| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 14:11:05 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai un petit ordre à 38k, aller go --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-12-2023 à 14:47:33 --------------- |
lux-or |
|
elliotdoe | Hello, je suis pas passé ici depuis des années. J'ai encore des NMC qui trainent, quel light wallet est le plus sûr aujourd'hui ? |
AllenMadison |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 01-12-2023 à 17:20:41 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 17:20:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.coindesk.com/business/2 [...] m-invesco/
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 01-12-2023 à 19:39:37 |
Lagoon57 |
lux-or |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
nikos69 |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 01-12-2023 à 21:39:27 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 01-12-2023 à 23:11:13 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | FDUSD et TUSD ça vaut quoi ? |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-12-2023 à 00:51:13 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
lux-or | Frontend de Velodrome + Aerodrome de nouveau compromis. Faire gaffe... |
Messij |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Tu me comprends |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ill Nino Love | Vous êtes mignons! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tamino master proxy 2 gates | Sur la dernière heure ça va au tapis, clairement. |
H00d | Je suis un peu perdu avec Kraken, peut-être que vous pourrez m'aider.
|
ze_snake |
|
lux-or |
|
Ptitboutgan6534 |
|
tamino master proxy 2 gates | BAND c'est toujours vivant, il s'y passe des choses ? Je suis étonné que LINK soit le seul sur le créneau des oracles, bizarre que Band soit pas plus hypé. Mais j'avoue ne pas être entré dans le détail du tout. |
Ptitboutgan6534 | Band j'en ai pour moi c'est un scam Méfiance tout de même 65 % est staké et en chart ça pourrait être explosif (mais pleinement spéculatif) Titillé le petit orteil de LINK ce n'est pas demain la veille quelque soit le concurrent Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-12-2023 à 13:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |