| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 15:57:37 ![]() ![]() |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 15-03-2024 à 16:00:50 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
kimmeria |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wannamaker |
|
Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 15-03-2024 à 17:11:39 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-03-2024 à 17:13:49 |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 17:13:05 ![]() ![]() |
autocall Wallah | +337% sur la pose SOL --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Jet bêêêê ! |
J'ai pris une miette de BOME (book of meme) ce matin, il est tout frais sorti d'hier et listé depuis ce matin chez cdc. |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 15-03-2024 à 18:55:09 --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Dephi |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Jet bêêêê ! |
J'ai lié le wallet phantom à mon ledger, mais je pouvais envoyer directement des JUP de l'exchange au wallet, le token n'est pas reconnu par ledger live, j'ai donc créé un autre wallet phantom, et j'ai converti mes 600 JUP en USDC que j'ai envoyé sur mon wallet phantom. Puis swappe en JUP sur phantom e ty mis sur une pool jup-jito sur kamino. Au final, quand j'ai sorti mes JUP j'en ai sorti 553 |
Jet bêêêê ! | Pour la sortie des nx tokens, crypto.com en annonce plusieurs fois par jour. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pour l'airdrop io.net :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helloyes |
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 15-03-2024 à 19:53:51 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ca y est la correction est finie, ou bien c'est un bull trap / dead cat bounce ? --------------- blacklist |
autocall Wallah | Le train repart les amis. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helloyes |
|
Jet bêêêê ! | Mes 30 lignes en vert sur la dernière heure sauf le BOME. Message édité par Jet le 15-03-2024 à 20:19:44 |
lux-or | J'imagine: retour de soirée / karaoke en Asie -> coup d'oeil sur les cours -> occasion d'une vie -> rachat du dip -> on est sauvés -> lundi, ça repart de plus belle -> la lune, le doigt, l'idiot, toussa... |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Ca veut dire qu'avec le volat' du btc, si les ordres passent plusieurs heures apres, comment ca se passe si le prix est 5-10% +/- cher ?? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
mise à jour de zkevm ? car Polygon PoS ça n'a rien à voir. |
aurel Fraggueur en liberté | Sinon Solana, on parle de son prix, mais il est déja dans les 5% au dessus de son ATH en terme de marcketCap |
chrispc | J'étais sur Solana avant de tout vendre pour le pepe. Je regrette pas j'ai dû faire x2 quand je n'aurais fait que x1.5 en restant sur le sol |
autocall Wallah | Faux départ --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |