| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Sir_burton | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 27-02-2024 à 08:46:50 |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 08:42:28 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sir_burton |
|
foul Amiga forever... | Et BTC/ETH ne s'arrêteront pas à l'ATH --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nikos69 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 09:57:49 ![]() ![]() |
Phil Traere | THETA +55% --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cisko | c'est bien beau le BTC à 55k mais bon, ca nous fait quoi, +200% sur nos PRU, au mieux ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-02-2024 à 10:24:36 |
wildseven33 AMAZING ! | Perso je suis rentré en long sur DYM en gros levier : j'ai espoir que les premiers airdrops soient annoncés sous peu, et niveau technique c'est propre.
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raph0ux Amateur de PC | Ah bordel c'est beau je vais chialer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par tamino le 27-02-2024 à 10:51:48 |
Domicron | La CB de Crypto.com peut maintenant être ajouté à Apple Wallet |
kimmeria |
|
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
|
Yonel Monde de merde ! |
|
chrispc | En tout cas, je ne fais pas partie des "mouleux" J'ai HODL après achat en plein dernier bull run sans rien remettre dans la machine depuis. Je crois que c'est le KSM et l'AXS qui me foutent dans le mal --' J'étais là pour la chute du LUNA et c'était tout aussi beau Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 27-02-2024 à 11:15:21 |
autocall Wallah |
Sinon il y a environ 10 millions d'adresse BTC qui contiennent 1000$ ou plus, pour donner un ordre de grandeur. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | voilà, combien au monde sont comme vous avec je suppose largement plus de 1000€ ou 10K aux cours actuels Sur les 10M d'adresses BTC, quel pourcentage est perdu à jamais ? 10% je dirais. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 27-02-2024 à 11:13:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
Message édité par tamino le 27-02-2024 à 11:23:09 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
autocall Wallah |
Il y a environ 1 million d'adresses > 1 BTC. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
wildseven33 AMAZING ! |
D'après Glassnode y'a environ 7.7 millions de BTC perdus (pas bougés depuis plus de 5 ans) + 1.1M à Satoshi. Donc on peut tabler sur environ 9 millions de BTC perdus sur 21. Ca fait à peu près 40% de la supply totale perdue Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 27-02-2024 à 11:19:39 |
tamino master proxy 2 gates | En tous cas même si j'ai pas de plan , j'espère vendre avant blackrock et microstrategy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |