| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 16:12:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
Message édité par McNulty le 10-05-2024 à 16:24:55 |
McNulty |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Ptitboutgan6534 | Belle bougie haussiere |
tamino master proxy 2 gates | C'est le week end, accrochez vous |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 17:03:13 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
kimmeria |
Bon bah finalement c'est aussi un échec |
ogsvart_ | Belle bougie rouge sur tout le marché, j'ai gagné 1 demi TAO gratuitement en en profitant |
autocall Wallah | Y a une news ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Inscriptions hebdomadaires au chômage US : Actuel:231K Moins d'argent pour le ponzi. Et les Taux à 10 ans et le DXY ont pump. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 10-05-2024 à 18:03:29 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-05-2024 à 18:47:17 --------------- |
Ryu- |
Je surveille le prochain support vers 57500 que j'ai donné il y a quelques jours, je rentrerai certainement pour une petite position sur ce niveau --------------- [ |
Ryu- |
les petites flèches en vert sont les ordres d'achats exécutés et les petites flèches en rouge les ordre de vente Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 10-05-2024 à 19:57:23 --------------- [ |
Mitch2Pain |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 10-05-2024 à 20:22:06 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent | N'empêche, le site d'AKASH https://akash.network/ inspire confiance dans le projet: C'est du concret. Y'a du matos à louer, on peut passer commande, etc.
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ryu- |
je ne suis pas un expert mais pas mal de blockchains sont créées à partir du Cosmos SDK (la BSC par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 10-05-2024 à 20:38:23 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Mevo Divergent | BTC = Effet réseau. N'importe quel token n'est pas comparable au BTC.
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-05-2024 à 21:42:11 --------------- |
Mitch2Pain |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-05-2024 à 22:00:34 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-05-2024 à 22:23:04 --------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 10-05-2024 à 22:35:50 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 10-05-2024 à 22:35:41 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |