| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 11:26:14 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
sardhaukar |
https://help.etoro.com/s/article/ca [...] anguage=fr |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 04-04-2024 à 11:58:28 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
kimmeria |
Faut lire le PDF Il me semble que le delta-hedging est justement là pour réduire le risque d'illiquidité des sous-jacents. Ils se protègent de l'éventuelle difficulté à acheter spot, et surtout à shorter les futures car pour shorter il faut d'abord emprunter l'actif (or celui-ci est peut être difficile à emprunter par manque de liquidité). Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 04-04-2024 à 12:03:56 |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 12:03:11 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-04-2024 à 12:19:43 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ptitboutgan6534 | Listing du saga sur binance prévu bientôt Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 04-04-2024 à 12:56:48 |
Mevo Divergent |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 04-04-2024 à 13:09:39 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ne le sous-estime pas. Saga c'est plus fort que toi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | 2 nouveaux listing pour ATR
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Ptitboutgan6534 |
@pizzai69 exactement ce que je voulais faire mais... Même conclusion Message édité par Ptitboutgan6534 le 04-04-2024 à 13:43:26 |
Ptitboutgan6534 | Oui c'est le même. On devrait être bientôt servi vu qu'il y a listing |
le-cortex | J'y connais rien. C'est un projet avec du potentiel ?
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 04-04-2024 à 15:44:09 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AKAJET89 | Vous dormez ou quoi ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ptitboutgan6534 |
Mdr olivie Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 04-04-2024 à 16:13:33 |
AKAJET89 |
Mevo Divergent |
Dephi | Faut demander à la SEC, ils sont sur le dossier
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 04-04-2024 à 16:32:37 --------------- |
AKAJET89 |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Message cité 2 fois Message édité par pit63200 le 04-04-2024 à 19:02:53 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Mevo Divergent |
autocall Wallah | Up
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex | J'ai vu du TSAGA sur Kelpr. Je suppose que ca n'a rien a voir avec l'airdrop et que c'est juste pour le testnet ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le débat Emi vs Oussama: https://www.youtube.com/watch?v=YkpfPyYcjmw
--------------- |
ChrisPc |
Le XRP va enfin pump comme il se doit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |