| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 11:04:11 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Le fomo a l'air de commencer à prendre, des gens commencent à me reparler de crypto.
Message édité par ogsvart_ le 07-03-2024 à 11:11:18 |
le-cortex |
|
kimmeria |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 11:27:28 ![]() ![]() |
kimmeria |
A retenir, concernant USDC, ils ont une part de leurs réserves USD qui sont sur des actifs de 7 banques tradi : Si une de 7 banques est en difficulté, ça risque d'impacter USDC. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 07-03-2024 à 11:28:39 |
AKAJET89 |
|
chrispc |
Crédit agricole, c'est pas ce qu'il y a de mieux en plus... |
kimmeria |
Pourquoi ? C'est le 10ème plus grand groupe bancaire du monde en terme d'actifs, et le 2ème plus gros en Europe (derrière BNP qui est 1er). Message édité par kimmeria le 07-03-2024 à 11:37:03 |
raph0ux Amateur de PC | Et puis la banque a des reins solides... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | Crédit Agricole c'est très solide. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
chrispc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Je crois que c'est assimilé à du professionel car tu rentres dans le bot de trading via la copie. ==> 70% d'impôts Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 07-03-2024 à 12:18:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le copytrade c'est bien quand tu te fais copier, car tu prends les frais des mecs qui suivent |
Bagdarion |
Par curiosité, car il pourrait y avoir un ou plusieurs de mes (ex) employeurs dans cette liste |
ogsvart_ | La greedance !
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Bagdarion |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
aurel Fraggueur en liberté |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Yonel Monde de merde ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |