| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 21:39:01 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Lors de l'attaque de la Russie ça avait baissé de 30% je crois mais c'était remonté dans la journée Edit : 40% Message édité par n0name le 13-04-2024 à 22:09:24 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Roger01 | J'ai pleins de coins différents, mais ça suit toujours les mêmes courbes
On rachète du BTC à quelle heure? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 13-04-2024 à 22:06:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Roger01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Louchez les amis. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Wshh --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 22:27:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | les fees les fees Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 13-04-2024 à 23:09:14 --------------- [ |
Ptitboutgan6534 | Fiou ça decolmate sévère |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
autocall Wallah | La ptite journée à -25k --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
là je viens de faire 40$ en 30min c'est ouf Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 14-04-2024 à 00:29:04 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, j'ai pas ouvert mon wallet --------------- |
lux-or |
|
Ryu- |
perso pour détecter les bonnes pools, je regarde les volumes de transactions sur 24h comparé à la TVL, et je prends plutôt les LP avec 0,2% de fees en fait ce qui est pas mal avec ces LP, c'est que ça vend automatiquement entre ton range, exemple t'es sur ETH-USDC, tu mets un range entre 2600 et 3600, l'ETH est à 3000; si ça monte, ça va vendre automatiquement les ETH en USDC (donc tu tp tranquille) et si ça baisse, ben tu va racheter de l'ETH et donc tu réinvestis dans le dip... et pendant tout le temps tu gagnes sur les fees. Perso j'aime bien mais faut apprendre à bien le configurer Message édité par Ryu- le 14-04-2024 à 12:21:13 --------------- [ |
paco fpg |
|
Blackhawk8 | C’est quoi les plafonds estimés pour ce bull run, pour BTC et ETH ?
|
tamino master proxy 2 gates | Bon, la géopolitique nous refous bien dedans... Qui a vendu au top ? |
nikos69 | ATOM à 8,4$ Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 14-04-2024 à 09:10:14 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
nikos69 |
|
autocall Wallah | J'ai rechargé en BTC et ETH
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Kraken est dans les choux depuis des heures --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bibi773 | Hello, je suis sur Binance, mais comme l'usdt va pas suivre le marché européenne je le mettrais le DEFI, sauf que je ne connais pas trop les plateforme en DEFI en dehors de metamask qui est juste un wallet.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-04-2024 à 11:28:43 --------------- |
sardhaukar | J'aime pas la courbe des dépenses qui explose, les autres L1 n'ont pas cette dynamique. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
raph0ux Amateur de PC | Polala c'est PE magiques, merci l'Iran --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |