Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4481  4482  4483  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70311288
Effaceur
Posté le 21-03-2024 à 08:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suite à un second appel d'un scameur ayant insulté ma mère et convié à des activités à 4 pattes, et 500 sms/mails voir même courrier postal, j'ai envoyé un DM sur Instagram à Eric Larchevèque pour lui dire qu'il abusait avec le leak des données de l'époque   [:biaab:3]  

Il m'a brisé en deux en me répondant qu'à l'époque il était plus aux commandes. Je lui ai donc souhaité un bon BR avec un BTC à 100K fin 2024   [:croustillou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 21-03-2024 à 08:32:55
mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 08:32:00  profilanswer

n°70311312
cisko
Posté le 21-03-2024 à 08:38:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Solana, parait que c'est un shitcoin  [:johnjohn7:2]  

Citation :

@DegenerateNews

NEW: @coingecko DECLARES THAT @solana ECOSYSTEM HAS EMERGED AS THE LEADING BLOCKCHAIN ECOSYSTEM THIS YEAR, GRABBING 49.3% OF GLOBAL CRYPTO INVESTOR INTEREST IN CHAIN-SPECIFIC NARRATIVES - "MEANWHILE, THE @ethereum ECOSYSTEM [SECOND PLACE] HAS CAPTURED 12.7% OF INVESTOR INTEREST"

c'est pas le truc qui tombait en rade toutes les 3h et donc il fallait allin Matic ? :o

n°70311319
cisko
Posté le 21-03-2024 à 08:39:16  profilanswer

Mevo a écrit :

Là où ce n'est pas bon, c'est la partie "can transfer their tokens to other pre-approved investors".
Ce doit être du smart contrat dont le transfert est limité aux gens étant passés par du KYC. Les tokens qui représentent des parts de biens immo font pareil.
Si t'as du token qui n'est pas librement transférable, ca ampute une partie des intérêts du système, tout de même. C'est un peu mieux que l'ancien monde, mais ca n'est pas vraiment le nouveau monde non plus. Enfin, faute à toutes les "régulations" ici également.

bah si c'est justement très bon  :jap:

n°70311356
Mevo
Divergent
Posté le 21-03-2024 à 08:47:20  profilanswer

cisko a écrit :

bah si c'est justement très bon  :jap:

Les limitations c'est mieux ?  :??:  
Et le flicage, c'est fantastique ? Liberté bad ?
Qu'est-ce qui est "justement très bon" ? Le reste, à savoir ce à quoi mon message ne s'appliquait pas ?

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70311553
Lagoon57
Posté le 21-03-2024 à 09:19:34  profilanswer

Olivie a écrit :

En vérifiant sur Keplr, je me rends compte que j'ai des Badkids. Ca en parle sur Twitter

https://i.ibb.co/z8BW1KV/Capture-d- [...] -45-25.jpg

Moi j'ai reçu des $KOGA... visiblement 1:1 INJ staked.

n°70311626
helloyes
Posté le 21-03-2024 à 09:30:25  profilanswer

Effaceur a écrit :

Suite à un second appel d'un scameur ayant insulté ma mère et convié à des activités à 4 pattes, et 500 sms/mails voir même courrier postal, j'ai envoyé un DM sur Instagram à Eric Larchevèque pour lui dire qu'il abusait avec le leak des données de l'époque   [:biaab:3]  

Il m'a brisé en deux en me répondant qu'à l'époque il était plus aux commandes. Je lui ai donc souhaité un bon BR avec un BTC à 100K fin 2024   [:croustillou:1]

Ledger lorsque j'ai commandé j'ai mis l'adresse de la poste locale au cas ou

n°70311687
chrispc
Posté le 21-03-2024 à 09:40:58  profilanswer

helloyes a écrit :

Ledger lorsque j'ai commandé j'ai mis l'adresse de la poste locale au cas ou

Faut rester anonyme le plus possible même avec l'achat de hardware crypto...
D'autant plus qu'avec la flambée des cryptos cette année qui n'a aucun précédent, les hacks vont être très fréquent.

Perso, je ne parle crypto qu'avec des gens sûr et je ne dis à personne que j'en détiens.

n°70311692
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-03-2024 à 09:42:03  profilanswer

La flambée des cryptos cette année ? Qui n'a aucun précédent ?

Tu utilises de la drogue ? [:clooney2]

n°70311701
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 21-03-2024 à 09:43:10  profilanswer

lux-or a écrit :

Je crois qu'il voulait dire que tu peux passer par Ether.fi/Pendle, Penpie/Equilibria. C'est EL qui est en pause, sur les autres tu peux déposer (et farmer les points EL).

Ca fait quelques temps que sur Swell les points Eigen Layer montent plus.  

n°70311708
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 21-03-2024 à 09:44:42  profilanswer

chrispc a écrit :

D'autant plus qu'avec la flambée des cryptos cette année qui n'a aucun précédent, les hacks vont être très fréquent.

Perso, je ne parle crypto qu'avec des gens sûr et je ne dis à personne que j'en détiens.

On a ton IP.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 09:44:42  profilanswer

n°70311718
Obelisque
Farpaitement
Posté le 21-03-2024 à 09:45:32  profilanswer

chrispc a écrit :

Sur hfr tout va bien alors :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°70311740
Mitch2Pain
Posté le 21-03-2024 à 09:49:51  profilanswer

chrispc a écrit :

Pendant ce temps, sur le topic Epargne, les habitués étalent leurs bilans de patrimoine de milionaires tous les ans, avec tous les détails, sans complexe.  [:a t t i c u s:3]

n°70311803
chrispc
Posté le 21-03-2024 à 09:58:41  profilanswer

tamino a écrit :

La flambée des cryptos cette année ? Qui n'a aucun précédent ?

Tu utilises de la drogue ? [:clooney2]

Parce qu'il y a 1 an tu pouvais faire autant avec 1 BTC ?
Il n'y avait pas non plus d'ETF crypto qui aident les novices à y entrer sans rien connaître et maintenant le GPIF est intéressé par l'achat de crypto + Blackrock qui crée son coin tranquille.

Obelisque a écrit :

Sur hfr tout va bien alors :o

Je sais que qu'implique d'exposer mon adresse IP mais j'ai pas entrée d'adresse ni de nom/prénom pour m'inscrire ici. Le FAI ne sait pas ce que j'ai chez moi ou sur mon compte en banque.

Mitch2Pain a écrit :

Pendant ce temps, sur le topic Epargne, les habitués étalent leurs bilans de patrimoine de milionaires tous les ans, avec tous les détails, sans complexe.  [:a t t i c u s:3]

C'est plus facile d'échanger des cryptos que des montres volées et marquées :o

Et sur les internets, faut faire un minimum de recherche pour savoir à qui tu parles alors qu'un mec IRL, il te pointe du doigt et hop tu te fais tabasser pour 1 DOGE :o
Dans la tête des gens il doit y avoir un biais de ce genre : tu as de la crypto > à millionaire.

Message édité par chrispc le 21-03-2024 à 10:02:38
n°70311842
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 21-03-2024 à 10:04:45  profilanswer

Mevo a écrit :

Là où ce n'est pas bon, c'est la partie "can transfer their tokens to other pre-approved investors".
Ce doit être du smart contrat dont le transfert est limité aux gens étant passés par du KYC. Les tokens qui représentent des parts de biens immo font pareil.
Si t'as du token qui n'est pas librement transférable, ca ampute une partie des intérêts du système, tout de même. C'est un peu mieux que l'ancien monde, mais ca n'est pas vraiment le nouveau monde non plus. Enfin, faute à toutes les "régulations" ici également.

Oui enfin c'est la contrepartie d'un gros acteur travaillant avec USD.

Si tu ne veux rien avoir à faire avec l'ancien monde, tu prends pas une stable coin basée sur l'USD.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70311844
Mitch2Pain
Posté le 21-03-2024 à 10:05:05  profilanswer

Je ne vois pas en quoi posséder une Ledger fait plus de toi une cible que de posséder une carte bancaire.
Je dirai même l'inverse: le profil de mecs qui tabassent des gens pour leur faire cracher leur code de CB et aller tirer des billets au distributeurs n'ont pas forcément les compétences pour se servir d'une Ledger.  [:loeki:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 21-03-2024 à 10:05:52
n°70311960
chrispc
Posté le 21-03-2024 à 10:21:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je ne vois pas en quoi posséder une Ledger fait plus de toi une cible que de posséder une carte bancaire.
Je dirai même l'inverse: le profil de mecs qui tabassent des gens pour leur faire cracher leur code de CB et aller tirer des billets au distributeurs n'ont pas forcément les compétences pour se servir d'une Ledger.  [:loeki:3]

Tu sais aller sur le darkweb, suivre un tuto youtube pour payer en crypto et t'as accès à toutes les infos des possesseurs de ledger via un fichier  [:zedlefou:1]

n°70311961
lux-or
Posté le 21-03-2024 à 10:21:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Disons que c'est plus difficile avec une CB de transférer 500k en 3 secondes, même si tu subtilises le code...  

Etre sa propre banque, amha, reste la plus mauvaise idée du monde. Un rêve de bobo qui vit dans un pays relativement sûr, où le home jacking et les enlèvements peu fréquents.

n°70311973
twain2
Posté le 21-03-2024 à 10:23:22  profilanswer

Claim 250 hydro merci olivie

n°70312081
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-03-2024 à 10:38:02  profilanswer

Sans doute 2 fois rien  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@gregory_raymond
Breaking

@RevolutApp permet désormais de recevoir des cryptos depuis des wallets externes

C’est la 1ère banque du monde à l’autoriser

https://pbs.twimg.com/media/GJLmpX-XEAA3fkA?format=jpg&name=small

Citation :

@gregory_raymond

Et on peut envoyer sur des wallets externes aussi

https://pbs.twimg.com/media/GJLnYzTXUAAsx-0?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 21-03-2024 à 10:38:53

---------------

n°70312102
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-03-2024 à 10:40:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@gregory_raymond
Breaking

@RevolutApp permet désormais de recevoir des cryptos depuis des wallets externes

C’est la 1ère banque du monde à l’autoriser

https://pbs.twimg.com/media/GJLmpX- [...] name=small

Citation :

@gregory_raymond

Et on peut envoyer sur des wallets externes aussi

https://pbs.twimg.com/media/GJLnYzT [...] name=small

pas possible chez etoro ? ça m'arrangerait pour une alerte crypto d'un client :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70312170
Mevo
Divergent
Posté le 21-03-2024 à 10:47:51  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est cool, clairement.
Mais le gars exagère un peu: Revolut n'est pas réellement une "banque", et des prestataires proposant un IBAN, une CB et de la crypto derrière, il commence doucement à y en avoir de plus en plus. Même Coinhouse en Frônce propose déjà un IBAN où tu peux direct recevoir du pognon, dont ton salaire, avec tout ce qui est crypto à coté :jap:

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70312182
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-03-2024 à 10:49:21  profilanswer

Ashkaran a écrit :

pas possible chez etoro ? ça m'arrangerait pour une alerte crypto d'un client :o

etoro => grosse merdasse
J'ai acheté mes premiers BTC et eth la dessus, parceque j'y connaissais rien, je regrette toujours

n°70312224
Ashkaran
Posté le 21-03-2024 à 10:55:46  profilanswer

aurel a écrit :

etoro => grosse merdasse
J'ai acheté mes premiers BTC et eth la dessus, parceque j'y connaissais rien, je regrette toujours

Oui merci mais je vais fouiller le site pour voir si des tiers peuvent alimenter le compte crypto du client.

---------------
n°70312308
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-03-2024 à 11:06:25  profilanswer

Ethereum qui remonte, allez on y croit  [:pzu:2]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°70312340
Effaceur
Posté le 21-03-2024 à 11:10:43  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ben disons que moi j'ai déménagé depuis donc osef mais avec un BTC à 100K$ par ex, je serai pas surpris que des mecs se fassent cueillir chez eux par des types ayant acheté les listes de leak Ledger...même si les types ont juste 50€ d'ETH sur leur wallet :o

n°70312370
Mevo
Divergent
Posté le 21-03-2024 à 11:14:20  profilanswer

lux-or a écrit :

Etre sa propre banque, amha, reste la plus mauvaise idée du monde. Un rêve de bobo qui vit dans un pays relativement sûr, où le home jacking et les enlèvements peu fréquents.

Mais clairement, comme par exemple avoir une belle voiture, le moindre bijou, ou même des fringues de marques. Les plus mauvaises idées du monde :o Sauf que ca se tait moins facilement que les cryptos. Qu'il faudrait juste pouvoir acheter plus largement sans laisser des traces derrière à coup de KYC.

Si on est une personne intelligente, comment peut-on ne pas être SDF et ne pas vouloir systématiquement faire confiance à autrui pour son pognon ? Tout en se méfiant constamment d'autrui. Le tout étant de savoir à qui on fait confiance ou non, c'est cela ? Enfin bref.

Les enlèvements ou les demandes de rancon, ca n'existait pas avant les cryptos. Pas davantage que tout le reste de la criminalité. Qu'attend-on pour bannir ces horribles cryptos, pucer tout le monde et faire en sorte de tout surveiller en permanence ? :o (les mauvaises langues diront éventuellement qu'il n'y a plus beaucoup à faire pour accroitre la surveillance de masse).

Si on a peur de conserver soi-même ses cryptos ou ses investissements, on pouvait toujours les confier à FTX ou Madoff :o Là, on n'a plus à s'inquiéter :D

Message édité par Mevo le 21-03-2024 à 11:16:38

---------------
n°70312391
kimmeria
Posté le 21-03-2024 à 11:16:59  profilanswer

chrispc a écrit :

Tu sais aller sur le darkweb, suivre un tuto youtube pour payer en crypto et t'as accès à toutes les infos des possesseurs de ledger via un fichier  [:zedlefou:1]

Oui mais osef non ?

Par ce que c'est encore plus simple pour avoir les adresses des possesseurs de CB : TOUT LE MONDE EN A. Donc tu agresses n'importe qui dans la rue ou n'importe quelle maison. Voilà, encore plus simple.

Idem pour les bagues de fiancailles et/ou alliances qui montent facilement à plusieurs k€. Plus de la moitié de la population se balade avec whatmille k€ autour du doigt tous les jours dans la rue. Pourtant les gens ne se font pas majoritairement agressé pour ça ...

Message cité 4 fois
Message édité par kimmeria le 21-03-2024 à 11:20:24
n°70312404
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 11:18:23  profilanswer

Le slip de Tamino est content :o

C'est moi qui parlait de 50k hier, jamais dit qu'on y retournerait forcément, je voyais ça comme une possibilité.

Des corrections de -30% on en a déjà eu par le passé, pour l'instant on y échappe, tant mieux pour les slips des HFRiens :o

La tendance bullish est vraiment costaude, ça corrige finalement jamais tant que ça, ça rachete svt super vite.

Message édité par ogsvart_ le 21-03-2024 à 11:19:39
n°70312409
Mevo
Divergent
Posté le 21-03-2024 à 11:19:32  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Oui merci mais je vais fouiller le site pour voir si des tiers peuvent alimenter le compte crypto du client.

Normalement pas. Surtout pas si ton client est en Europe.
Un client qui n'a pas perdu son pognon sur eToto et qui retire davantage qu'il a versé, c'est louche et ca génère une alerte ? :o

---------------
n°70312413
chrispc
Posté le 21-03-2024 à 11:20:30  profilanswer

kimmeria a écrit :

Oui mais osef non ?  

Par ce que c'est encore plus simple pour avoir les adresses des possesseurs de CB : TOUT LE MONDE EN A. Donc tu agresses n'importe qui dans la rue ou n'importe quelle maison. Voilà, encore plus simple.

Idem pour les bagues de fiancailles et/ou alliances qui montent facilement à plusieurs k€. Plus de la moitié de la population se balade avec whatmille k€ autour du doigt tous les jours dans la rue. Pourtant ils ne se font pas agresser tout le temps ...

Totalement d'accord mais comme j'ai dis précédemment, y'a un biais cognitif : détenteur crypto > millionnaire, pour une raison inconnu.

n°70312425
Mevo
Divergent
Posté le 21-03-2024 à 11:21:47  profilanswer

kimmeria a écrit :

Oui mais osef non ?  

Idem pour les bagues de fiancailles et/ou alliances qui montent facilement à plusieurs k€. Plus de la moitié de la population se balade avec whatmille k€ autour du doigt tous les jours dans la rue. Pourtant ils ne se font pas agresser tout le temps ...

Exactement. Et tu cibles les belles baraques. Si les personnes ont de quoi se payer ca, c'est sans doute que le compte en banque est fourni et que la CB a un plafond élevé.
Pas plus compliqué que cela.

---------------
n°70312427
kimmeria
Posté le 21-03-2024 à 11:22:05  profilanswer

chrispc a écrit :

Totalement d'accord mais comme j'ai dis précédemment, y'a un biais cognitif : détenteur crypto > millionnaire, pour une raison inconnu.

Ce biais cognitif, il est seulement sur ce topic hein.

Parle autour de toi des crypto, et tu verra que le biais cognitif dans la population, c'est plutôt : "détenteur crypto = pigeon qui a tout perdu ou va tout perdre".

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 21-03-2024 à 11:22:29
n°70312462
helloyes
Posté le 21-03-2024 à 11:26:23  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ce biais cognitif, il est seulement sur ce topic hein.

Parle autour de toi des crypto, et tu verra que le biais cognitif dans la population, c'est plutôt : "détenteur crypto = pigeon qui a tout perdu ou va tout perdre".

Chez les voleurs "pro", ils peuvent se dire qu'ils peuvent toucher le jackpot surtout si dans le leak il y a une date de détention avant 2020

n°70312483
autocall
Wallah
Posté le 21-03-2024 à 11:28:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ethereum qui remonte, allez on y croit [:pzu:2]

T'es rentré dans le jeu fréro ou tu trolles encore ? :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70312484
Effaceur
Posté le 21-03-2024 à 11:29:01  profilanswer

helloyes a écrit :

Chez les voleurs "pro", ils peuvent se dire qu'ils peuvent toucher le jackpot surtout si dans le leak il y a une date de détention avant 2020

D'autant que le détenteur de Ledger a souvent pas mal de cryptos dessus, c'est pas les mecs qui balancent 500e pour voir qui prennent un ledger.

n°70312500
Ashkaran
Posté le 21-03-2024 à 11:30:59  profilanswer

Mevo a écrit :

Normalement pas. Surtout pas si ton client est en Europe.
Un client qui n'a pas perdu son pognon sur eToto et qui retire davantage qu'il a versé, c'est louche et ca génère une alerte ? :o

Un flux crypto en général génère une alerte donc je doit regarder par exemple si les flux arrivants sont cohérents avec les flux sortants passés.

---------------
n°70312525
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 11:34:35  profilanswer

aurel a écrit :

etoro => grosse merdasse

Pourquoi donc ?

eToro j'avais envie de m'y mettre, pas pour les cryptos par contre, pour les actifs classiques.

n°70312531
Mevo
Divergent
Posté le 21-03-2024 à 11:35:29  profilanswer

helloyes a écrit :

Si tu veux cibler les gens qui ont du pognon, les comptes de sociétés privées sont publiés avec une tendance à absolument vouloir également publier le bénéficiaire derrière, ainsi que son adresse... C'est ca la tendance de ces dernières années. Et de tout essayer de faire pour que les gens ne puissent pas y échapper. Du moins en Europe. Bizarrement, là on entend beaucoup moins de commentaires du genre de celui d'au-dessus.

Si tu veux cibler physiquement des personnes pour en "extraire" de la valeur, il y a franchement plus facile que ceux qui ont acheté un Ledger. Manquerait plus que tu tombes sur des gens qui n'ont pas eu la cervelle pour s'en servir et qui l'ont mis à la poubelle :o

---------------
n°70312544
lux-or
Posté le 21-03-2024 à 11:38:39  profilanswer

kimmeria a écrit :

Oui mais osef non ?  

Idem pour les bagues de fiancailles et/ou alliances qui montent facilement à plusieurs k€. Plus de la moitié de la population se balade avec whatmille k€ autour du doigt tous les jours dans la rue. Pourtant les gens ne se font pas majoritairement agressé pour ça ...

Non, je trouve pas. CB tu es très limité (plafonds hebdo/mensuels). Et t'as pas des centaines de k€ de liquidités non placées qui trainent sur ton compte bancaire, normalement. Drainer ton CTO/PEA/AV pourrait certes se faire, mais ça se fera pas en qq secondes. Donc ça arrive, mais les montants seront limités, de facto (sauf bijoux effectivement).  
Versus cryptos: transfert illimité possible en 3 sec... non?  
Faut les 2, c'est mieux...

n°70312546
Mevo
Divergent
Posté le 21-03-2024 à 11:38:56  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Un flux crypto en général génère une alerte donc je doit regarder par exemple si les flux arrivants sont cohérents avec les flux sortants passés.

Donc potentiellement, toute personne se faisant payer en crypto et/ou faisant des profits dans l'univers crypto va se faire emmerder, demander des explications, et est presque en quelque sorte "suspecté", déjà, quoi...

S'il y a un tas de swaps au milieu, et peut-être même du mixage par considération pour sa vie privée, là, ca devient presque craignos lorsqu'il faut montrer "patte blache" à la "compliance". Triste monde  :pfff:

EDIT: Tout cela ne fera qu'inciter de plus en plus les gens à ne pas ressortir vers le monde fiat, d'ailleurs  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 21-03-2024 à 11:42:10

---------------
n°70312567
Ashkaran
Posté le 21-03-2024 à 11:42:04  profilanswer

Mevo a écrit :

Donc potentiellement, toute personne se faisant payer en crypto et/ou faisant des profits dans l'univers crypto va se faire emmerder, demander des explications, et est presque en quelque sorte "suspecté", déjà, quoi...

S'il y a un tas de swaps au milieu, et peut-être même du mixage par considération pour sa vie privée, là, ca devient presque craignos lorsqu'il faut montrer "patte blache" à la "compliance". Triste monde  :pfff:

Oui en gros.  [:ashkaran:4]  
J'ai dû traiter un gros batch d'alertes crypto (160 clients), 95% d'alertes peu pertinentes fermées chacune en moins de 10min sans demande de document au client.

Mon conseil : centralisez vos flux en faveur et provenant des plateformes crypto dans la même banque, ainsi la conformité pourra facilement retracer les flux et l'origine des fonds initialement investis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4481  4482  4483  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)