| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 22:36:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SonnyRed | J'aimerai récupérer mes stETH sur mon ledger, les "partner fees" sur 1inch c'est en plus ? Vaut mieux que je passe par paraswap ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-03-2024 à 07:37:44 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-03-2024 à 07:38:34 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
twain2 | Tjs le même soucis chez moi J ai deux adresse Atom sur mon ledger Mais je n'en vois qu'une seule sur Kepler des solutions ? |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 08:10:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato | FTM > Avax > sol --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ptitboutgan6534 | Avax ce n'est peut être que le debut en comparaison du SOL Message édité par Ptitboutgan6534 le 16-03-2024 à 10:36:42 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Sol qui s'approche des 200$. Pourquoi j'en avais acheté que 5 à 100$ ? Je suis plus joueur d'habitude |
ze_snake |
|
aurel Fraggueur en liberté |
autocall Wallah |
jp_math54 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Solana peut aller encore bcp plus haut.
--------------- |
jp_math54 |
chrispc | Le coin BOME Book of meme arrive sur Binance pour ceux qui en ont pris sur la blockchain solana |
autocall Wallah |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 16-03-2024 à 12:32:19 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Aesthetics |
|
lux-or |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je sais pas si binance gère les stETH. Si non, ik faut que tu destack depuis le site Lido (frais à prévoir) pour récupérer des ETH et les envoyer sur binance (frais à prévoir). |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 16-03-2024 à 13:38:56 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Bon ça peut remonter svp , tout est dans le rouge pour le moment AR, pendle, ocean,ILV,neutron
--------------- HK Gang |
McNulty |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Jet bêêêê ! |
|
lux-or |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 16-03-2024 à 14:57:13 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
McNulty |
|
lux-or |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Tu sais que c'est le bull run quand ton token qui a le moins bien performé est quand même à +110%
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |