| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 19-03-2024 à 19:46:58 |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 19:46:28 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon le claim est live pour hydro: https://app.hydroprotocol.finance/airdrop J'avais des poussières d'INJ stackés Ca fera une ligne de plus Message édité par Olivie le 19-03-2024 à 19:59:11 --------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | DADDY FINK
Message édité par Olivie le 19-03-2024 à 21:10:07 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Cheinz | https://polyhedra.foundation/airdrop
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ocean feat. NYM et DYM
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-03-2024 à 21:22:07 --------------- |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 21:53:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et y en a qui croit qu'on aura pas de DEFI SEASON Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-03-2024 à 22:01:28 --------------- |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'ai relouché au bottom avec SOL
Message édité par Olivie le 19-03-2024 à 23:07:15 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'info est passée mais avec l'article de Bloomberg c'est encore mieux
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Jme suis mis aux airdrops ça y est je commence à staker des liquidshits et à cliquer partout --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Attention pour ceux qui suivent Trezor sur Twitter
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans doute 2 fois rien
--------------- |
adriiiiien |
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 20-03-2024 à 00:22:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty | Dune n'est plus là, il faut bien quelqu'un pour instiller un peu de modération dans ce topic |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | On est je pense loin de payer au quotidien en crypto en France, dès lors que fiscalement c'est une opération de cession avec PV/MV à déclarer. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Poly | OCEAN est beaucoup trop vertical, je vais plutôt reloucher en AAVE ou ATOM. |
tamino master proxy 2 gates |
Ptitboutgan6534 | On bande encore un peu plus l'arc quand la flèche va partir... Direction tothemoon |
Ryu- | Si Jéjé fait le con, on va aller un peu plus bas --------------- [ |
Phil Traere | pas de baisse de taux avant l'été à mon avis. ET je me méfie du pivot en général c'est le début de la correction sur le marché action. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On est sur une résistance Fibo à priori --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
helloyes |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |