Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4530  4531  4532  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70471726
sardhaukar
Posté le 18-04-2024 à 09:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien content d'avoir vendu une grosse partie de Saga à 7$.  :ange:  
Moins content d'avoir vendu du Tia au lancement. On ne peut pas être bien inspiré tout le temps.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 09:09:06  profilanswer

n°70471730
autocall
Wallah
Posté le 18-04-2024 à 09:09:56  profilanswer

Petite dédicace les amis  [:gallagher]

https://beaconcha.in/slot/8880913

J'ai gravé le forum à jamais dans la blockchain ETH :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70471743
Ptitboutga​n6534
Posté le 18-04-2024 à 09:12:57  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Bien content d'avoir vendu une grosse partie de Saga à 7$.  :ange:
Moins content d'avoir vendu du Tia au lancement. On ne peut pas être bien inspiré tout le temps.

La même  :) 90% vendu le reste en staking. Mais vers les 6$. J'ai repris quelques miettes (compte tenu de ce que j'ai vendu) dans ces niveaux. On peut dumper encore longtemps... Au pire ça finira en staking sur un 2eme wallet :jap:
Tout a fait vrai ta seconde phrase

autocall a écrit :

:lol:

Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-04-2024 à 09:13:29
n°70471755
Phil Traer​e
Posté le 18-04-2024 à 09:15:55  profilanswer

autocall a écrit :

[:galaswinda:4]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70471760
nikos69
Posté le 18-04-2024 à 09:17:14  profilanswer

autocall a écrit :

Petite dédicace les amis [:gallagher]

[:sire de botcor:1]

n°70471782
twain2
Posté le 18-04-2024 à 09:21:56  profilanswer

autocall a écrit :

Petite dédicace les amis [:gallagher]

Excellent

n°70471921
autocall
Wallah
Posté le 18-04-2024 à 09:44:54  profilanswer

Vous pouvez me soumettre vos idées pour le prochain bloc :o

---------------
n°70472985
lux-or
Posté le 18-04-2024 à 12:26:13  profilanswer

autocall a écrit :

Better than "j'aime la Schtroumpfette"! HFR forever.

n°70473363
Trezoster
Posté le 18-04-2024 à 13:46:09  profilanswer

autocall a écrit :

Nickel, maintenant on (ou le FISC) va pouvoir faire un inventaire complet de tes assets numériques. :whistle:

n°70473607
autocall
Wallah
Posté le 18-04-2024 à 14:28:08  profilanswer

Tout est déclaré, ils peuvent y aller :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 14:28:08  profilanswer

n°70474582
Mevo
Divergent
Posté le 18-04-2024 à 16:59:00  profilanswer

foul a écrit :

Une question impôt : J'aimerais de plus déclarer Binance dans mes DEX sur le formulaire 3916-BIS.

Chez Binance tu peux clôturer le compte mais pas l'effacer. Est ce que ca suffit pour les impôts pour ne plus le mentionner (sachant que le compte existe toujours, et est donc ré-activable) ???

Merci.

Que voudrait dire "effacer" un compte !?
Si c'est clotûré, c'est cloturé. Ca a existé dans le passé, mais ca n'est plus actif et plus utilisable. Donc logiquement, ca n'a plus à être déclaré dans les périodes post-clotûre, selon ma compréhension.

Tout compte s'est toujours "clotûré", historiquement. Tu ne peux pas "effacer" retroactivement le fait qu'il ait existé.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70474718
Mevo
Divergent
Posté le 18-04-2024 à 17:18:15  profilanswer

iskonje a écrit :

Idem, c'est compliqué à capter sans aller en profondeur.... c'est des inscription sur des coins, mais pas avec le standard BRC-20.
Par contre il n'y a pas de token officiel, la plupart utilise le mot clé "Runes" dans leur nom pour surfer la hype.

[Runes]

Qu'y a-t-il de compliqué, ici ? De ce que j'en ai compris, Runes est un (nouveau) standard pour créer des tokens sur la blockchain Bitcoin. Les aspects purement techniques de l'ERC-20 par exemple, peu de gens les connaissent et ca n'intéresse pas le commun des mortels non plus :jap:

Non, il n'y a pas de "token officiel" vu que ce sera du BTC qui est utilisé derrière pour le payement des fees. Si tu veux "jouer" le truc, c'est donc via BTC, dont le prix devrait profiter de son adoption/utilisation. Sauf que je crains que ce sont surtout le montant des frais qui vont augmenter, comme je l'avais mentionné plus tôt dans la file. C'est surtout bon pour les mineurs BTC, in fine (et la pérennité du réseau BTC, aussi :jap: )

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70475050
Deltissou
Posté le 18-04-2024 à 18:19:08  profilanswer

sardhaukar a écrit :

https://www.cosmosairdrops.io/claimable refonctionne !! [:fraiche gourdin:7]

Déjà dans les tuyaux on attend le largage NIM/NAM/COOK
[:marlene_sasseur:4]

Ça fonctionne si on a délégué ses Atom avec un ledger ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°70475175
nikos69
Posté le 18-04-2024 à 18:45:10  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ça fonctionne si on a délégué ses Atom avec un ledger ?

Si ton validateur est pas trop "gros" bien sur.

n°70475185
Dephi
Posté le 18-04-2024 à 18:47:52  profilanswer

nikos69 a écrit :

Si ton validateur est pas trop "gros" bien sur.

Qu'est ce que tu veux dire ?
Le reward est la plupart du temps fonction du nb de tokens stakés, j'vois pas où est le pbr..  :??:  

Revenu de vacances,  pas calculé la valeur du ptf actualisé, mais ca fait mal quand meme  :o

---------------

n°70475257
nikos69
Posté le 18-04-2024 à 19:00:32  profilanswer

Dephi a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire ?
Le reward est la plupart du temps fonction du nb de tokens stakés, j'vois pas où est le pbr.. :??:

Revenu de vacances, pas calculé la valeur du ptf actualisé, mais ca fait mal quand meme :o

Certains airdrop ne sont valables que pour du staking sur  des validateurs hors top 10 ou truc du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 18-04-2024 à 19:00:50
n°70475268
foul
Amiga forever...
Posté le 18-04-2024 à 19:02:37  profilanswer

Mevo a écrit :

Que voudrait dire "effacer" un compte !?
Si c'est clotûré, c'est cloturé. Ca a existé dans le passé, mais ca n'est plus actif et plus utilisable. Donc logiquement, ca n'a plus à être déclaré dans les périodes post-clotûre, selon ma compréhension.

Tout compte s'est toujours "clotûré", historiquement. Tu ne peux pas "effacer" retroactivement le fait qu'il ait existé.

Cloturer chez Binance veux dire qu'il ont 'suspendu' ton compte.. ils conservent toujours tes données, elles ne sont pas effacées... J'ai testé de revenir un mois plus tard après la cloture.. et tu peux réactiver ton compte avec un simple mail/mot de passe... donc en fait... tu ne peux pas complètement effacer TOUTES tes données de chez Binance, et donc ca peux redevenir utilisable.. d'ou m'a question pour les impôts.

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°70475377
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 18-04-2024 à 19:21:39  profilanswer

Airdrop Avail à claim.

https://claim.availproject.org/

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70475399
Dephi
Posté le 18-04-2024 à 19:28:39  profilanswer

nikos69 a écrit :

Certains airdrop ne sont valables que pour du staking sur  des validateurs hors top 10 ou truc du genre.

Je savais pas merci
C'est une bonne idée pour eviter la centralisation (meme si c'est pas gagné)  :o

Message édité par Dephi le 18-04-2024 à 19:31:54

---------------

n°70475419
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 18-04-2024 à 19:32:36  profilanswer

Et c'est également au tour de Merlin Chain :

https://airdrop.merlinchain.io/

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70475468
lux-or
Posté le 18-04-2024 à 19:43:26  profilanswer

foul a écrit :

Cloturer chez Binance veux dire qu'il ont 'suspendu' ton compte.. ils conservent toujours tes données, elles ne sont pas effacées... J'ai testé de revenir un mois plus tard après la cloture.. et tu peux réactiver ton compte avec un simple mail/mot de passe... donc en fait... tu ne peux pas complètement effacer TOUTES tes données de chez Binance, et donc ca peux redevenir utilisable.. d'ou m'a question pour les impôts.

Oui, problèmatique... Faut attendre qu'ils ferment, comme Bittrex! :o  

Mais je comprends pas pourquoi certains continuent à dire que Binance est à Malte (donc compte étranger), alors qu'on reçoit les mails avec l'adresse française -donc a priori ne serait plus à déclarer? (mais j'ai eu des avis catégoriques que c'est à Malte).
Si qq'un a une référence solide sur ce point?

n°70475642
Mevo
Divergent
Posté le 18-04-2024 à 20:18:51  profilanswer

foul a écrit :

Mais cela fonctionne de la sorte auprès de toute institution financière. C'était mon point.
Elles sont même obligées de conserver un tas de choses pendant une certaine durée. Rien ne sera supprimé nulle part.
Si réactivation, tu déclareras à nouveau. Comme si tu ouvrais un nouveau compte.

Il n'y a aucun soucis ici, à mon sens.

Binance est même vraisemblablement enregistré en Fronce depuis un certain temps comme mentionné par Lux-or, donc est-ce qu'il y a même besoin de déclaration de compte étranger auprès de cette administration Froncaise qui veut tout savoir et/ou avoir l'opportunité de te pomper si tu oublies quoi que ce soit ou a le malheur de faire une erreur ?

Message édité par Mevo le 18-04-2024 à 20:32:32

---------------
n°70475713
Mevo
Divergent
Posté le 18-04-2024 à 20:31:21  profilanswer

lux-or a écrit :

Mais je comprends pas pourquoi certains continuent à dire que Binance est à Malte (donc compte étranger), alors qu'on reçoit les mails avec l'adresse française -donc a priori ne serait plus à déclarer? (mais j'ai eu des avis catégoriques que c'est à Malte).

Une société de ce type n'a généralemet pas qu'une seule entité dans un seul pays, mais plusieurs entités locales en fonction des clients servis. Surtout au vu des réglementations ici et là. L'important est l'entité avec laquelle chacun bosse (ici, les Francais),. Et dans le cas qui nous intéresse, l'important est surtout qu'elle transmette toutes les infos ... Dans le doute, en déclarant, au moins ca ne te retombera pas dessus. Parce que ce sera toujours de "ta faute" avec ces gens là (l'administration FR).  

Binance n'a normalement plus de présence à Malte depuis quelques temps, pour info (EDIT suite post de Cisko: Sauf des comptes bancaires, p'tre. Je parle en terme de sociétés).

Message édité par Mevo le 18-04-2024 à 20:56:11

---------------
n°70475752
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-04-2024 à 20:36:25  profilanswer

Quelques news Binance du jour

Citation :

Binance is launching Binance Megadrop, a new token launch platform with airdrops and Web3 quests, where users can subscribe BNB to Locked Products and/or complete tasks in their Web3 Wallet for early access to rewards from selected Web3 projects before their tokens are listed on the Binance Exchange.

The first project to be introduced on Binance Megadrop will be BounceBit (BB), a BTC restaking chain.  

BounceBit Megadrop Details:

Token Name: BounceBit (BB)

Max Token Supply: 2,100,000,000 BB  

Megadrop Token Rewards: 168,000,000 BB (8% of max token supply)

Initial Circulating Supply: 409,500,000 BB (19.5% of max token supply)

Research Report: BounceBit (BB) (which will be available within 1 hour of publishing this announcement)

https://www.binance.com/en/support/ [...] 048374d646

Citation :

@PiQSuite

BINANCE OBTAINS DUBAI LICENCE TO TARGET RETAIL CLIENTS

Citation :

Binance to restart operations in India as compliant FIU-registered entity

https://economictimes.indiatimes.co [...] 382161.cms

---------------

n°70475800
cisko
Posté le 18-04-2024 à 20:46:35  profilanswer

lux-or a écrit :

les virements vers/de Binance, tu les fais sur un compte FRxxx ou MTxxx :o

n°70476074
lux-or
Posté le 18-04-2024 à 21:26:15  profilanswer

cisko a écrit :

les virements vers/de Binance, tu les fais sur un compte FRxxx ou MTxxx :o

J'ai jamais fait de virement vers ou de Binance, donc je sais pas.  
D'où ma demande d'une référence solide qui donne une réponse (pas: "j'en sais rien mais j'ai quand même un avis" :o ).

n°70476358
cisko
Posté le 18-04-2024 à 21:47:25  profilanswer

lux-or a écrit :

D'où ma demande d'une référence solide qui donne une réponse (pas: "j'en sais rien mais j'ai quand même un avis" :o ).

t'as pas besoin d'en faire, check juste le # que le site te donne tu seras tout de suite fixé

(ce sera pas un FRxxx donc compte à l'étranger ;) )

n°70476519
autocall
Wallah
Posté le 18-04-2024 à 22:09:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Quelques news Binance du jour

Citation :

Binance is launching Binance Megadrop, a new token launch platform with airdrops and Web3 quests, where users can subscribe BNB to Locked Products and/or complete tasks in their Web3 Wallet for early access to rewards from selected Web3 projects before their tokens are listed on the Binance Exchange.

The first project to be introduced on Binance Megadrop will be BounceBit (BB), a BTC restaking chain.

BounceBit Megadrop Details:

Token Name: BounceBit (BB)

Max Token Supply: 2,100,000,000 BB

Megadrop Token Rewards: 168,000,000 BB (8% of max token supply)

Initial Circulating Supply: 409,500,000 BB (19.5% of max token supply)

Research Report: BounceBit (BB) (which will be available within 1 hour of publishing this announcement)

https://www.binance.com/en/support/ [...] 048374d646

Citation :

@PiQSuite

BINANCE OBTAINS DUBAI LICENCE TO TARGET RETAIL CLIENTS

Citation :

Binance to restart operations in India as compliant FIU-registered entity

https://economictimes.indiatimes.co [...] 382161.cms

On va devoir cliquer partout [:_otto_:9]

---------------
n°70477020
lux-or
Posté le 18-04-2024 à 22:51:37  profilanswer

cisko a écrit :

t'as pas besoin d'en faire, check juste le # que le site te donne tu seras tout de suite fixé

(ce sera pas un FRxxx donc compte à l'étranger ;) )

OK, y pouvaient pas ouvrir un compte FR! Prblm solved, thx!

n°70477154
lux-or
Posté le 18-04-2024 à 23:07:22  profilanswer

Une idée de ce que ça vaut / ce qu'on en fait?
Suis éligible 12k, mais sais même pas ce que c'est, ni de quelle chaîne il s'agit.

n°70477208
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-04-2024 à 23:11:54  profilanswer

lux-or a écrit :

Suis éligible 12k, mais sais même pas ce que c'est, ni de quelle chaîne il s'agit.

C'est un concurrent de Celestia, Data availability mais seulement pour les Rollup L2 ETH.
C'est un projet d'un des fondateurs de Polygon.
C'est un bon projet  [:michel_cymerde:7]  
Tu pourrais avoir touché une belle somme là  [:bolidage]

---------------

n°70477374
lux-or
Posté le 18-04-2024 à 23:31:10  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est un concurrent de Celestia, Data availability mais seulement pour les Rollup L2 ETH.
C'est un projet d'un des fondateurs de Polygon.
C'est un bon projet  [:michel_cymerde:7]  
Tu pourrais avoir touché une belle somme là  [:bolidage]

OK, je vais regarder... Je vois que c'est Polkadot? (le truc dont plus personne ne parle!).  
Ils indiquent Subwallet comme wallet, c'est bien, ou y'a mieux? Ca sera donc uniquement browser hotwallet, sans Ledger... rassurant!

n°70477400
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-04-2024 à 23:34:04  profilanswer

lux-or a écrit :

OK, je vais regarder... Je vois que c'est Polkadot? (le truc dont plus personne ne parle!).  
Ils indiquent Subwallet comme wallet, c'est bien, ou y'a mieux? Ca sera donc uniquement browser hotwallet, sans Ledger... rassurant!

Ou vois tu Polkadot ?
Ca m'étonnerait, c'est orienté que pour les L2 ETH et ils ont surement build avec une partie de la techno de Polygon SDK vu que le chef de projet de Polygon est aussi parti pour ce projet.

---------------

n°70477437
lux-or
Posté le 18-04-2024 à 23:37:37  profilanswer

En haut de la page de claim, il faut connecter un wallet avail, et ça renvoie -entre autre- sur Polkadot Subwallet pour créer un compte.

n°70477749
Ryu-
Posté le 19-04-2024 à 00:08:22  profilanswer

lux-or a écrit :

En haut de la page de claim, il faut connecter un wallet avail, et ça renvoie -entre autre- sur Polkadot Subwallet pour créer un compte.

il faut c'réer un wallet avail ?
je croyais que c'était un airdrop Cosmos... ça a l'air compliqué là

---------------
[
n°70477773
lux-or
Posté le 19-04-2024 à 00:22:06  profilanswer

Ryu- a écrit :

Hé bé! Sacré foutoir! Le 1er qui arrive à claim prévient les autres :lol:  
Moi j'ai juste lu la page de claim (à partir de la partie evm wallet pour moi), et plus haut la doc "connect avail".
Mais p-être ça se connecte aussi à Cosmos que j'utilise pas non plus, donc newbie.

n°70477809
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-04-2024 à 00:38:15  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

SAGA qui se fait bien dump ! :lol: l'opportunité d'une vie quand ça ira retaper les 7$ pour larguer la position - ou alors la ruine a moins de 1$ :o

Pareil aussi que Phil et Pierre20

J'en ai vendu assez au dessus de 7 pour pas encore avoir trop le seum, mais là ça passe sous la barre des 5k$ l'airdrop, bof par rapport au truc espéré  :cry:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°70477816
ze_snake
Posté le 19-04-2024 à 00:41:08  profilanswer

lux-or a écrit :

Hé bé! Sacré foutoir! Le 1er qui arrive à claim prévient les autres :lol:  
Moi j'ai juste lu la page de claim (à partir de la partie evm wallet pour moi), et plus haut la doc "connect avail".
Mais p-être ça se connecte aussi à Cosmos que j'utilise pas non plus, donc newbie.

Pour  "Connect an Avail wallet to claim your rewards"  j'ai testé avec polkadot.js j'ai eu ce message : "Raw data signing is not supported for hardware wallets."  

J'ai testé avec le wallet Talisman, j'ai pu signé mais à la fin j'ai eu "Invalid Signature" [:ororuk:4]

n°70477920
Mevo
Divergent
Posté le 19-04-2024 à 05:14:04  profilanswer

lux-or a écrit :

Tu vas sur binance dot com, bas de page => "Legal" => "Licenses, Registrations and Other Legal Matters" et tu y auras tout le détail
(EDIT: Lien direct = https://www.binance.com/en/legal/licenses )

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 19-04-2024 à 06:10:41

---------------
n°70478060
Ptitboutga​n6534
Posté le 19-04-2024 à 08:00:39  profilanswer

:hello: les couillus  :jap:

Testé rien. Ce n'était pas le drop pour les DYM holdeur aussi ? On s'est fait voler ?  [:miles phosis:4]
merci du partage

toniocourc a écrit :

Et c'est également au tour de Merlin Chain :

https://airdrop.merlinchain.io/

Rien, mais merci du partage

lux-or a écrit :

Golden richesse a mon avis ( je rejoins olivie)

Ryu- a écrit :

J'avoue ne pas avoir compris... Pourtant d'habitude je me débrouille pas mal.

raph0ux a écrit :

J'en ai vendu assez au dessus de 7 pour pas encore avoir trop le seum, mais là ça passe sous la barre des 5k$ l'airdrop, bof par rapport au truc espéré  :cry:

La SAGA attitude. J'ai posé des ordres a 6/7 ça m'ira très bien si ça les tape de nouveau. Je vous dirai ça dans quelques semaines  :o

------

Binance qui pousse l'USDC, frais réduit pour les ordres takers. Binance qui va lacher usdt et surement fdusd (ce truc sorti de nul part) ?!
Rien a voir avec la phrase au dessus mais ... https://fr.cointelegraph.com/news/b [...] t-usd-coin

Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-04-2024 à 08:08:29
n°70478161
sardhaukar
Posté le 19-04-2024 à 08:32:07  profilanswer

Halving ce soir vers 23h45, c'est le jour J !  [:somberlain_xvi:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4530  4531  4532  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)