| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 08:32:07 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est même plus le premier avril --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
ChrisPc | Je pense que ça va monter parce que les gens vont se dire qu'après ça on aura plus jamais les mêmes prix que maintenant |
lux-or |
|
sardhaukar | Vix > 20. Ca sent pas bon. |
tamino master proxy 2 gates | Vous êtes bien naïfs. On va aller vers les 12k suite à ce dead cat bounce. Mark my words.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 10:24:53 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Yes un retour <50k me semble probable là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar | J'aimerai bien de l'ETH sous les 2500 dolls donc je dis pas non. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les banquiers centraux
--------------- |
Effaceur | Sacré BTC, il peut faire X2 ou /2 dans les prochaines semaines |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
|
sardhaukar | J'ai pas besoin du pognon. J'ai l'intime conviction qu'ETH va dépasser les 10K d'ici 1 an maxi. Rien à faire je vends rien sur un coup de stress.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 19-04-2024 à 11:19:56 |
lux-or | Pour info: Avail. J'ai suivi leur tuto pas à pas pour installer Subwallet, activé le testnet qu'ils indiquent:
|
kimmeria |
C'est pas clair |
AshkaraN Le Patron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Après, au moins ce coin sera directement listé sur Okx, ca reste un gros exchange. Ca ne devrait pas être une daube Message édité par Olivie le 19-04-2024 à 12:06:27 --------------- |
lux-or |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les utilisateurs belge de Binance, c'est Binance Pologne qui est utilisée et qui a une licence. --------------- |
autocall Wallah | TON a explosé oui ces derniers mois, et j'ai l'impression que ça n'en parle jamais ici J'en ai pas perso --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |