| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent :
Message édité par Ptitboutgan6534 le 12-04-2024 à 21:30:24 |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 21:27:57 ![]() ![]() |
Ryu- | j'ai BTD sur AR
--------------- [ |
chrispc |
Cheinz | Bah rien d'alarmant, ça monte en ligne droite depuis un moment, faut que ça retrace/consolide sinon c'est mauvais. |
cisko |
|
cisko |
ca suit les marchés/SP500 mais en x10 l'Iran, l'inflation qui remonte, l'Iran & encore l'Iran Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-04-2024 à 22:12:05 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui ca chauffe en Israel, si ca chauffe plus et que les USA réagissent, ca sera le bon moment pour acheter de l'ETH à $500 --------------- |
autocall Wallah | No stress les amis, tout va bien Hodlez --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 22:30:08 ![]() ![]() |
chrispc |
C'était mieux quand les institutions n'étaient pas dans la boucle... On n'avait pas des relations avec la géopolitique... |
autocall Wallah |
Ryu- |
J'ai environ 12k en LP sur osmosis, selon les variations d'habitude je fais entre 15$ et 30$ de fees par jours mais dans les cas de forte volatilité/volumes, ça peut faire 100$ en 1h Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 12-04-2024 à 23:33:16 --------------- [ |
autocall Wallah |
ogsvart_ |
|
leamAs на зарееее |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tamino master proxy 2 gates | Oué la cata. J'aurais du tout vendre quand ftm était à 1$, c'était un bon marqueur |
abkada | La question est: on recharge ou pas? |
sardhaukar | J'ai rebalancé des rewards pour prendre quelques AAVE. Tout va bien juste une saine correction. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 13-04-2024 à 11:20:11 |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'avais repéré STX (Stacks) mais comme le narratif est pas encore activé pas d'achat pour le moment.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon y a Merlin Chain L2 BTC qui sera en premarket lundi sur gate io.
Message édité par Olivie le 13-04-2024 à 14:25:47 --------------- |
sardhaukar | Jasmy une des rares Oasis dans ce marasme. |
foul Amiga forever... | Tient ça va en intéresser pas mal ici https://journalducoin.com/actualite [...] n-airdrop/ METAMASK INTÈGRE UNE FONCTIONNALITÉ POUR NE MANQUER AUCUN AIRDROP CRYPTO --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 13-04-2024 à 19:01:29 |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca parle d'une attaque pour ce soir de l'Iran.
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |