| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wildseven33 AMAZING ! | Reprise du message précédent :
Message édité par wildseven33 le 14-02-2024 à 11:01:51 |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 11:01:14 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Ce qui m'épate la, c'est qu'on monte la nuit/matin pour nous alors que les marchés US sont fermés ET/OU les ricains dorment.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
autocall Wallah | Tether a printé 700 millions hier --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison | Ca serait bien urbain de pas aller plus haut que 52k histoire que j'aie une prédiction correcte quand meme |
le-cortex |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 11:12:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | Liquidation de Satto à 52615 Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-02-2024 à 11:22:55 |
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
Ils sont shorts et ils se feront liquider car ils ne veulent/peuvent pas payer l'appel de marge au-delà de ces prix. C'est à dire que leur position sera clôturée par leur broker. Mais osef des ces 2 guignoles. Je ne comprends pas pourquoi Allen poste cette information dont tout le monde se fout. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 14-02-2024 à 11:27:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
AllenMadison |
Systématiquement quand CK et Satto ont ouvert des positions, c'est allé dans le sens inverse pour aller les liquider. Une fois qu'ils sont liquidés ça redescend jusqu'à que ces guignols réouvrent une position short et ça repart. C'est des guignols mais ce sont un peu l'équivalent du vassili sur le topic foot : systématiquement quand vassili dit un truc, t'as le résultat inverse. par exemple si vassili annonce que le psg passe facile le match de LDC ce soir, claque ton PEL dans la défaite. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-02-2024 à 11:34:55 |
tamino master proxy 2 gates |
|
AllenMadison |
C'est ça, la définition de kimmeria est exacte. Par extension, quand tu es liquidé, tu perds tout l'argent que tu as mis. C'est à dire que ton compte est à 0$. Message édité par AllenMadison le 14-02-2024 à 11:36:20 |
kimmeria |
Oui enfin franchement Allen. C'est du même niveau que le poulpe qui a prédit la coupe du monde 2010. Tout le monde sait bien que ce sont des coïncidences fortuites et que sur le long terme le résultat sera identique à du hasard. Pourquoi poster cette info à la con qui ne sert à rien et ne fait même pas rire ? Message édité par kimmeria le 14-02-2024 à 11:38:43 |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 14-02-2024 à 11:45:30 |
paco fpg | j'ai acheté cette merde de GRT pour être exposé à la thématique IA
|
twain2 |
Pas plus Mais c'est du pif mdr |
Nitescent | Quelqu'un s'est penché sur Starknet ?
|
kimmeria |
|
toniocourc Pasencoredecourge | L'APR de l'usdt est à 22,08% en ce moment sur Binance. C'est comment le max que vous avez vu ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
cisko |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex | J'ai encore des coin des launchpool Binance genre SEI, EDU, ARKM.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-02-2024 à 13:36:00 --------------- |
paco fpg |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Aller les stockbros
--------------- |
pizzai69 | Drapal juste pour dire que j'ai bien regardé passer le train quand BTC était à 17 k€ et ETH à 900 €.
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | sûr que là une entrée à 25K serait intéressante --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |