| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 16:54:04 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Donc si je comprend bien, on ne peux pas penser a garder du btc a tres long terme ? Le jour ou mr tout le monde en aura ca va forcement reperdre beaucoup de sa valeur ? |
sinoufzor |
Non merci ... parmis ceux que j'ai choisis je peux echanger de l atom contre quoi ? |
chrispc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
sinoufzor |
Ben non j'avais justement compris l'inverse c'est pour ca que je comprend pas trop le graphe que tu a posté. Peux etre qu'il ne s'applique pas au btc ? Ou que je l'ai tout simplement mal compris. |
sinoufzor |
Voila c'est bien ce que j'avais en tete et c'est bien pour ca que ma strategie est simple garder et attendre de monter to the moon !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 17:11:07 ![]() ![]() |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-04-2024 à 17:12:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
Okay |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'espère que je vais être éligible avec le 2eme wallet pour mes DYM --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 16-04-2024 à 17:55:46 |
autocall Wallah | Le nouvel exchange de Artrade c'est Bitget --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore un airdrop Cosmos
--------------- |
autocall Wallah |
#depucelage --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 16-04-2024 à 18:28:20 --------------- |
nikos69 | Toujours appréciées à l'apéro les cacahuètes |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Idem, c'est compliqué à capter sans aller en profondeur.... c'est des inscription sur des coins, mais pas avec le standard BRC-20.
Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 16-04-2024 à 20:50:21 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais je veux bien manger, parce que là pour l'instant on mange le trottoir avec SAGA --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Il va être nul à chier lui, y'a rien derrière --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Mitch2Pain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain | J'ai CLAIM cette aprem: https://claims.parcllimited.com/ Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2024 à 21:59:32 |
twain2 |
twain2 |
Il fallait quoi sur celui là ? |
raph0ux Amateur de PC |
La signature n'est qu'une preuve de propriété donc a priori oui, mais bon le projet aves 800 abonnés Twitter... Un peut comme Starknet, c'est quoi ces conneries comme quoi il n'y aurait même pas 10 utilisateurs quotidiens alors que le truc vaut 1 milliard --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |