| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 22:36:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SonnyRed | J'aimerai récupérer mes stETH sur mon ledger, les "partner fees" sur 1inch c'est en plus ? Vaut mieux que je passe par paraswap ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-03-2024 à 07:37:44 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-03-2024 à 07:38:34 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
twain2 | Tjs le même soucis chez moi J ai deux adresse Atom sur mon ledger Mais je n'en vois qu'une seule sur Kepler des solutions ? |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 08:10:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato | FTM > Avax > sol --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ptitboutgan6534 | Avax ce n'est peut être que le debut en comparaison du SOL Message édité par Ptitboutgan6534 le 16-03-2024 à 10:36:42 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Sol qui s'approche des 200$. Pourquoi j'en avais acheté que 5 à 100$ ? Je suis plus joueur d'habitude |
ze_snake |
|
aurel Fraggueur en liberté |
autocall Wallah |
jp_math54 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Solana peut aller encore bcp plus haut.
--------------- |
jp_math54 |
ChrisPc | Le coin BOME Book of meme arrive sur Binance pour ceux qui en ont pris sur la blockchain solana |
autocall Wallah |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 16-03-2024 à 12:32:19 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Aesthetics |
|
lux-or |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je sais pas si binance gère les stETH. Si non, ik faut que tu destack depuis le site Lido (frais à prévoir) pour récupérer des ETH et les envoyer sur binance (frais à prévoir). |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 16-03-2024 à 13:38:56 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Bon ça peut remonter svp , tout est dans le rouge pour le moment AR, pendle, ocean,ILV,neutron
--------------- HK Gang |
McNulty |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Jet bêêêê ! |
|
lux-or |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 16-03-2024 à 14:57:13 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
McNulty |
|
lux-or |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Tu sais que c'est le bull run quand ton token qui a le moins bien performé est quand même à +110%
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |