| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Aiexis PC hanté | Reprise du message précédent :
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 08:25:52 ![]() ![]() |
FRACTAL | J'ai un client qui veut me payer en crypto |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, on attend que nos amis chinois et indiens FOMO
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les 64K c'est aujourd'hui sinon pas avant lundi ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Dites les pro de Cosmos... si je veux prendre un peu de profit sur FET qui est sur mon wallet keplr, pour prendre un coin sur etherum ou Polygon, vous connaissez un bon bridge ou le mieux reste de passer par un Exchange ? |
nikos69 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je demande justement, j'utilise beaucoup defillama pour swapper sur les autres blockchain, c'est rapide est pas forcément plus cher par exemple. |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 09:41:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN | Trop tard pour rentrer sur quelques alts ? Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 01-03-2024 à 09:53:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Le SOL pourrait atteindre les $600, le XRP si jamais il gagne son procès en Avril pourrait décoller un peu plus, le MANA sur lequel je suis commence à reprendre du poil de la bête et ça fait plaisir ! Le reste j'ai pas trop regardé mais les shitcoins ça pump bien aussi en ce moment Je vais réalimenter le compte en cash frais, 200€ le mieux c'est DCA sur BTC ou profiter du pump des shitcoins comme PEPE ? Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 01-03-2024 à 09:55:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helloyes | J'ai un peu de Nano, et de l'ADA, et on est vraiment loin de l'ATH.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge | Mon Axelar sûr +71% en 24h --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
cisko |
|
cisko |
|
chrispc |
|
Ryu- |
--------------- [ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ok, je vois ce que tu veux dire mais Aave par exemple, c'est pas dispo sur Osmosis Où est-ce qu'on peut voir rapidement les tokens dispo sur Osmosis ? Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 01-03-2024 à 10:37:43 |
autocall Wallah | PEPE & BONK c'est early mon Olivie ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | J'annule l'ordre --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Tu peux toujours y aller mais juste pour faire un aller retour rapide et prendre du gain facile |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 01-03-2024 à 10:47:38 |
kimmeria |
Edit : ok, tu trollais. Justement, ça me semblait bizarre que tu répondes ça Message édité par kimmeria le 01-03-2024 à 10:48:46 |
Dephi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'enfulé, il va se mettre bien
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est un gars de Bloomberg qui le dit
Message édité par Olivie le 01-03-2024 à 11:11:27 --------------- |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ryu- |
--------------- [ |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|