| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 08:32:07 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est même plus le premier avril --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
chrispc | Je pense que ça va monter parce que les gens vont se dire qu'après ça on aura plus jamais les mêmes prix que maintenant |
lux-or |
|
sardhaukar | Vix > 20. Ca sent pas bon. |
tamino master proxy 2 gates | Vous êtes bien naïfs. On va aller vers les 12k suite à ce dead cat bounce. Mark my words.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 10:24:53 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Yes un retour <50k me semble probable là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar | J'aimerai bien de l'ETH sous les 2500 dolls donc je dis pas non. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les banquiers centraux
--------------- |
Effaceur | Sacré BTC, il peut faire X2 ou /2 dans les prochaines semaines |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
|
sardhaukar | J'ai pas besoin du pognon. J'ai l'intime conviction qu'ETH va dépasser les 10K d'ici 1 an maxi. Rien à faire je vends rien sur un coup de stress.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 19-04-2024 à 11:19:56 |
lux-or | Pour info: Avail. J'ai suivi leur tuto pas à pas pour installer Subwallet, activé le testnet qu'ils indiquent:
|
kimmeria |
C'est pas clair |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Après, au moins ce coin sera directement listé sur Okx, ca reste un gros exchange. Ca ne devrait pas être une daube Message édité par Olivie le 19-04-2024 à 12:06:27 --------------- |
lux-or |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les utilisateurs belge de Binance, c'est Binance Pologne qui est utilisée et qui a une licence. --------------- |
autocall Wallah | TON a explosé oui ces derniers mois, et j'ai l'impression que ça n'en parle jamais ici J'en ai pas perso --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |