| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 12:20:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Première petite ligne dans une petite cap Depin/AI: Dynex DNX Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-04-2024 à 12:56:10 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils approuveraient également des ETF ETH --------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sckp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 12-04-2024 à 18:38:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 18:54:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon y en a qui ont étudié Clore.ai ? (Je m'y intéressais avant la vidéo de l'autre clown sur youtube --------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est qui l'autre clown ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
dragages |
Ryu- |
--------------- [ |
tamino master proxy 2 gates | Le dump du week end. Alors que la semaine a été plutôt merdique.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avail serait airdrop aux stackers Matic et pas DYM --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Le trait s'épaissit. Fiou ça décoiffe Message édité par Ptitboutgan6534 le 12-04-2024 à 20:54:44 |
Lagoon57 | À dans 4 ans les gars --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oulala la green candle qui arrive ce week end, on est pas prêt
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si ca continue de chuter, je crois que je vais lacher une cartouche sur ONDO (dans le doute de son prétendu lien avec BR --------------- |
Jet bêêêê ! | C'est quoi vos 3 lignes le plus dans le rouge sur 24h ? Mfer -27% Message cité 2 fois Message édité par Jet le 12-04-2024 à 21:12:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics |
|
Jet bêêêê ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
nniv Tâche incolore | Va falloir recharger |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On est passé du bear market au bear market sans avoir de bull run --------------- |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 12-04-2024 à 21:30:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |