| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
pareil pour moi Message édité par Jet le 02-04-2024 à 23:12:47 |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 23:12:34 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
twain2 | j ai enfin reussi a rentrer ma second adresse cosmos sur mon ledger
|
Mitch2Pain |
|
twain2 | je pense que j ai reussi a claim hava, ça ma marqué opted-in successfully |
kimmeria |
Bah justement, j'ai debunké ce qui a été écrit plus haut. Tu n'as pas lu ? Les twittos font de la spéculation et une guerre d'ego avec AAVE. Pour le moment ça concerne seulement 2% de la supply, et le risque de depeg est surtout sur USDe, pas vraiment sur DAI. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-04-2024 à 23:25:16 |
Dephi |
Message édité par Dephi le 02-04-2024 à 23:22:49 --------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 02-04-2024 à 23:38:51 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 23:44:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je sais pas si j'ai du liquid stacking mais j'ai droit à l'airdrop et c'est écrit "stacker TIA" Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-04-2024 à 23:51:09 --------------- |
Ryu- | 359378.554675 TORO --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'explication de la petite bagarre Maker vs AAVE: https://www.bankless.com/maker-and-aaves-ethena-feud
--------------- |
lux-or |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
le-cortex |
|
autocall Wallah |
Merci Olivie pour les infos. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 | J ai 250 hdro sur Kepler en face la valeur c est écris 0 mais le token est listé a 0,43 Ou c'est un bug ou je comprend rien Et je serai pas étonné de ne rien comprendre haha |
Ptitboutgan6534 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-04-2024 à 11:04:05 --------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Oui j’ai investi le mois dernier --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kimmeria |
|
kimmeria | J'arrive toujours pas à "opt-in" l'airdrop HAVA : https://havacoin.xyz/airdrop Quand je clique sur le bouton "opt-in", il ne se passe rien. Je pensais que le site était surchargé hier soir, mais ce matin c'est pareil. J'ai connecté mon Keplr (qui est lui-même connecté à mon Ledger). J'ai uniquement du ATOM et OSMO. Quand je vais sur l'autre onglet "Eligibility Check", ça marche bien, je suis éligible à ~1M d'HAVA. Il faut faire quoi pour que ça marche sur le bouton "opt-in" ? Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 03-04-2024 à 11:16:23 |
sardhaukar | Quel navigateur ? Sur Chrome ça a fonctionné de suite pour moi. Je n'ai pas la chain Injective EVM. |
Dephi |
J'ai supposé que cela signifiait que je n'étais pas éligible --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-04-2024 à 11:43:35 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
kimmeria |
J'ai cette erreur dans la console de mon navigateur quand je clique sur le bouton "opt-in" : Donc il manque l'adresse ? Mais il faut la mettre où ??? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-04-2024 à 11:44:03 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ze_snake |
|
Ptitboutgan6534 |
|
kimmeria |
J'ai creusé l'idée des erreurs dans la console Chrome, et j'ai vu une autre erreur au moment de la connexion à Keplr : "You need at least one Ethereum address". Donc je suppose qu'il faut activer au moins une chaine EVM sur Keplr pour que ça fonctionne. Et c'est ça ! J'ai activé la chaine Injective EVM sur Keplr (ce qui revient à Keplr de lire l'adresse Ethereum du Ledger), et ensuite le bouton "opt-in" de l'airdrop HAVA a fonctionné Edit : pareil que Ptitboutgan6534 Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 03-04-2024 à 11:58:06 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |