| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 11:55:00 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lalelilolu |
|
lux-or |
|
lux-or |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-06-2024 à 12:33:33 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ze_snake |
|
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 13:04:28 ![]() ![]() |
lalelilolu | Merci pour vos réponses. |
lux-or |
Si on conseille sitôt un hack connu de révoquer les approve d'un protocole, c'est seulement parce que ce seront d'abord les baleines qui seront visées, laissant parfois le temps aux petites crevettes de revoke... et pour pas se faire drainer une 2eme fois surtout. Message édité par lux-or le 02-06-2024 à 14:01:53 |
Mevo Divergent | Donc tu prends vraiment tout le monde pour des crétins, en fait. EDIT: Ou c'est pire: Tu crois carrément tes "explications" et supposées "corrections" sans saisir que c'est toi qui a une incapacité à comprendre ce qui est écrit Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-06-2024 à 15:06:22 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lux-or | |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ondo 13Mrds en FDV --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | The Graph
--------------- |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Oui j'avais parcouru le site et trouvé ce post, mais ils ne donnent pas de date, juste des étapes en mois, après faut faire les calculs... Finalement le lien que j'ai posté est pas si mal à y regarder de plus près, le seul écueil serait qu'une maj n'y soit pas répertorié... Message édité par iskonje le 02-06-2024 à 21:30:58 |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 02-06-2024 à 21:37:25 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 02-06-2024 à 21:50:32 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Jasmy j en ai quelque centaine d euro maintenant ça a bien perf Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 02-06-2024 à 22:40:02 |
Aesthetics | D’ailleurs si on stack du FET. Faut unstake et attendre 21j et ensuite passer par je ne sais pas quoi pour transformer les FETs en ASIs donc ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Cadeau (que tu ne vas pas forcément apprécier --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Domicron |
|
|
chrispc | J'ai tenté un move hier convertir mes PEPE en NOT.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |