| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 07:12:48 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | J'espère que vous appréciez aussi le moonwalk de ftm et Matic. Attention, à ne pas confondre avec le tozemoon. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 08:57:48 ![]() https://leparisien.fr/high-tech/cry [...] tor=AD-366 Cryptomonnaie : plus de 2 000 plaintes déposées contre la plateforme d’investissements OmegaPro via @le_Parisien
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
le-cortex | Utiliser une monnaie de singe |
cisko | c'est à cause de ces gugugs (les mêmes qui payent leur fromage & leurs jambons au marché 6x le prix réel), qu'on se retrouve avec des bandeaux partout dans l'app. Binance "blabla la seule certitude c'est le risque" Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-02-2024 à 09:23:15 |
chrispc | BTC et ETH augmente plus quand l'Europe se lève que quand se sont les US |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 09:25:41 ![]() ![]() |
Phil Traere | Le BéTéCé qui passe les 58k sans s'arrêter, encore 14% jusqu'à l'ATH de 2021 (10.11.21) --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
aurel Fraggueur en liberté | en l'absence d'Olivie ...
|
tamino master proxy 2 gates |
slr56 Tout problème a sa solution. | Le dogecoin vient de refranchir la barre des 10 cents de dollars Message édité par slr56 le 28-02-2024 à 10:00:10 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
le-cortex | BTC qui entraine STX dans l'aspiration |
lux-or |
Message édité par lux-or le 28-02-2024 à 10:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 10:09:17 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté | Ah les bots de trading, tres mauvaise idée en plus, il me semble que les impots comme ca, c'est 70%, pas 30% |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
lux-or |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah | On se met bien les fréros --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Les bots de trading c'est considéré comme de la professionnalisation donc 70% et plus 30 ... |
le-cortex | Bordel 20% de rendement pour USDT sur Binance. Je dois avoir peur de revivre l'UST ? |
sardhaukar | Avec un peu de chance après le narratif ETF BTC on embrayera sur le "halving" puis sur l'ETF Ethereum au mois de mai. |
Deltissou |
autocall Wallah | Inshallah un p'tit dump d'ici fin mars pour que je puisse recharger avec le bonus --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Il y a probablement beaucoup de retraits car les gens vendent USDT pour acheter des crypto. Donc le rendement monte car Binance veut ré-équilibrer son pool d'USDT. Le taux ne restera pas forcément très longtemps à ce niveau.
Pourquoi tes USDC rapportent 0 ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-02-2024 à 11:09:00 |
Deltissou |
lux-or | On a des rendements indécents sur les stables cette semaine, même sur des paires pas degen. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 28-02-2024 à 11:53:34 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |