| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 17:56:36 ![]() ![]() |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 13-03-2024 à 18:32:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
McNulty |
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 13-03-2024 à 19:03:22 |
McNulty |
|
kimmeria |
Perso, j'ai souvent pensé que Satoshi était simplement le pseudo caché de Hal Finney. Et tout porte à croire que si les bitcoins de Satoshi n'ont pas bougé depuis si longtemps, c'est qu'ils ne peuvent tout simplement plus être bougé, car personne n'y a accès. Sinon il serait impensable de ne pas utiliser tous ces milliards pour faire des choses dans le monde, même pour un humaniste cypherpunk. D'ailleurs, Hal Finney a été cryoconservé lors de son décès. Donc il a peut-être simplement prévu de ré-utiliser ses bitcoins lorsque l'humanité saura créer des androides avec importation d'un cerveau humain cryoconservé Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 13-03-2024 à 19:21:50 |
lux-or |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 19:43:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
lux-or |
Imagine: on va l'implanter dans un robot genre les clebs de Boston Dynamics -comme quoi, les coins de chiens, finalement... Message édité par lux-or le 13-03-2024 à 20:28:59 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pensez vous que les ETF ETH puissent avoir le même effet sur les retails et autres stockbros qui ne connaissent que vaguement la crypto et par extension rien d'autre que le BTC ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-03-2024 à 21:21:28 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le mec ne veut pas s'arrêter Et y en a qui attendent un retracement à 38k pour mettre $100
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-03-2024 à 21:37:36 --------------- |
autocall Wallah |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raph0ux Amateur de PC |
Si ça retrace il va se prendre un margin call des enfers à un moment --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Il a pas apprécie que Larry Finck possède plus de Bitcoin que lui (via Blackrock) temporairement, donc il a lancé un concours de bite, pour notre plus grand bonheur |
autocall Wallah | Y a déjà $65bn d'AUM dans les ETF bitcoin. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
Phil Traere | BNB +44% en 7j --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
paco fpg |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon today c'est cassage des 75K --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | L'ETH c'est finito ? Ca va être le SOL la deuxième plus grosse marketcap bientôt ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
autocall Wallah |
aurel Fraggueur en liberté |
sardhaukar | Il faut se détendre SOL n'a pas la sécurité ni la décentralisation d'ETH le use case n'est pas le même.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | UDST est dispo sur Tron pour pas cher, c'est là qu'une bonne partie des scams se passent, avec la BSC.
|
sardhaukar |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |