| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 19-03-2024 à 19:46:58 |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 19:46:28 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon le claim est live pour hydro: https://app.hydroprotocol.finance/airdrop J'avais des poussières d'INJ stackés Ca fera une ligne de plus Message édité par Olivie le 19-03-2024 à 19:59:11 --------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | DADDY FINK
Message édité par Olivie le 19-03-2024 à 21:10:07 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Cheinz | https://polyhedra.foundation/airdrop
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ocean feat. NYM et DYM
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-03-2024 à 21:22:07 --------------- |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 21:53:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et y en a qui croit qu'on aura pas de DEFI SEASON Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-03-2024 à 22:01:28 --------------- |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'ai relouché au bottom avec SOL
Message édité par Olivie le 19-03-2024 à 23:07:15 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'info est passée mais avec l'article de Bloomberg c'est encore mieux
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Jme suis mis aux airdrops ça y est je commence à staker des liquidshits et à cliquer partout --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Attention pour ceux qui suivent Trezor sur Twitter
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans doute 2 fois rien
--------------- |
adriiiiien |
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 20-03-2024 à 00:22:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty | Dune n'est plus là, il faut bien quelqu'un pour instiller un peu de modération dans ce topic |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | On est je pense loin de payer au quotidien en crypto en France, dès lors que fiscalement c'est une opération de cession avec PV/MV à déclarer. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Poly | OCEAN est beaucoup trop vertical, je vais plutôt reloucher en AAVE ou ATOM. |
tamino master proxy 2 gates |
Ptitboutgan6534 | On bande encore un peu plus l'arc quand la flèche va partir... Direction tothemoon |
Ryu- | Si Jéjé fait le con, on va aller un peu plus bas |
Phil Traere | pas de baisse de taux avant l'été à mon avis. ET je me méfie du pivot en général c'est le début de la correction sur le marché action. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar |
AshkaraN Le Patron | On est sur une résistance Fibo à priori --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
helloyes |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |