| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 15:23:41 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon compte euros Coinhouse a été validé, j'avais 2000€ dessus, j'ai fait acheter 1000€ de BTC et 1000€ de ETH et voici ce que j'ai au final sur mon ledger :
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 12-02-2024 à 15:31:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
autocall Wallah | Pourquoi tu passes pas par un broker genre kraken/binance frer ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
C'est le spread + la volatilité continue. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-02-2024 à 15:46:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
paco fpg | |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 12-02-2024 à 15:50:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
Dans l'historique des ordres Coinhouse, tu ne peux pas voir le prix d'achat et l'heure exacte d'exécution ? Comme ça on pourra facilement comparer avec le prix Kraken par exemple. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-02-2024 à 15:52:51 |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 15:51:59 ![]() ![]() |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
iskonje Goûte moi ça mon fils | On est sur la résistance du 11 janvier, un peu sous les 49k, à voir si ça casse ou pas. |
autocall Wallah | Je vois 44429 à 11:52 sur Kraken. (Prix hors frais). Message cité 1 fois Message édité par autocall le 12-02-2024 à 16:10:15 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | en euros alors |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison | 50/52k |
AllenMadison |
|
sardhaukar |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
le-cortex | J'ai du stETH avec 3.5% APR, je peux mettre ca sur EigenLayer ? Je ne pense pas non ?
|
pierre20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | Bon ca va être l'heure de déboucher le champagne |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
tamino master proxy 2 gates |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates | Il manque un zéro encore mais on y arrive ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
paco fpg |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lux-or | Pinaise!!!! |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | EigenLayer c'est un gros projet, des gens sérieux en parlent en bien, donc c'est pas des bras cassés derrière. --------------- |
Deltissou | A 500k$ le btc je prends ma retraite, et vous ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |