Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  4599  4600  4601  4602  4603  4604
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70597307
Ryu-
Posté le 11-05-2024 à 12:11:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kimmeria a écrit :


C'est aussi ça qui m'embête avec l'AT, c'est que c'est imprécis et on peut lire tout et n'importe quoi qui sera correct ou faux selon la précision qui sera ajouté à posteriori. C'est sympa pour avoir toujours raison dans une discussion ou en tant qu'influenceur, mais en pratique ça ne sert pas à grand chose pour les investisseurs qui lisent :/
 
Moi aussi je peux faire une prédiction qui sera toujours correcte (et qui ne sert à rien, du coup) : BTC va casser son MM100.
Et je n'ai même pas besoin de m'embêter à aller voir le graph et tracer réellement la MM100 pour faire cette prédiction qui sera forcément correcte  :pt1cable:


 
MM100 sans préciser si c'est du 1h, 4h, daily, weekly ça veut rien dire  :kaola:  
t'as bien raison de rester sur du DCA no brain t'y connais rien de rien


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 11-05-2024 à 12:11:32  profilanswer
 

n°70597343
kimmeria
Posté le 11-05-2024 à 12:20:48  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

MM100 sans préciser si c'est du 1h, 4h, daily, weekly ça veut rien dire  :kaola:
t'as bien raison de rester sur du DCA no brain t'y connais rien de rien

MM100 daily

 

Merci de me donner raison, mais tu n'étais pas obligé de répondre à ce message qui ne s'adressait pas spécifiquement à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 11-05-2024 à 12:21:42
n°70597515
lux-or
Posté le 11-05-2024 à 13:01:49  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


Mais je ne l'attaque pas spécifiquement dans ce message.  


Je ne parle pas d'1 message particulier, je parle de votre flood obstiné & insensé de vouloir remporter le morceau. On a BIEN compris que vous n'êtes pas d'accord.
Vous pensez flooder comme ça pendant 10 ans? OMG, pitié!
Je pense que vous avez besoin de vacances...

 

Pour détendre l'athmosphère (quoique!): vous êtes pas des tout nouveaux, c'est le bullrun, vous allez vous faire des couilles en or tous les deux, chacun avec sa technique -pas besoin EN PLUS de vous mesurer la nouille au centième de micromètre!  :heink:
Les couilles en or, c'est ça qu'est important, pas le reste, pas la technique...


Message édité par lux-or le 11-05-2024 à 13:13:17
n°70597559
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-05-2024 à 13:15:10  profilanswer
 

J'avais 4 pages en retard que j'ai sauté pour voir la raison du dump, je vois que c'est resté bloqué sur le même sujet  [:rofl]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°70597596
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-05-2024 à 13:20:21  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

J'avais 4 pages en retard que j'ai sauté pour voir la raison du dump, je vois que c'est resté bloqué sur le même sujet  [:rofl]


Plusieurs grosses banques américaines qui annoncent détenir des ETF BTC. Mais ca préfère vouloir se convaincre sur un sujet mineur. What else?  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°70597612
Ryu-
Posté le 11-05-2024 à 13:23:27  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

MM100 daily
 
Merci de me donner raison, mais tu n'étais pas obligé de répondre à ce message qui ne s'adressait pas spécifiquement à toi.


 
C'est très fouillis et approximatif tout ça  :sleep:


---------------
Feed-back
n°70597614
Ryu-
Posté le 11-05-2024 à 13:24:42  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

J'avais 4 pages en retard que j'ai sauté pour voir la raison du dump, je vois que c'est resté bloqué sur le même sujet  [:rofl]


 
Le dump de quelques % c'est pas le krach de la décennie.
Sinon j'ai vu que

Citation :

AROUND $2,000,000,000 WORTH OF BITCOIN & ETHEREUM OPTIONS WILL EXPIRE TODAY

enfin le today c'était hier


---------------
Feed-back
n°70604152
lux-or
Posté le 12-05-2024 à 09:11:03  profilanswer
 

Le gas à 4 sur ethereum: c'est le moment de claim, ou de faire le ménage et revoquer des autorisations pour quelques $.
https://revoke.cash/

n°70604366
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-05-2024 à 10:20:57  profilanswer
 

Ce calme plat sur les marchés...le sell in May c'était pas des lol


---------------

n°70604438
Ryu-
Posté le 12-05-2024 à 10:44:59  profilanswer
 

Je le vois bien je gagne très peu de fees sur mes LP...


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 10:44:59  profilanswer
 

n°70604535
lux-or
Posté le 12-05-2024 à 11:11:38  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

Je le vois bien je gagne très peu de fees sur mes LP...


Ca a un peu baissé depuis 15 jours, c'est juste correct, mais pas foufou, oui...  
(sauf cette saleté de BTC où trouver un rendement, même en WBTC c'est la misère, au fond du bear c'est pareil. On peut seulement compter sur la PV, c'est pas super satisfaisant).
 
Tu calcules un rendement global de ton ptf? Ici en gros 20%brut = 15%net. Mieux qu'un LivretA, sans plafond.

n°70604953
Ryu-
Posté le 12-05-2024 à 12:48:27  profilanswer
 

lux-or a écrit :


Ca a un peu baissé depuis 15 jours, c'est juste correct, mais pas foufou, oui...
(sauf cette saleté de BTC où trouver un rendement, même en WBTC c'est la misère, au fond du bear c'est pareil. On peut seulement compter sur la PV, c'est pas super satisfaisant).

 

Tu calcules un rendement global de ton ptf? Ici en gros 20%brut = 15%net. Mieux qu'un LivretA, sans plafond.

 


Pour moi c'est juste ce week-end que les fees sont très bas, sinon ça allait. j'ai du BTC sur Nexo pour choper 6/7%, hehe je sais Nexo c'est un CEX, d'ailleurs on a une sorte d'airdrop en cours, 12M$ à se partager. Sinon les pool de liquidités BTC/USDC mais c'est pas tout à fait pareil...
Sinon pour les comptes, je note tout, je fais même un calcul de TRI, j'ai fait un bon début d'année, sur les cryptos je suis à +40% en YTD, sur les actions c'est la misère je suis à +5,4%

Message cité 2 fois
Message édité par Ryu- le 12-05-2024 à 12:49:00

---------------
Feed-back
n°70605051
lux-or
Posté le 12-05-2024 à 13:22:05  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


Pour moi c'est juste ce week-end que les fees sont très bas, sinon ça allait. j'ai du BTC sur Nexo pour choper 6/7%, hehe je sais Nexo c'est un CEX, d'ailleurs on a une sorte d'airdrop en cours, 12M$ à se partager. Sinon les pool de liquidités BTC/USDC mais c'est pas tout à fait pareil...
Sinon pour les comptes, je note tout, je fais même un calcul de TRI, j'ai fait un bon début d'année, sur les cryptos je suis à +40% en YTD, sur les actions c'est la misère je suis à +5,4%


Juste ce wend, et ça chouine? Tamino, sors de ce corps! :lol:  
Yep, vais pas laisser mes BTC sur un CEX -là dessus, c'est sûr on va pas s'accorder, même si c'est tentant 6/7% sur du BTC... Je dois avoir 1% sur du WBTC, j'ai même pas bridgé une partie, tellement c'est la misère.
 
+40% en TRI? Mais comment c'est possible? Ah, tu rentres le 31/12, pas la date d'aujourd'hui... là OK. Faut faire comme ça en cours d'année? On peut espérer quand même bien plus d'ici décembre.  
Avec 31/12: 50% ici (j'ai bcp de stables). La partie CW8/IWDA/WLD, ça vit sa vie sans que je surveille... Si en plus ça fait que 5/6%, autant pas regarder :whistle:

n°70605083
Phil Traer​e
Posté le 12-05-2024 à 13:29:29  profilanswer
 

Nouveau lunchpool Binance. Avec le NOT. L analyse sémantique est claire  :o


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70605096
lux-or
Posté le 12-05-2024 à 13:33:56  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Nouveau lunchpool Binance. Avec le NOT. L analyse sémantique est claire  :o


Yes, très clair sémantiquement:  
avant c'était des "launch", un lancement vers un avenir radieux;
maintenant un "lunch" = tu bouffes tout et y'a plus rien après.  
 :D

n°70605116
Ryu-
Posté le 12-05-2024 à 13:39:52  profilanswer
 

lux-or a écrit :


Juste ce wend, et ça chouine? Tamino, sors de ce corps! :lol:  
Yep, vais pas laisser mes BTC sur un CEX -là dessus, c'est sûr on va pas s'accorder, même si c'est tentant 6/7% sur du BTC... Je dois avoir 1% sur du WBTC, j'ai même pas bridgé une partie, tellement c'est la misère.
 
+40% en TRI? Mais comment c'est possible? Ah, tu rentres le 31/12, pas la date d'aujourd'hui... là OK. Faut faire comme ça en cours d'année? On peut espérer quand même bien plus d'ici décembre.  
Avec 31/12: 50% ici (j'ai bcp de stables)
. La partie CW8/IWDA/WLD, ça vit sa vie sans que je surveille... Si en plus ça fait que 5/6%, autant pas regarder :whistle:


 
j'ai pas trop capté cette partie là, le calcul du TRI c'est surtout pour prendre en compte les versements et retraits


---------------
Feed-back
n°70605125
Phil Traer​e
Posté le 12-05-2024 à 13:41:41  profilanswer
 

lux-or a écrit :


Yes, très clair sémantiquement:  
avant c'était des "launch", un lancement vers un avenir radieux;
maintenant un "lunch" = tu bouffes tout et y'a plus rien après.  
 :D


 
 :D  
Effectivement lapsus à l’écrit…


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70605261
lux-or
Posté le 12-05-2024 à 14:15:02  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :


 
 :D  
Effectivement lapsus à l’écrit…


La blague cachée dans la blague... on remonte le niveau, surtout un dimanche -à défaut de faire remonter les cours!
On apprécie :D

n°70605317
kimmeria
Posté le 12-05-2024 à 14:25:11  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

Pour moi c'est juste ce week-end que les fees sont très bas, sinon ça allait. j'ai du BTC sur Nexo pour choper 6/7%, hehe je sais Nexo c'est un CEX, d'ailleurs on a une sorte d'airdrop en cours, 12M$ à se partager. Sinon les pool de liquidités BTC/USDC mais c'est pas tout à fait pareil...
Sinon pour les comptes, je note tout, je fais même un calcul de TRI, j'ai fait un bon début d'année, sur les cryptos je suis à +40% en YTD, sur les actions c'est la misère je suis à +5,4%

 

Pour comparaison:
- BTC en YTD est à +41% en euro. Donc simplement en holdant du BTC sans aucune opération, ça donne la perf de +41%.
- ETF world (CW8) YTD à +11% en euro.

 

Et je précise : ce n'est pas une critique, c'est juste une information pour mettre en perspective avec l'évolution du marché. Chacun fait ce qu'il veut avec la stratégie qu'il veut.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 12-05-2024 à 14:25:43
n°70605332
Ryu-
Posté le 12-05-2024 à 14:27:18  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

 

Pour comparaison:
- BTC en YTD est à +41% en euro. Donc simplement en holdant du BTC sans aucune opération, ça donne la perf de +41%.
- ETF world (CW8) YTD à +11% en euro.

 

Et je précise : ce n'est pas une critique, c'est juste une information pour mettre en perspective avec l'évolution du marché. Chacun fait ce qu'il veut avec la stratégie qu'il veut.

 

t'es lourd, très très lourd et tu persistes dans les critiques négatives
Je me doutais que t'allais faire la remarque, je l'avais calculé avant de poster, par contre je n'ai pas que du BTC

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 12-05-2024 à 14:31:16

---------------
Feed-back
n°70605352
kimmeria
Posté le 12-05-2024 à 14:29:20  profilanswer
 

lux-or a écrit :

Juste ce wend, et ça chouine? Tamino, sors de ce corps! :lol:
Yep, vais pas laisser mes BTC sur un CEX -là dessus, c'est sûr on va pas s'accorder, même si c'est tentant 6/7% sur du BTC... Je dois avoir 1% sur du WBTC, j'ai même pas bridgé une partie, tellement c'est la misère.

 

Sur Uniswap, tu as des pool WBTC / Stable qui donnent des rendements autour de 5-7% en ce moment. Mais tu as le risque d'Impermanent Loss + les risques de smartcontrat des DEX. Donc à voir selon ta stratégie.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 12-05-2024 à 14:29:51
n°70605360
Ryu-
Posté le 12-05-2024 à 14:30:22  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


 
Sur Uniswap, tu as des pool WBTC / Stable qui donnent des rendements autour de 5-7% en ce moment. Mais tu as le risque d'Impermanent Loss + les risques de smartcontrat des DEX. Donc à voir selon ta stratégie.


 
c'est entre 10% et 200% sur Osmosis selon les volumes


---------------
Feed-back
n°70605368
kimmeria
Posté le 12-05-2024 à 14:31:30  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

c'est entre 10% et 200% sur Osmosis selon les volumes


Oui c'est vrai. Mais c'est pas le même risque non plus.

n°70605630
Ryu-
Posté le 12-05-2024 à 15:14:04  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


Oui c'est vrai. Mais c'est pas le même risque non plus.


 
et pourquoi ?


---------------
Feed-back
n°70605714
Mevo
Divergent
Posté le 12-05-2024 à 15:32:11  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

t'es lourd, très très lourd et tu persistes dans les critiques négatives
Je me doutais que t'allais faire la remarque, je l'avais calculé avant de poster, par contre je n'ai pas que du BTC


De mon point de vue, ce sont ces "réponses" vides et inutiles de ta part qui sont un chouilla "lourdes" (la première phrase tout particulièrement. La fin de la deuxième a déjà davantage de sens). Surtout ta ficelle des supposées "critiques négatives", répétée en boucle. Ce que ca n'est d'ailleurs généralement pas du tout.
Peut-être pourrais-tu réfléchir à éventuellement arrêter cela ?
 
J'ai trouvé la remarque utile et pertinente. Franchement.
Elle l'était sans doute encore davantage pour d'éventuels lecteurs qui suivent peu ces marchés :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 12-05-2024 à 15:34:04

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70605768
Deltissou
Posté le 12-05-2024 à 15:44:47  profilanswer
 

lux-or a écrit :


Ca a un peu baissé depuis 15 jours, c'est juste correct, mais pas foufou, oui...
(sauf cette saleté de BTC où trouver un rendement, même en WBTC c'est la misère, au fond du bear c'est pareil. On peut seulement compter sur la PV, c'est pas super satisfaisant).

 

Tu calcules un rendement global de ton ptf? Ici en gros 20%brut = 15%net. Mieux qu'un LivretA, sans plafond.


 [:exceptionnalnain:5]

 

Tu es sur quoi pour avoir un tel rendement ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°70605850
Ryu-
Posté le 12-05-2024 à 16:02:36  profilanswer
 

Mevo a écrit :


De mon point de vue, ce sont ces "réponses" vides et inutiles de ta part qui sont un chouilla "lourdes" (la première phrase tout particulièrement. La fin de la deuxième a déjà davantage de sens). Surtout ta ficelle des supposées "critiques négatives", répétée en boucle. Ce que ca n'est d'ailleurs généralement pas du tout.
Peut-être pourrais-tu réfléchir à éventuellement arrêter cela ?

 

J'ai trouvé la remarque utile et pertinente. Franchement.
Elle l'était sans doute encore davantage pour d'éventuels lecteurs qui suivent peu ces marchés :jap:


T'es qui toi qui critiques également non stop et qui places son lien de parrainage en douce ? On dirzit que t'as réponse à tout sauf que bien souvent c'est du vent ce que tu racontes
Il compare mon pf à du BTC seul, normal ça arrange bien le calcul mais le mec surveille tous mes posts en étant systématiquement dans la contradiction et la critique négative oui.
L'ETH étant à +27% YTD j'ai surperf l'ETH, donc les strategies Hold c'est nul bouh :kaola: :O
Et de plus, il parle maintenant de stratégie hold mais il vantait les mérites du DCA, en DCA, depuis le 1er j'anvier lanperf serait inférieure bah oui, faut arrêter d'être malhonnête  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Ryu- le 12-05-2024 à 16:09:56

---------------
Feed-back
n°70605938
kimmeria
Posté le 12-05-2024 à 16:18:16  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

T'es qui toi qui critiques également non stop et qui places son lien de parrainage en douce ? On dirzit que t'as réponse à tout sauf que bien souvent c'est du vent ce que tu racontes
Il compare mon pf à du BTC seul, normal ça arrange bien le calcul mais le mec surveille tous mes posts en étant systématiquement dans la contradiction et la critique négative oui.
L'ETH étant à +27% YTD j'ai surperf l'ETH, donc les strategies Hold c'est nul bouh :kaola: :O
Et de plus, il parle maintenant de stratégie hold mais il vantait les mérites du DCA, en DCA, depuis le 1er j'anvier lanperf serait inférieure bah oui, faut arrêter d'être malhonnête  :fou:

Franchement, tu prends trop personnellement les messages. On peut plus rien dire là ...
 
Ce n'était pas une critique, mais juste une information pour mettre en perspective avec l'évolution du marché. Et moi non plus je n'ai pas que du BTC.

n°70605950
kimmeria
Posté le 12-05-2024 à 16:19:55  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

et pourquoi ?


Les bridges, c'est souvent un point de hack. Et les plateformes/pools avec peu de TVL ou qui sont toutes nouvelles, les utilisateurs sont un peu des beta testeurs. On ne te donne pas 200% par hasard :D

n°70605957
Ryu-
Posté le 12-05-2024 à 16:21:36  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

Franchement, tu prends trop personnellement les messages. On peut plus rien dire là ...

 

Ce n'était pas une critique, mais juste une information pour mettre en perspective avec l'évolution du marché. Et moi non plus je n'ai pas que du BTC.


Fais pas l'innocent tu sautes sur chacun de mes messages et quand je te contredis bah tu fais la victime et tu evites de reconnaître que j'ai raison.
Tu m'as bien cité j'ai pas rêvé
Donc ma stratégie a bien surperf l'ETH YTD ça va je ne suis pas si nul pour un astrologue  :fou:


---------------
Feed-back
n°70605961
Ryu-
Posté le 12-05-2024 à 16:22:31  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


Les bridges, c'est souvent un point de hack. Et les plateformes/pools avec peu de TVL ou qui sont toutes nouvelles, les utilisateurs sont un peu des beta testeurs. On ne te donne pas 200% par hasard :D


Mais tu connais Osmosis pour parler ?
Tu crois que c'est une plate-forme "toute nouvelle "?


---------------
Feed-back
n°70605966
kimmeria
Posté le 12-05-2024 à 16:23:27  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

Fais pas l'innocent tu sautes sur chacun de mes messages et quand je te contredis bah tu fais la victime et tu evites de reconnaître que j'ai raison.
Tu m'as bien cité j'ai pas rêvé
Donc ma stratégie a bien surperf l'ETH YTD ça va je ne suis pas si nul pour un astrologue  :fou:


 [:massys]

n°70606044
Deltissou
Posté le 12-05-2024 à 16:37:02  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


Les bridges, c'est souvent un point de hack. Et les plateformes/pools avec peu de TVL ou qui sont toutes nouvelles, les utilisateurs sont un peu des beta testeurs. On ne te donne pas 200% par hasard :D


J'ai arrêté les bridges quand j'ai eu plusieurs k$ bloqués pendant 48h. Ça vaccine :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°70606117
lux-or
Posté le 12-05-2024 à 16:49:25  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


 [:exceptionnalnain:5]
Tu es sur quoi pour avoir un tel rendement ?


Là j'ai fait un raccourci: c'est aujourd'hui + ce que c'est censé me rapporter par rapport à la valeur en € du ptf.
Donc plusieurs variables qui varient pas mal selon les semaines: euro/$, rendement des vaults (votes souvent chaque semaine), si je sors pas des ranges en liquidité concentrée, etc...

 

Essentiellement stables, qq trucs avec IL en espérant que ça s'écroule pas, ranges parfois assez serrés, changement de protocoles/de stables selon APR, et une petite part de stables pas forcément super fiables juste pour le rendement; et surtout les bribes des v3,3 qui payent super bien depuis 2 mois. Plus évidemment l'effet boule de neige (injection des rewards).
Intéressant aussi: les "créneaux", genre début d'un protocole ou nouveauté dans un protocol: les rendements peuvent être nettement meilleurs (mais ça dure quelques jours/semaines seulement).

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 12-05-2024 à 16:57:23
n°70606251
Ryu-
Posté le 12-05-2024 à 17:07:17  profilanswer
 

lux-or a écrit :


Là j'ai fait un raccourci: c'est aujourd'hui + ce que c'est censé me rapporter par rapport à la valeur en € du ptf.
Donc plusieurs variables qui varient pas mal selon les semaines: euro/$, rendement des vaults (votes souvent chaque semaine), si je sors pas des ranges en liquidité concentrée, etc...
 
Essentiellement stables, qq trucs avec IL en espérant que ça s'écroule pas, ranges parfois assez serrés, changement de protocoles/de stables selon APR, et une petite part de stables pas forcément super fiables juste pour le rendement; et surtout les bribes des v3,3 qui payent super bien depuis 2 mois. Plus évidemment l'effet boule de neige (injection des rewards).
Intéressant aussi: les "créneaux", genre début d'un protocole ou nouveauté dans un protocol: les rendements peuvent être nettement meilleurs (mais ça dure quelques jours/semaines seulement).


 
oui c'est le rendement fees 24h/TVL qu'il faut regarder et aussi s'il y a des incentives, tu gagneras forcément plus si la TVL est faible


---------------
Feed-back
n°70606298
lux-or
Posté le 12-05-2024 à 17:15:25  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


 
oui c'est le rendement fees 24h/TVL qu'il faut regarder et aussi s'il y a des incentives, tu gagneras forcément plus si la TVL est faible


Yes. On est là pour la tech certes -mais faut bouffer :D

n°70606307
Ryu-
Posté le 12-05-2024 à 17:16:29  profilanswer
 

lux-or a écrit :


Yes. On est là pour la tech certes -mais faut bouffer :D


 
tout-à-fait :o


---------------
Feed-back
n°70606385
Mevo
Divergent
Posté le 12-05-2024 à 17:33:38  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

[..] On dirzit que t'as réponse à tout sauf que bien souvent c'est du vent ce que tu racontes [..]


Ben tu corriges ce qui t'apparaitrait être supposément du "vent', dans ce cas. Si tu sais mieux, fais-en profiter :jap: Je ne demande pas mieux.
Tu parles de quoi, exactement ? Donnes quelques exemples pour étailler ton propos, stp. Monsieur le one-trick-pony de la "critique négative". Tu fais toi-même en inventant, ce que tu reproches aux autres de supposément faire, qu'ils ne font pourtant pas. Demande-toi voir si ce n'est pas un peu pathétique, tout de même.
 
Après, ouais, j'ai des doutes quant à une quelconque résolution raisonnable de quoi que ce soit avec toi, au vu de comment ca s'est passé jusque là :/
Donc j'abandonne :jap:


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70606470
Mitch2Pain
Posté le 12-05-2024 à 17:57:08  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


J'ai arrêté les bridges quand j'ai eu plusieurs k$ bloqués pendant 48h. Ça vaccine :o

 

Ça reste plus rapide qu'un virement interbancaire lancé un vendredi soir, pas de quoi stresser.

n°70606641
lux-or
Posté le 12-05-2024 à 18:36:18  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


j'ai pas trop capté cette partie là, le calcul du TRI c'est surtout pour prendre en compte les versements et retraits


J'ai zappé ça. Suis pas calé en TRI, j'ai repris la formule sur 'Bourse' où ils aiment se mesurer la biteperf.  
C'est bête, mais j'ai été soudainement pris d'une irrépressible envie de confirmer que j'en avais une plus grosse :lol: (on est con quand on est jeune, einh?! J'ai honte!).
 
Je pensais que le TRI donnait le rendement annuel, en tenant compte des versements/retraits effectivement. Mais perso je fais ni versement ni retrait cette année encore; seulement des ajustements, redéploiement.
Peut-être l'an prochain, ou dans 2 ans pour cash out, sais pas encore...

n°70606649
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-05-2024 à 18:38:35  profilanswer
 

lux-or a écrit :


J'ai zappé ça. Suis pas calé en TRI, j'ai repris la formule sur 'Bourse' où ils aiment se mesurer la biteperf.
C'est bête, mais j'ai été soudainement pris d'une irrépressible envie de confirmer que j'en avais une plus grosse :lol: (on est con quand on est jeune, einh?! J'ai honte!).

 

Je pensais que le TRI donnait le rendement annuel, en tenant compte des versements/retraits effectivement. Mais perso je fais ni versement ni retrait cette année encore; seulement des ajustements, redéploiement.
Peut-être l'an prochain, ou dans 2 ans pour cash out, sais pas encore...


C'est bien le cas pour le TRI,enfin ça dépend des dates que tu inscris.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  4599  4600  4601  4602  4603  4604

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR