| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 15:58:34 ![]() ![]() |
kimmeria |
Oui c'est miséreux, je suis d'accord. C'est le taux de la FED enfait, donc ça permet tout juste de conserver la valeur monétaire des USD en brut, et ainsi faire 0% en net d'inflation. Mais difficile d'avoir mieux sans prendre bien plus de risques en DeFi Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-02-2024 à 16:02:42 |
lux-or |
|
kimmeria |
Bah mes stables sont là uniquement en intermédiaire après avoir vendu du BTC et pour organiser progressivement la récupération en FIAT. Donc dans l'idée, je ne veux plus prendre de risque crypto avec ces fonds. Mais pas facile en pratique d'organiser ça. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-02-2024 à 16:06:43 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-02-2024 à 16:27:05 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
aurel Fraggueur en liberté |
|
chrispc |
|
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 16:48:24 ![]() ![]() |
lux-or |
sansevan |
|
Deltissou |
Mais je ne regrette pas, j'ai bien plus en cryptos qu'un an de salaire (même après 30% d'impôts), et je ne suis pas trop exposé aux alts donc j'ai pas trop besoin de suivre, on verra dans quelques années si ça suffit pour la retraite --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah | MSTR qui a presque 1% des BTC --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
wildseven33 AMAZING ! | Pour ceux qui m’ont suivi sur le testnet Métis, on peut minter le NFT qui nous attribue un niveau (3 différents) et qui donnera le droit à une récompense prochaine. |
kimmeria |
Y'a pas de notion de bridge sur un exchange. Tu échanges ce qui est indiqué sur la pair que tu as choisi : Donc DOT / ETH. Et s'il n'y a pas la pair que tu veux, il suffit de passer par une pair intermédiaire par exemple avec USDT (car Binance a des pairs USDT avec quasiment tout) et donc faire DOT / USDT puis USDT / ETH. Message édité par kimmeria le 27-02-2024 à 18:20:20 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Allez, je short PEPE souhaitez moi bon courage Message cité 3 fois Message édité par n0name le 27-02-2024 à 18:35:45 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
foul Amiga forever... | Pourquoi vouloir shorter à tout pris quand tout monte ??? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Is it better to sell or hold an airdrop?
|
diegolvobanania Ben quoi ? | Merci @kimmeria |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 27-02-2024 à 19:13:49 |
Ptitboutgan6534 |
|
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
BadShot_79 |
Pareil ici, je vois les 3 portraits et c'est tout. Je n'ai plus accès aux points engrangés non plus. Edit : Ca y est, Claim possible... mais je n'ai pas les 0.0025 METIS pour gas Message cité 2 fois Message édité par BadShot_79 le 27-02-2024 à 20:50:08 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
AllenMadison | only up |
Aesthetics |
|
Mitch2Pain | Vous pouvez utiliser la fonction gas top up de rabby wallet pour obtenir des jetons de gaz à partir d'une autre blockchain. Ça coûte 4$. |
ze_snake |
|
foul Amiga forever... | https://brave.com/bitcoin-wallet/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou |
Ptitboutgan6534 | Arweave qui continue de pousser. Bientôt x2 en une semaine ?
|
darkangel C2FFA | Mon Akash szür aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |