| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 18:43:22 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cisko | je préfère que des gens qui ont acheté à 44k dump à 50k que ceux qui ont acheté du BTC à 10$ Message édité par cisko le 11-02-2024 à 19:26:34 |
AllenMadison |
Un petit dump dans ces eaux là ça serait bien Alors, mes prédictions mystiques : Satto et cryptoking se font liquider au dessus des 49.9 avec un p'tit pump des familles, btc a 50-52k environ et dump a 40-43k ensuite. Je ne ne recommande à personne de m'écouter et ça n'est pas un conseil, juste ma vision mystique. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 11-02-2024 à 19:53:43 |
AllenMadison | Bon superbowl à tous |
tamino master proxy 2 gates | Je note et je place les ordres. Si ça foire je t'envois mes avocats Allen. |
AllenMadison | Ceci n'est PAS un conseil en investissement et c'est pas mon pognon |
tamino master proxy 2 gates | T'as eu peur hein |
AllenMadison | |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 20:22:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Wtf --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté | non mais c'est pas son vrai compte ??
|
headripper666 |
Pour Biden il a peut-être juste une cataracte ou Il a fait soigner sa myopie au laser va savoir --------------- SteamID : NoForgiv |
AllenMadison | C'est son vrai compte
|
AllenMadison |
|
Effaceur | J'ai toujours deux petits bags de Kadena et Parsiq, achetés au top. Jme demande si un jour ils remonteront |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | J'ai mis à jour mes données. PRU eth 1.7k$, PRU btc 26k$
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
tamino master proxy 2 gates |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | Le jup au plus bas et pas possible d'envoyer des jup de crypto.com vers un wallet, obligé de swap Message édité par Jet le 12-02-2024 à 12:04:26 |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par HardBoiled73 le 12-02-2024 à 11:48:40 |
kimmeria | Si je veux staker mes MATIC sur le protocole officiel de POLYGON : https://staking.polygon.technology/
|
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
le-cortex |
Perso j'ai pris des MaticX vu que le rendement est un poil meilleur que pour stMATIC Message édité par le-cortex le 12-02-2024 à 13:39:59 |
extenue1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a eu une pub BTC au Superbowl --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Modération | Posté le 12-02-2024 à 14:35:07 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
paco fpg |
|
Jet bêêêê ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |