Evidemment. C'est ce que j'ai dit. Que ca ne soit pas super clean, également. Il est certain que c'est mieux lorsque ca n'est pas illimité, ni en durée, ni en montant. N'est-ce pas ce que j'ai précisément écrit ?

Donc, encore une fois, si tu laisses TA susceptibilité alakon de coté, et que tu essayais de ne pas vouloir placer un n-ième tacle sur le fait que je n'y connaitrais supposément rien à rien, comment devrais-je "corriger" mon post, selon toi ? En mettant de la mention pour crétins qui ne sauraient pas comprendre le francais ? Fais-moi stp un projet de correction qui te paraitrait bien, et je te promets de le considérer sincèrement en correcttion de mon post précédent :jap:

Sinon, arrête toi 'tain.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 02-06-2024 à 12:33:33

---------------
n°70731609
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-06-2024 à 12:31:45  profilanswer

lux-or a écrit :

Navré pour toi, je compatis. Bienvenue au club.
Ca arrive à tout le monde, même sans faire de trucs louches, malheureusement -dans la durée, la question est plutôt quand ça arrivera et si on perdra un peu ou beaucoup...

Si ça peut servir à certains: ces 'approve infinite' sont une plaie -certains DEX/protocoles continuent par défaut à faire des approve non limités à ce qu'on va swaper/utiliser. Mieux vaut utiliser Rabby et corriger le montant qu'on approuve.
Si tu reconstitues où ça a cloché, tiens nous au courant, c'est utile pour être plus attentifs et en apprendre qqchose.

Encore navré. Courage!

Le jour où metamask sera compromis dans vos navigateurs  :whistle:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70731639
ze_snake
Posté le 02-06-2024 à 12:37:33  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Pouvez-vous expliquer comment celà peut il arriver ? Je me suis procurer une ledger et ça m’intéresse.

Qu'appeler vous contrat ?

• "Si vous avez signé un contrat intelligent malveillant ou si le contrat intelligent signé a été exécuté, vous pouvez révoquer vos approbations et autorisations. Vous pouvez également révoquer les approbations si vous ne souhaitez pas interagir avec un contrat intelligent spécifique.

Qu’est-ce qu’un contrat intelligent ?  

Les contrats intelligents sont des programmes qui sont stockés sur la blockchain et s’exécutent lorsque certaines conditions prédéterminées sont remplies. Les contrats intelligents servent à simplifier et à automatiser l’exécution de l’accord entre les parties. Ils réduisent également le temps d’exécution et suppriment ou minimisent l’implication des intermédiaires. Pour en savoir plus sur les contrats intelligents, consultez les articles qui y sont consacrés dans la Ledger Academy.

Qu’est-ce qu’une approbation et une autorisation de token ?
Vous accordez des autorisations aux applications décentralisées (contrats intelligents et protocoles) pour leur permettre d’accéder aux tokens et aux NFT de votre wallet crypto. Les approbations peuvent s’appliquer aux tokens ERC-20, ERC-721, et ERC-1155 et aux NFT. "

source : ledger.com

• Ce tutoriel vous explique comment révoquer des autorisations actives de contrats intelligents de votre compte Ledger en utilisant https://revoke.cash/ source ledger.com

Ou tu peux revoke directement via le wallet Rabby, plus pratique que metamask.  

n°70731775
Mevo
Divergent
Posté le 02-06-2024 à 13:04:28  profilanswer

kimmeria a écrit :

Est-ce qu'il y a des assurances habitation qui garantissent ce genre de vol ? En pratique, c'est comme si tu te fais voler une enveloppe de billets chez toi, et les assurances proposent ce genre de garantie pour les enveloppe de billets (le prix des primes d'assurance va évidemment dépendre du montant que tu veux faire assurer, et il est souvent obligatoire d'avoir un coffre-fort chez soi).

Est-ce qu'il y en a qui le proposent actuellement ? J'en sais rien :jap: Rien que je n'ai vu ou dont j'ai entendu parler. Dans l'absolu, rien ne me semble empêcher n'importe quelle assurance de le proposer. Peut-être que ca entre déjà de manière plus ou moins "générique" dans certains contrats. Bon, ce qui est un peu spécial est que ce n'est pas "physique", mais virtuel. Ici, tu peux arguer que ce qui a été volé est bel et bien physique, pourtant. Mais ca ne contient pas les BTCs. L'assurance va juste te payer un nouveau hardware wallet tout neuf :o

Il y a tout de même rapidement des problématiques de montants. Et de primes qui risquent de devenir conséquentes. Les assurances n'aiment généralement pas trop ce qui est "au porteur", fongible, et de forte valeur. Après, même en trouvant l'assureur qui te propose la garantie, si tu as laissé les mots de passe avec, je suppose qu'ils vont soulever la négligence pour ne pas indemniser, aussi...

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 13:04:28  profilanswer

n°70731816
lalelilolu
Posté le 02-06-2024 à 13:13:56  profilanswer

Merci pour vos réponses.  

J'avais regardé sur le net avant de poser la question mais ça reste flou pour moi vu que je n'ai tradé que sur Binance pour le moment.

n°70731909
lux-or
Posté le 02-06-2024 à 13:38:12  profilanswer

Mevo a écrit :

"En cas de hack" => Evidemment. C'est ce que j'ai dit.

Ma susceptibilité étant aussi incommensurable que ma patience  :lol: , et étant en ce beau dimanche pluvieux d'humeur primesautière pédagogique: non non.
C'est justement AVANT hack qu'il faut n'avoir pas approuvé un montant illimité, car ça sera généralement déjà trop tard et les assets déjà envolés, tel un vol d'hirondelles qui ne reviendront jamais (je m'arrange avec la Nature, OK?)

Si on conseille sitôt un hack connu de révoquer les approve d'un protocole, c'est seulement parce que ce seront d'abord les baleines qui seront visées, laissant parfois le temps aux petites crevettes de revoke... et pour pas se faire drainer une 2eme fois surtout.
PS: je chipote, mais pour info, y'a pas de durée limitée pour les approve, je crois (que plus connoisseur me tatane sévèrement si je me trompe :sweat: ).

Message édité par lux-or le 02-06-2024 à 14:01:53
n°70732200
Mevo
Divergent
Posté le 02-06-2024 à 14:27:12  profilanswer

Donc tu prends vraiment tout le monde pour des crétins, en fait. EDIT: Ou c'est pire: Tu crois carrément tes "explications" et supposées "corrections" sans saisir que c'est toi qui a une incapacité à comprendre ce qui est écrit :/ Dans ce dernier cas, quel sera encore en plus l'effet de crier à la supposée "sottise" ? Ah oui, le fameux coté détestable mentionné en amont... A mon avis, c'est le pire du pire: Tu sais ce que tu fais, en plus.

Tout cela parce qu'il semblerait que cette histoire d'approve sans limite, sur laquelle tu as directement sauté, n'ait rien à voir avec ce qui s'est passé :/ Eh ben :pfff:  
Ce coup ci, ca y est, je t'ignore totalement à partir de maintenant :jap:

PS: "y'a pas de durée limitée pour les approve": Sauf erreur de ma part, il y a de l'approve de chaque transaction spécifique. Ou l'approve "général" pour un montant illimité, plus "pratique" et potentiellement plus risqué. La durée non illimitée de ce dernier se fera dans ce cas par revoke de l'utilisateur, effectivement. Qu'il vaut sans doute mieux faire par sécurité. Surtout pour ce qu'on utilise plus. Je n'ai jamais dit le contraire. Ne t'en déplaise.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 02-06-2024 à 15:06:22

---------------
n°70732410
lux-or
Posté le 02-06-2024 à 15:03:36  profilanswer

:jap:  
Je m'en remettrai...  :whistle:

n°70732549
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 02-06-2024 à 15:41:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca devait être moi, entre autre.

Bon token RWA, avec des produits qui reprennent ceux de blackrock, ca a bien pris oui :)

Perso j'en avais pris autour des 0.50, on est à 1.36, je suis pas mécontent non plus :o

Rappel : ATTENTION AU GROS RELACHEMENT DE TOKENS EN JANVIER 2025 !!!!

J'ai trouvé ça sur l'unlock des tokens : https://cryptorank.io/price/ondo-finance/vesting

Tu as plus précis ?

n°70732569
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2024 à 15:46:02  profilanswer

iskonje a écrit :

J'ai trouvé ça sur l'unlock des tokens : https://cryptorank.io/price/ondo-finance/vesting

Tu as plus précis ?

https://i.ibb.co/8BvVKrT/Capture-d-e-cran-2024-06-02-a-15-45-31.jpg
https://token.unlocks.app/ondo-finance

---------------

n°70732570
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 02-06-2024 à 15:46:18  profilanswer

iskonje a écrit :

Tu as plus précis ?

Il est déjà super précis ton lien.  
On voit qu’en janvier 2025 ils vont lâcher 2 milliards de tokens

n°70733309
Mevo
Divergent
Posté le 02-06-2024 à 18:16:35  profilanswer

iskonje a écrit :

Tu as plus précis ?

Comme ca a également attisé ma curiosité :jap: :
Si tu veux regarder à la source comment ils décrivent cela: https://forum.fluxfinance.com/t/fip [...] k-up/563/1

Citation :

Ecosystem Growth
52.1% — 5,210,869,545 ONDO

The “Ecosystem Growth” allocation is a strategic portion of tokens set aside for growth incentives such as airdrops and for contributors to the Ondo ecosystem, including developers, educators, researchers, and strategic contributors.
[..]

Protocol Development
33.0% — 3,300,000,000 ONDO

This portion of the token supply has been allocated to core contributors focused on building infrastructure, products, and protocols to expand the Ondo ecosystem, such as Ondo Finance.

Ca représente tout de même 85%+ de l'émission de tokens  :ouch:
(on parle au global. => "locked tokens would unlock 12, 24, 36, 48, and 60 months after the initial token unlock" ).

---------------
n°70733330
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2024 à 18:21:12  profilanswer

Ondo 13Mrds en FDV  [:tinostar]

---------------

n°70733361
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2024 à 18:24:53  profilanswer

The Graph

Citation :

In a new white paper titled The Graph as AI Infrastructure, Semiotic Labs introduces two new AI services: Inference and Agent. This marks another monumental expansion of data services for The Graph ecosystem!

Citation :

By introducing two innovative AI services, The Graph is entering a new era of decentralized AI. These services leverage The Graph’s extensive historical data and robust decentralized infrastructure to deliver a reliable and censorship-resistant platform for deploying and running AI models. The services unleash new ways for dapps to integrate AI into their applications and a new chapter for bringing AI to web3 data.

The Inference Service enables developers to host AI models using The Graph's already established, decentralized, and efficient marketplace of Indexers for compute. By serving AI models on The Graph, developers benefit from reliable infrastructure with proven protocol economics that support scalable AI model deployment and inference – thus enabling dapps to natively integrate AI, such as ChatGPT-like features, directly into their frontends.
The Agent Service takes it a step further, empowering developers to build autonomous, AI-driven dapps capable of complex interactions within blockchain environments.

https://thegraph.com/blog/the-graph-ai-crypto/

---------------

n°70733500
ogsvart_
Posté le 02-06-2024 à 18:38:05  profilanswer

Les relâchements d'ONDO sont monstrueux tous les ans oui, faudra pas trop trainer pour prendre les profits :o

J'imagine bien que le gros relâchement de janvier sera déjà pricé un peu avant, je vais pas attendre décembre pour TP perso :D

Faut pas oublier quoi, ca sera la claque à chaque changement d'année.

n°70734218
Ryu-
Posté le 02-06-2024 à 20:21:40  profilanswer

Je commence à recharger FET pour du swing

---------------
[
n°70734250
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2024 à 20:26:00  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je commence à recharger FET pour du swing

la fusion du token c'est le 11-13 juin

---------------

n°70734315
Ryu-
Posté le 02-06-2024 à 20:35:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah

---------------
[
n°70734902
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 02-06-2024 à 21:30:23  profilanswer

Mevo a écrit :

Comme ca a également attisé ma curiosité :jap: :
Si tu veux regarder à la source comment ils décrivent cela: https://forum.fluxfinance.com/t/fip [...] k-up/563/1

Citation :

Ecosystem Growth
52.1% — 5,210,869,545 ONDO

The “Ecosystem Growth” allocation is a strategic portion of tokens set aside for growth incentives such as airdrops and for contributors to the Ondo ecosystem, including developers, educators, researchers, and strategic contributors.
[..]

Protocol Development
33.0% — 3,300,000,000 ONDO

This portion of the token supply has been allocated to core contributors focused on building infrastructure, products, and protocols to expand the Ondo ecosystem, such as Ondo Finance.

Ca représente tout de même 85%+ de l'émission de tokens :ouch:
(on parle au global. => "locked tokens would unlock 12, 24, 36, 48, and 60 months after the initial token unlock" ).

Oui j'avais parcouru le site et trouvé ce post, mais ils ne donnent pas de date, juste des étapes en mois, après faut faire les calculs...

Finalement le lien que j'ai posté est pas si mal à y regarder de plus près, le seul écueil serait qu'une maj n'y soit pas répertorié...

Message édité par iskonje le 02-06-2024 à 21:30:58
n°70734945
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 02-06-2024 à 21:35:07  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai du FET, du AGIX et du Ocean sur mon wallet, sur la blockchain Ethereum, ça va me coûter pleins de frais leur connerie, y a intérêt que ça pump   [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 02-06-2024 à 21:37:25
n°70735066
McNulty
Posté le 02-06-2024 à 21:47:10  profilanswer

Mevo a écrit :

Donc tu prends vraiment tout le monde pour des crétins, en fait. EDIT: Ou c'est pire: Tu crois carrément tes "explications" et supposées "corrections" sans saisir que c'est toi qui a une incapacité à comprendre ce qui est écrit :/ Dans ce dernier cas, quel sera encore en plus l'effet de crier à la supposée "sottise" ? Ah oui, le fameux coté détestable mentionné en amont... A mon avis, c'est le pire du pire: Tu sais ce que tu fais, en plus.

Tout cela parce qu'il semblerait que cette histoire d'approve sans limite, sur laquelle tu as directement sauté, n'ait rien à voir avec ce qui s'est passé :/ Eh ben :pfff:  
Ce coup ci, ca y est, je t'ignore totalement à partir de maintenant :jap:

PS: "y'a pas de durée limitée pour les approve": Sauf erreur de ma part, il y a de l'approve de chaque transaction spécifique. Ou l'approve "général" pour un montant illimité, plus "pratique" et potentiellement plus risqué. La durée non illimitée de ce dernier se fera dans ce cas par revoke de l'utilisateur, effectivement. Qu'il vaut sans doute mieux faire par sécurité. Surtout pour ce qu'on utilise plus. Je n'ai jamais dit le contraire. Ne t'en déplaise.

non quand tu "approve", c'est pour un token appartenant à ton adresse pour un contrat bien bien spécifique ainsi qu'un montant maximum qui pourra être utilisé (qu'on dit illimité lorsque ce montant est énorme), rien avoir avec une tx spécifique (ce qui serait impossible vu que la tx est générée après et donc impossible à connaître à ce moment là)

et pas de notion de durée, sauf sur les "permit signatures" mais là ce n'est plus une tx, d'ailleurs ce type de signatures me semblent être un beau cadeau aux scammers de la façon dont c'est intégré...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 02-06-2024 à 21:50:32
n°70735314
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-06-2024 à 22:22:46  profilanswer

iskonje a écrit :

J'ai du FET, du AGIX et du Ocean sur mon wallet, sur la blockchain Ethereum, ça va me coûter pleins de frais leur connerie, y a intérêt que ça pump   [:garypresident:2]

Pourquoi ca te couterait qquechose ?
Tous les tokens vont etre transformés automatiquement non?

n°70735380
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2024 à 22:31:46  profilanswer

aurel a écrit :

Par quel procédé ? La magie ?  :D  
S'ils sont sur un wallet, faudra passer par un site pour faire le transfert normalement.

---------------

n°70735413
twain2
Posté le 02-06-2024 à 22:38:48  profilanswer

chrispc a écrit :

Et personne a pris de NOT ou de JASMY ?

NOT c'est pas mal en ce moment, déjà quelques gains dessus :o

Jasmy j en ai quelque centaine d euro maintenant ça a bien perf

Message cité 1 fois
Message édité par twain2 le 02-06-2024 à 22:40:02
n°70735427
ogsvart_
Posté le 02-06-2024 à 22:41:23  profilanswer

Oui il faudra bien les convertir nos jetons FET/AGIX/OCEAN en ASI, ça va pas se faire tout seul ^^

Citation :

La fusion tant attendue entre les trois cryptos IA AGIX, FET et OCEAN compte enfin une date ! Celle-ci est ainsi prévue pour le 13 juin prochain.

L’objectif des trois projets est de réaliser un merge et de s’unir en un seul et unique projet avec un seul et unique token. Ce, afin de faire face à la concurrence dans le secteur de l’IA. Les jetons concernés par cette initiative sont AGIX de SingularityNet, FET de Fetch.AI et enfin OCEAN d’Ocean Protocol.  

Dès le 11 juin, le jeton FET pourra être échangé contre des jetons ASI (Artificial Superintelligence Alliance).  
Ensuite, le 13 juin, les jetons AGIX et OCEAN finaliseront également leur transition vers ce même jeton ASI. Après cette transition, l’ensemble de cet écosystème IA aura donc comme jeton natif la pièce ASI, fortement attendue par les investisseurs.

Quel taux de conversion pour les jetons ?

Alors que les trois jetons concernés s’échangent à des prix différents, les équipes autour de cette super alliance ont mis en place un taux de conversion.  

Le FET, actuellement valorisé à 2,22 $ aura ainsi un taux de conversion de 1:1 avec les nouveaux ASI.
Pour les deux autres, AGIX et OCEAN, le taux de conversion est quasi identique. Ces derniers s’échangeant à un prix fortement similaire (0,924 $ et 0,927 $), le taux de conversion est fixé à 0,433350:1 pour AGIX et 0,433226:1 pour OCEAN.

Message édité par ogsvart_ le 02-06-2024 à 22:42:03
n°70735599
Aesthetics
Posté le 02-06-2024 à 23:17:31  profilanswer

D’ailleurs si on stack du FET. Faut unstake et attendre 21j et ensuite passer par je ne sais pas quoi pour transformer les FETs en ASIs donc ?

n°70735608
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2024 à 23:19:09  profilanswer

Aesthetics a écrit :

D’ailleurs si on stack du FET. Faut unstake et attendre 21j et ensuite passer par je ne sais pas quoi pour transformer les FETs en ASIs donc ?

Ne sois pas pressé, attend les infos officielles.  
La conversion sera surement disponible pendant au minimum 1 an.

---------------

n°70735635
Aesthetics
Posté le 02-06-2024 à 23:27:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Ne sois pas pressé, attend les infos officielles.  
La conversion sera surement disponible pendant au minimum 1 an.

:jap:  

n°70735868
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-06-2024 à 06:18:48  profilanswer

Cheinz a écrit :

Perso j'ai commandé une dashcam, on verra bien, je suis dans un coin paumé pas encore cartographié en plus. Après les envois se feront pas tout de suite. Et oui, y a de la demande, par exemple les voitures qui sont maintenant obligés d'avoir les limitations de vitesse et les bips quand on la dépasse. Et plus généralement, la cartographie est possédé que par très peu de boîtes, un peu de concurrence ne fera pas de mal.

Cadeau (que tu ne vas pas forcément apprécier :o)
https://www.village-justice.com/art [...] 33195.html

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70735934
Domicron
Posté le 03-06-2024 à 07:31:30  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Cadeau (que tu ne vas pas forcément apprécier :o)
https://www.village-justice.com/art [...] 33195.html

Magnifique exemple de la bureaucratie européenne tout ça :o

n°70736080
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 03-06-2024 à 08:42:06  profilanswer

aurel a écrit :

Uniquement les FET qui sont sur les exchanges.

n°70736537
chrispc
Posté le 03-06-2024 à 10:17:52  profilanswer

J'ai tenté un move hier convertir mes PEPE en NOT.

1) Ne pas convertir, Binance te prend des frais de porc
2) 2h après, le NOT qui dump, perte de $200

Donc, on attend toujours la fin du week-end pour jouer au con pas avant :o

n°70736600
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2024 à 10:28:46  profilanswer

chrispc a écrit :

J'ai tenté un move hier convertir mes PEPE en NOT.

1) Ne pas convertir, Binance te prend des frais de porc
2) 2h après, le NOT qui dump, perte de $200

Donc, on attend toujours la fin du week-end pour jouer au con pas avant :o

Tu veux dire que le NOT a dump après avoir fait +200% en 7 jours. C'est bizarre en effet :o

---------------

n°70736640
chrispc
Posté le 03-06-2024 à 10:35:40  profilanswer

Je tente le million par tous les moyens hein :o

n°70736647
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2024 à 10:37:02  profilanswer

chrispc a écrit :

Je tente le million par tous les moyens hein :o

Si tu tentes le million, ca sera pas avec un coin du TOP 100, sauf si tu mets une somme à 6 chiffres dessus :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4594  4595  4596  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)