| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
pareil pour moi Message édité par Jet le 02-04-2024 à 23:12:47 |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 23:12:34 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
twain2 | j ai enfin reussi a rentrer ma second adresse cosmos sur mon ledger
|
Mitch2Pain |
|
twain2 | je pense que j ai reussi a claim hava, ça ma marqué opted-in successfully |
kimmeria |
Bah justement, j'ai debunké ce qui a été écrit plus haut. Tu n'as pas lu ? Les twittos font de la spéculation et une guerre d'ego avec AAVE. Pour le moment ça concerne seulement 2% de la supply, et le risque de depeg est surtout sur USDe, pas vraiment sur DAI. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-04-2024 à 23:25:16 |
Dephi |
Message édité par Dephi le 02-04-2024 à 23:22:49 --------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 02-04-2024 à 23:38:51 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 23:44:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je sais pas si j'ai du liquid stacking mais j'ai droit à l'airdrop et c'est écrit "stacker TIA" Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-04-2024 à 23:51:09 --------------- |
Ryu- | 359378.554675 TORO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'explication de la petite bagarre Maker vs AAVE: https://www.bankless.com/maker-and-aaves-ethena-feud
--------------- |
lux-or |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
le-cortex |
|
autocall Wallah |
Merci Olivie pour les infos. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 | J ai 250 hdro sur Kepler en face la valeur c est écris 0 mais le token est listé a 0,43 Ou c'est un bug ou je comprend rien Et je serai pas étonné de ne rien comprendre haha |
Ptitboutgan6534 |
|
cyd125 Teflon Don | BTC et ETH c’est dead la fami ?
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-04-2024 à 11:04:05 --------------- |
cyd125 Teflon Don |
kimmeria |
|
kimmeria | J'arrive toujours pas à "opt-in" l'airdrop HAVA : https://havacoin.xyz/airdrop Quand je clique sur le bouton "opt-in", il ne se passe rien. Je pensais que le site était surchargé hier soir, mais ce matin c'est pareil. J'ai connecté mon Keplr (qui est lui-même connecté à mon Ledger). J'ai uniquement du ATOM et OSMO. Quand je vais sur l'autre onglet "Eligibility Check", ça marche bien, je suis éligible à ~1M d'HAVA. Il faut faire quoi pour que ça marche sur le bouton "opt-in" ? Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 03-04-2024 à 11:16:23 |
sardhaukar | Quel navigateur ? Sur Chrome ça a fonctionné de suite pour moi. Je n'ai pas la chain Injective EVM. |
Dephi |
J'ai supposé que cela signifiait que je n'étais pas éligible --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-04-2024 à 11:43:35 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
kimmeria |
J'ai cette erreur dans la console de mon navigateur quand je clique sur le bouton "opt-in" : Donc il manque l'adresse ? Mais il faut la mettre où ??? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-04-2024 à 11:44:03 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ze_snake |
|
Ptitboutgan6534 |
|
kimmeria |
J'ai creusé l'idée des erreurs dans la console Chrome, et j'ai vu une autre erreur au moment de la connexion à Keplr : "You need at least one Ethereum address". Donc je suppose qu'il faut activer au moins une chaine EVM sur Keplr pour que ça fonctionne. Et c'est ça ! J'ai activé la chaine Injective EVM sur Keplr (ce qui revient à Keplr de lire l'adresse Ethereum du Ledger), et ensuite le bouton "opt-in" de l'airdrop HAVA a fonctionné Edit : pareil que Ptitboutgan6534 Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 03-04-2024 à 11:58:06 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |