| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 16:12:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
Message édité par McNulty le 10-05-2024 à 16:24:55 |
McNulty |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Ptitboutgan6534 | Belle bougie haussiere |
tamino master proxy 2 gates | C'est le week end, accrochez vous |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 17:03:13 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
kimmeria |
Bon bah finalement c'est aussi un échec |
ogsvart_ | Belle bougie rouge sur tout le marché, j'ai gagné 1 demi TAO gratuitement en en profitant |
autocall Wallah | Y a une news ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Inscriptions hebdomadaires au chômage US : Actuel:231K Moins d'argent pour le ponzi. Et les Taux à 10 ans et le DXY ont pump. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 10-05-2024 à 18:03:29 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-05-2024 à 18:47:17 --------------- |
Ryu- |
Je surveille le prochain support vers 57500 que j'ai donné il y a quelques jours, je rentrerai certainement pour une petite position sur ce niveau |
Ryu- |
les petites flèches en vert sont les ordres d'achats exécutés et les petites flèches en rouge les ordre de vente Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 10-05-2024 à 19:57:23 |
Mitch2Pain |
|
Ryu- |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 10-05-2024 à 20:22:06 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent | N'empêche, le site d'AKASH https://akash.network/ inspire confiance dans le projet: C'est du concret. Y'a du matos à louer, on peut passer commande, etc.
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ryu- |
je ne suis pas un expert mais pas mal de blockchains sont créées à partir du Cosmos SDK (la BSC par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 10-05-2024 à 20:38:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
Mevo Divergent | BTC = Effet réseau. N'importe quel token n'est pas comparable au BTC.
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-05-2024 à 21:42:11 --------------- |
Mitch2Pain |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-05-2024 à 22:00:34 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-05-2024 à 22:23:04 --------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 10-05-2024 à 22:35:50 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 10-05-2024 à 22:35:41 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |