| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 13:51:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
jesustutor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Je suis en train de bien regretter d'avoir récupéré ma mise initiale crypto l'année dernière Message cité 5 fois Message édité par tamino le 14-02-2024 à 14:34:10 |
autocall Wallah | Putain yes faut que les madame michu mettent toutes leurs économies pour qu'on exit à x20 les fréros --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 14:34:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 14-02-2024 à 14:40:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
Ah t'as été particulièrement gagnant alors, tu devrais déjà être dans les nuages plutôt que de t'inquiéter J'ai investi 10% dans les crypto. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 14-02-2024 à 14:40:55 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah bah ça va passer la barre des 53 cet aprem, ça serait dommage de vendre now --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
wildseven33 AMAZING ! | DYM et STX mes gars szûr |
le-cortex |
Pas mal, moi c'est 10x plus Message édité par le-cortex le 14-02-2024 à 14:56:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y en a qui attendent encore le DYM à $2 pour entrer ? --------------- |
cisko |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jet bêêêê ! | J'ai enfin réussi à stake mes JUP sur kamino.finance Message édité par Jet le 14-02-2024 à 15:39:13 |
lux-or |
|
sckp |
Message cité 2 fois Message édité par sckp le 14-02-2024 à 16:00:04 |
nikos69 |
|
lux-or | Oui, mais seul truc (avec les AV) où la date compte. Pour le CTO, en France, pas de date d'antériorité, donc tu peux le faire quand t'as besoin. D'où le conseil. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 14-02-2024 à 16:22:14 |
nikos69 |
|
autocall Wallah | Happy Buy Day --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
JonSnow88 |
Aesthetics | Ah bah j’allais prévenir aussi |
autocall Wallah | J'avais pas tilté que le BTC avait repassé 1trillion de market cap Message édité par autocall le 14-02-2024 à 16:40:03 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SekYo | Yo, j'ai complètement décroché ces derniers années, c'est quoi les bonnes plateformes/dApp pour avoir un recap du portefeuille de ses adresses Eth ? Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 14-02-2024 à 16:55:03 |
cisko |
osef d'un x10 on veut du x5000 comme il y a 10ans
Message édité par cisko le 14-02-2024 à 16:57:46 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |