| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
A un moment faut que tu saches que 90% des token que tu chill vont mourrir hein --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 17:42:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Aesthetics |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 556 pour moi. --------------- |
Ryu- | mais y'avait rien à claim, juste un check de l'allocation non? --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 17-04-2024 à 18:48:48 --------------- |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 19:09:47 ![]() ![]() |
chienBlanc | Le BTC est vachement corrélé à la Bourse quand même. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 17-04-2024 à 19:33:06 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ze_snake | Info du tg avec certains hfr: |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 17-04-2024 à 20:02:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Peut être un très gros airdrop pour TIA prochainement ?? --------------- |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 17-04-2024 à 21:08:11 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
cisko |
perso c'est tout vu, si mon pf tape les 10myons $$, direct, je pose ma dém. et je vais créer des formations gratuites sur YT Message édité par cisko le 18-04-2024 à 08:55:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Fetch x Ankr
--------------- |
kimmeria |
Bah les passions dépendent de chacun hein. Mais dans tous les cas je ne passerai pas mes journées à faire du travail d'optimisation de tunnel de vente devant un PC. Tu ne te rends peut-être pas compte, mais le boulot d'un influenceur Youtube vendeur de formation trading, c'est avant tout un boulot de marketing numérique. L'activité principale n'a rien à voir avec le "partage de connaissance" que tu adules. Message édité par kimmeria le 17-04-2024 à 23:40:28 |
autocall Wallah | Oui le boulot consiste à recruter des pigeons et leur faire mettre des sous sur une random plateforme crypto, qui versera des fees à l'influenceur pour chaque pigeon. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est une rente à vie...tu touches à vie une partie des sous dépensés sur la plateforme par le client qui est passé par ton lien.
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raph0ux Amateur de PC |
Je vends à 8$ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Dans les 500 je dirais, c'est sur 4 wallets --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
McNulty |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Ryu- |
--------------- [ |
flat4power |
|
Ptitboutgan6534 |
Je l'avais oublié celui la même si je n'attends strictement rien ! Toujours sympa le partage ! Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-04-2024 à 08:58:00 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ptitboutgan6534 | SAGA qui se fait bien dump ! Pareil aussi que Phil et Pierre20 Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-04-2024 à 09:07:05 |
sardhaukar | Bien content d'avoir vendu une grosse partie de Saga à 7$. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |