| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 23:06:24 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
AllenMadison | Voilà |
AllenMadison | (sauf le matic qui fait de la merde et le xrp |
tamino master proxy 2 gates | Matic et FTM qui dorment. Bravo les gars, gg |
magicien96 Même pas peur @sato | Ya pas qu'eux, les alt n'ont pas des perfs de bull run pour l'instant. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jet bêêêê ! | Concernant les airdrops, je viens de reloucher cosmos. Je viens de transférer le nouveau paquet et au moment de staker, je me dis qu'il faut peut-être le faire sur un autre validateur ce que j'ai fais. (60/40) Mais en fait pour optimiser les airdrops, quelle est la meilleure stratégie sur cosmos ? Un montant staké plus important sur un validateur ou plusieurs validateurs ? Message cité 2 fois Message édité par Jet le 15-02-2024 à 00:42:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 01:11:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les stackers AAVE recevront à terme 20% des bénéfices de leur stable GHO.
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
C'est quoi ça déjà ? J'en ai entendu parler mais c'est déjà plié ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Faut avoir des sacrées couilles pour rentrer à ce prix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
1 validateur ou 100 validateurs c'est pareil si c'est le même wallet. Hors airdrop très spécifique. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Jet bêêêê ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jet le 15-02-2024 à 02:18:14 |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | BTC a 52000$ |
AllenMadison | Bon. On va voir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zangalou | C'est quoi tous ces commentaires négatifs sur l'extension chrome du wallet coinbase, moi qui cherche à envoyer mes ETH sur un wallet, c'est un peu inquiétant. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-02-2024 à 03:42:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... | Road to 55K pour commencer Message cité 2 fois Message édité par foul le 15-02-2024 à 04:13:24 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Accrochez vos ceintures, direction les 32k
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-02-2024 à 04:37:10 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’ai failli revendre CKB à 0.005 en perte.
--------------- |
Zangalou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ptitboutgan6534 | Dites vous êtes sur quel token petite (max 50 millions) et moyenne capitalisation (max +/- 200 millions) ? |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pierre20 | D'apres vous, LRC et VRA, je garde ou je transforme en TIA/DYM/OSMO ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Cheinz |
|
Ptitboutgan6534 | Merci les copains. Je vais éplucher ça ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |