| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 14:55:37 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
magicien96 Même pas peur @sato | Le bull run a commencé ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
autocall Wallah | Y a déjà $42bn dans les ETF, pas mal. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
autocall Wallah | Faut pas démissionner les fréros, on se fait chier dans la vie sans travail. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jesustutor | le problème de la démission c'est que ça ne laisse plus le temps pour aller sur HFR :-( Message cité 1 fois Message édité par jesustutor le 27-02-2024 à 15:07:01 |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 15:06:44 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Et même si je regrette souvent d'avoir vendu mes 700 BTC, quand je vois la vie de mon frère rentier je suis pas sûr d'être jaloux Message cité 3 fois Message édité par n0name le 27-02-2024 à 15:10:45 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chrispc | Pas faux, si on a trop de temps libre, on ne va plus sur HFR Message édité par chrispc le 27-02-2024 à 15:11:02 |
Lagoon57 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par n0name le 27-02-2024 à 15:13:21 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Domicron |
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 27-02-2024 à 15:13:58 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
autocall Wallah | 700 ah oué pheeew --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-02-2024 à 15:22:16 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Lagoon57 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Je vais pas rentrer dans les détails pour des raisons obvious mais y'a une part de vrai, et je connais assez de rentier multimillionnaire (pas seulement mon frère mais tous mes potes qui ont gardé leurs centaines de BTC Message cité 2 fois Message édité par n0name le 27-02-2024 à 15:19:29 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Moi je fais pas encore de TP, j'ai perdu 30k en 2022 je suis à peine en positif, mais ça fait plaisir de repartir dans le ponzi ! |
autocall Wallah |
Mais bon chuis déjà content avec mon petit validateur ETH qui vaudra bientôt 100k --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Qu'il nous donne une part de ses millions OMG !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | - rembourses le prêt de la maison/appart selon le montant faut envisager un rendez-vous avec un avocat fiscaliste Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-02-2024 à 15:31:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-02-2024 à 15:35:02 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah |
lux-or | Peu de monde sur le LUSD, toujours.... why si pas confiance dans les banques?
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Mes 0,17 BTC durement accumulés en DCA depuis aout 2022 qui vont bientôt valoir 5 chiffres.
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 27-02-2024 à 15:56:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y a 2 écoles :
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 27-02-2024 à 15:55:24 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lux-or |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |